jeudi 9 octobre 2014

☾Sailor Moon Manucure ☾


Depuis quelque temps j'ai eu l'envie de me refaire l'intégrale de Sailor Moon, manga qui a bercé mon enfance, tout comme Dragon Ball (sauf que la manucure "boules de cristal" ça le fait un peu moins ... quoique ^^). Cela m'a inspiré pour cette manucure, enfin, plutôt les bottes de Usagi Tsukino.


Pour la faire j'ai utilisé le vernis rose kiko que je préfère, alias le 311. Afin de donner un côté plus festif/rêveur/princesse Serenity, j'ai rajouté un top coat à paillettes roses/transparentes. Dans ce cas c'est un vieux vernis de chez claire's, dans un ancien packaging. 


Pour le côté "Sailor Moon", un petit croissant de lune jaune suffit. J'ai préféré le dessiner à main levée sur l'annulaire pour un "accent nail". Maintenant la question que vous devez vous poser : d'où sortent ces bottes ? Elles proviennent en fait d'une figurine de Sailor Moon que j'avais reçue pour mes 6 ans en octobre 1996... Je l'ai gardée car j'y tiens énormément. En réalisant cette manucure j'ai eu une pensée pour mon amie Minako, fan de Sailor Moon puisque le nom de son blog est inspiré de Sailor Venus.


Et vous, avez-vous connu Sailor Moon ? Cette manucure vous plaît ?

19 commentaires:

  1. Trop belle manucure mais non je ne connais pas les Sailor Moon ! :)
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Merci pour ce joli clin d'oeil à ce manga que j'aime tellement et qui a bercé une bonne partie de mon enfance :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette manucure est vraiment bien faite. Je suis fan de ton rose ! J'en ai jamais vu un aussi pétant !!! La lune est très bien faite. Nail art perfeeeect !!!!!!
    J'ai déjà vu un ou deux épisodes de Sailor Moon mais sans plus, je regardais plus Sakura et les Minikeums ( merci j'ai la chanson du générique maintenant xD )
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est un peu irrégulière ma lune :p encore heureux que je ne montre pas la main droite, elle était horrible la lune xD Ah Sakura c'est bien après sailor moon du coup :)

      Supprimer
  4. J'adore, c'est une très bonne idée et ça rend très bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. toute mimi cette manucure ! <3 des bisous ma beauté!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis peut être proche de la trentaine, mais Sailor Moon a bercé mon enfance.
    Et l'une de mes amie qui n'est plus de ce monde était fan fan. Du coup ta manucure me fait beaucoup penser à elle.

    Elle est super chouette.
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est très touchant. Une pensée pour ton amie alors, au travers de cet article.
      Bisous et bonne soirée à toi aussi <3

      Supprimer
  7. J'adore, c'est vraiment sympa et surtout ça change ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop mignon!!!! Et j'adore Sailor Moon :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est super mignon, et non je ne connais pas.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  10. "Sailor Moon, Sailor Moon, une fille pas comme les autres !" Mon enfance ! Je bloquais TMC pour voir Sailor Moon ! Très joli manucure ! J'adore la petite lune =)

    RépondreSupprimer
  11. L'effet de ce top-coat est vraiment sympa, ça apporte tout à ta manucure ;)
    Je t'avoue que je ne me suis jamais intéressée à Sailor Moon hihi (noooon, ne me tape pas ! ^^)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Miss !

    Ho oui, je me souviens bien de ce dessin animé ! Merci pour ce retour en enfance ! ^_^

    J'aime beaucoup ta manucure ! Elle est très réussie ! J'adore les couleurs que tu as utilisées !

    Grosses bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne m'y connais pas du tout en Manga..
    Mais ce rose est sublime ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Oui j'essaye de l'utiliser plus (d'ailleurs pour le moment je n'ai utilisé qu'elle ce mois ci) parce qu'elle est vraiment canon :D des bisouus mon ange <3

    RépondreSupprimer
  15. L'Homéoplamine est vraiment le truc miracle et pas cher ! Essaie une fois, tu m'en diras des nouvelles !
    Et hâte de lire tout ça ;)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer