vendredi 24 octobre 2014

W7 In the nude : le dupe de la Naked 3 !


Ah la Naked 3 ... depuis sa sortie, elle a fait le buzz tout comme ses sœurs les Naked 1 et 2. Ne voulant pas dépenser presque 50€ pour une palette, j'ai attendu sagement jusqu'à tomber sur un dupe plus abordable. Et c'est maintenant chose faite !


C'est une palette de la marque W7 intitulée in the nude - natural nudes, que j'ai découverte aux galeries lafayette. En plus elle était en promo à moitié prix, donc au lieu de 30€ je l'ai eu à 15€ :) 3 fois moins qu'une naked ! Le packaging est quasi identique à la naked 3, tout comme les fards (bien que leur nom soit différent).


Les fards sont exactement dans le même ordre que ceux de la naked 3. Les photos ont été faites sans flash, mais devant une source de lumière naturelle. Pour que vous puissiez vous rendre compte à quel point c'est un dupe de la naked 3, je vous invite à cliquer sur le lien ICI.


Les fards sont moins crémeux que ceux d'une naked, mais les couleurs sont quasiment identiques, vous pouvez vous en rendre compte si vous cliquez sur le lien. La seule chose que je reproche à cette palette c'est de ne pas avoir plus de fards foncés. Le dernier est celui que j'utilise le plus car j'aime marquer le creux avec un fard très foncé.

Swatches avec flash, dans l'ordre de la palette : les 6 premiers en haut, et les 6 derniers en bas
.
Je trouve que la pigmentation est top, pour le prix je suis plus que satisfaite. Et avec une base, l'intensité est encore meilleure. Les swatches ont été faits sans base. Le flash fait ressortir le côté irisé des fards.

Swatches en lumière naturelle
.
Elle n'a rien à envier à la naked 3 ! J'ai un coup de cœur particulier pour les fards Copper pot (Buzz de la naked 3), Sun Kissed (Trick) et Fashionista (Blackheart). Je vous laisse avec une photo sur laquelle j'ai mis les noms des fards de la Naked 3 :)


Et vous, vous avez la Naked 3 ? Connaissez-vous ce dupe ?

21 commentaires:

  1. Yeay la voilà ta fameuse palette !! Elle est trop belle (et donc la naked 3 aussi ^^) Moi je prendrai bien celle de Make up Revolution (à 6 euros a peu près) ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle fait très bien l'illusion ;)

    RépondreSupprimer
  3. En effet elle est quasiment pareil ! ^^ ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'avais déjà entendu parler de ce dupe mais... Je ne sais plus où ! Et je t'avouerai que je ne suis pas du tout tentée : déjà, je n'aime pas le packaging. Enfin, je veux dire le décor sur le dessus ! De plus, j'ai beaucoup de mal avec les dupes. J'ai sûrement plein de dupes chez moi, mais j'ai un peu de mal qu'on puisse concevoit quasiment exactement la même chose qu'un autre juste histoire de se faire de l'argent (je dis ça mais c'est certain que je possède des dupes, il faut que je réfléchisse xD). Après, j'avoue que c'est bien fait et que les couleurs sont jolies ! C'est vrai que le Trick est très sympa !
    Je te fais plein de bisous !
    A très vite,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu l'occasion de voir la Naked 3 . C'est très intéressant en plus tu as fait une belle affaire en l'ayant eu à 15 euros!!

    RépondreSupprimer
  6. ah oui elle lui ressemble énormément !

    RépondreSupprimer
  7. super dupe! j'ai la naked 3 que je me suis faite offrir parce que effectivement, le prix , gloups! bon plan!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Wahou c'est fou comme les deux se ressemblent !
    Mais je ne connaissais pas cette palette..

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aime pas la Naked 3, les couleurs ne me vont pas. Mais sur cette palette, la couleur blackheart a l'air sublime! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello! Chouette article! Personnellement je pense que vais me laisser tenter par la palette "in the buff" de la même marque ^^

    RépondreSupprimer
  11. Wouahou!! elle est magnifique!! Au début la Naked 3 ne me disait pas grand chose mais en ce moment elle me fait de l'œil!! Mais c'est vrai que presque 50 € une palette merci quoi... je comprend pas pourquoi à chaque fois ils augmentent les prix des Naked...Galerie Lafayette tu dis? ^^ quand je viendrais te voir je la prendrai!! =P bisous hermana!! <3

    RépondreSupprimer
  12. Oh que c'est tentant ! Tu proposes toujours de superbes dupes ;)
    Et je dois t'avouer que vu les swatchs, je pense que je préfère presque celle-ci à la Naked 3, puisque les fards paraissent moins pailletés. Je pense passer très vite aux Galeries :p

    RépondreSupprimer
  13. Je suis choquée !! C'est vraiment le dupe parfait de la Naked 3 et ça se voit que les fards sont tout aussi pigmentés. Effectivement, pas la peine de mettre 50€ dans une palette alors que l'on peut en avoir une similaire pour 3 fois moins chère. Je comprend que tu es craquée et que tu l'aimes bien. Tu as fais une très belle affaire ^^
    Bisous ma biche ♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Miss !

    Cette palette est super chouette ! Tu me tentes beaucoup !!!!!!! ^_^

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'ai eu la Naked 3 a que j'adore vraiment ! :) J'avoue que celle ci ressemble quand même vachement :)
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Miss.

    Je ne connaissait pas cette palette et encore moins la marque, mais pour avoir la Naked 3 elles se ressemblent bien.

    Ce n'est pas la palette que je préfère mais on peut faire de chouette maquillage avec.

    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Wow ces vraies que les 2 sont totalement identiques ^^ mais j'avoue que je suis quand même contente d'avoir la vraie Naked 3 car je trouve le packaging plus joli (moins d'inscriptions sur le dessus, beaucoup plus sobre) :)
    En tout cas je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  18. Dis donc oui les fards ressemblent pas mal à la Naked 3. C'est une palette que j'adore vraiment !

    RépondreSupprimer
  19. J'avais déjà commenter le post sur Instagram, par contre tu viens de me faire découvrir un truc, je ne savais pas que les galeries vendaient du W7 ! Je n'en ai jamais vu, je vais aller checker ça de suite !
    D'habitude j'achète les produits de la marque dans une petite boutique qui revend pas mal de marques anglaises encore peu connues en France !
    En tout cas, elle est vraiment cool :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le lien de l'article !! Je pense qu'il faut vraiment que j'investisse (entre guillements, vu le prix de ce dupe) dans cette palette quasi identique à la naked 3 !!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou

    j'ai acheté cette palette suite à ton article car je trouvais les couleurs magnifiques, malheureusement pour moi mes fards sont loin d'être aussi pigmentés que les tiens vu que tu indiques avoir pris tes photos sans base préalable...
    les couleurs sont vraiment jolies malgré tout!

    belle soirée

    RépondreSupprimer