mercredi 1 octobre 2014

L'Oréal "Eva's nude", alias le rouge à lèvres d'Eva Longoria


C'est le rouge à lèvres que vous avez pu voir lors du précédent haul, où je disais l'avoir trouvé chez Saga pour seulement 5€. C'est une édition limitée malheureusement, mais dès que j'ai pu mettre la main dessus je n'ai pas hésité une seule seconde :) Mon amie blogueuse Ariane m'a demandé si je pouvais faire des swatches de ce rouge à lèvres, et puis je me suis dit que j'allais vous le montrer dans sa totalité (on sait jamais, ça peut servir à d'autres personnes^^).


Sur la toute première photo on peut voir le ral en action, porté avec flash lors des deux premières photos de lèvres, et au soleil sur la photo du bas. Il change en fonction de la luminosité. C'est un nude tirant vers le pêche, d'où son nom "Pêche élégance" ou encore "Eva's nude". Il n'a pas de parabens ni de phénoxyethanol pour mon plus grand bonheur ;)


C'est un nude très classe qui va avec tout. Il est très crémeux et confortable à porter. Ayant les lèvres plutôt pigmentées, j'ai effectué plusieurs passages avec le raisin pour avoir l'effet que je souhaitais. Sa tenue n'est pas exceptionnelle puisque de toute manière il ne s'agit pas d'un rouge à lèvres longue tenue. Mais pour ma part, c'est un vrai coup de cœur et carrément le genre de ral que j'aime porter. Si vous les voyez chez Saga, n'hésitez pas à le prendre ;)


Et vous, l'avez-vous essayé ? Vous aimez les rouges l'oréal ?

24 commentaires:

  1. Ce rouge à lèvres à l'air magnifique, il me plaît beaucoup, c'est un très joli nude ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beauuu ! Et il te va trop belle!

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Je ne passe pas très souvent chez Saga, mais je pense que je me laisserais tentée si je le vois. Il a l'air très confortable, et j'aime beaucoup le fait que la matière soit gravée du logo L'oréal. Je trouve ça très joli.
    Bonne journée, et merci pour ton article.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  4. Haa il est trop beau =) j'ai pas beaucoup porté le mien depuis qu'on l'a acheté, faut que j'y pense!(et surtout que je le sorte de son emballage lol). Il te va trop bien je suis contente d'avoir un peu "insisté" pour que tu le prennes :p. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique sur toi en tout cas ! je ne savais pas du tout qu'ils étaient dispo chez saga, du coup j'irais bien y faire un tour! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss !

    Ce rouge à lèvres est super joli ! J'aime beaucoup ce nude !

    Bises et très belle soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les swatches ;)
    Il est vraiment très joli, et il porte très bien son nom : je l'imagine bien sur les lèvres d'Eva Longoria ! Il faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à ceux de la collection My Rouge, ou un truc comme ça. Et si mes souvenirs sont bons, le Blake était vraiment sympa !
    En tout cas, très bon choix : il te va très bien :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    Il est superbe ce nude.
    Tu as bien fait de craquer.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. La couleur est très sympa. Je n'ai pas beaucoup de produit L'Oréal car habituellement ce n'est pas ceux qui m'attire le plus ...

    RépondreSupprimer
  10. hihi merci ma belle <3 hâte de voir tes favoris :D

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment sublime ! Je l'aime beaucoup moi !
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette collection de L'oréal car j'ai trouvé mon nude avec celui by Julianne ;)
    Dommage que ça soit une édition limitée... :(
    Avec ta peau matte ça rend super bien !
    (Je crois que celui-ci sur moi ferait cadavre pêche xD).

    Bises Miss :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Le julianne est trop beau aussi, un peu plus rosé =)

      Supprimer
  13. Trop beau ce rouge à lèvres!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  14. Tu le portes à merveille ma Chérie ♥ C'est un très joli nude !
    Et encore bravo pour la selection du jour sur Hellocoton, trop fière de te voir :)

    RépondreSupprimer
  15. pas testé, mais j'adore ce genre de couleur qui réhausse un peu le teint tout en jouant la carte de la sobriété!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  16. Les couleurs sont vraiment différentes d'une lumière à l'autre ! Il est joli mais je n'aime pas trop l'effet irisé qu'il peut avoir avec le flash.

    RépondreSupprimer
  17. Il est vraiment magnifique et te va à merveille !
    Ravie que tu ai fait la page Hellocoton =)

    RépondreSupprimer
  18. J'ai un rouge à lèvres l'oreal mais ce n'est pas de cette collection mais celui là est superbe ! C'est un beau nude !! :)

    RépondreSupprimer
  19. Ce rouge à lèvres est tout simplement sublime et te va à merveille ! Je ne possède pas de rouge à lèvres L'Oréal (ou alors je ne m'en souviens plus haha xD) mais je trouve que leurs collections sont de plus en plus belles !

    RépondreSupprimer