vendredi 3 octobre 2014

Maquillage d'automne avec sumptuous olive de M.A.C


Je suis super heureuse de partager avec vous le premier maquillage d'automne 2014 sur le blog ! L'automne est la saison où je prends le plus de plaisir à réaliser des maquillages, car les couleurs automnales sont mes préférées en termes de fards.


Le fard que j'ai voulu mettre en valeur dans ce make-up n'est autre que le "sumptuous olive" de chez MAC, mon tout premier fard MAC :D Je remercie encore mon amie Sarah aka Mara qui me l'a gentiment donné <3 (j'ai sauté de joie au plafond!). Pour faire ce maquillage j'ai utilisé également la palette "Light Colors" de Réserve Naturelle, le parfait dupe de la naked 2.


Comment réaliser ce make-up :

- Fard "bootycall" (étoile jaune) en coin interne de la paupière et sous l'arcade du sourcil
- Fard "sumptuous olive" sur la moitié de la paupière mobile et en ras de cils inférieurs
- Mélanger "snakebite" (étoile bleue) et "YDK" (étoile orange) puis les appliquer en creux et coin externe (outter V)
- Enfin, le fard "blackout" (étoile violette) en outter V, en estompant bien le tout


Ce fard brille de mille feux non seulement avec le flash, mais aussi au soleil comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. C'est un vert/or, une couleur tellement hors du commun ! Pour moi elle est synonyme d'automne, et en cette saison je sens que je vais beaucoup l'utiliser. Et quand à la qualité du fard, il est pigmenté et surtout ne fait pas de chutes ! Mais c'est avant tout sa couleur qui me fascine.


Le fard a maintenant un endroit où "vivre" puisque j'ai un quad MAC (un peu vide mais j'ai deux fards sephora beige et marron qui font exactement la même taille que les MAC et que je vais pouvoir mettre dans la palette pour qu'elle soit moins vide :p).


Il vous plaît ce make-up ? Quelles couleurs préférez vous utiliser en automne ?

26 commentaires:

  1. Quel joli maquillage! Et le trait de liner est parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Super makeup, le argenté foncé est une de nos couleurs préférées pour l'automne!
    gros bisous, les2brunes.blogspot.fr ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fard n'est pas argenté pourtant ^^ C'est un vert/vieil or, un peu olive d'où son nom de sumptuous olive :)
      Merci en tout cas !

      Supprimer
  3. Il est vraiment sublime ce fard ! Tu as été gâtée =)
    Et ton maquillage est sublime comme à chaque fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 oui je suis super heureuse d'avoir ce fard, il me plaît énormément ^^

      Supprimer
  4. ÇA BRILLE!!!!! C'set très beau!

    RépondreSupprimer
  5. Ooh c'est trop beau <3 Il est bien mieux entre tes mains ce petit fard, moi il était malheureux dans ma palette MAC haha :p des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore.
    Et ce trait de liner, Sara tu es canon ^^

    RépondreSupprimer
  7. Il est splendide ce fard! Très joli maquillage!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup ce maquillage ! Tu as de très jolis yeux ! ^_^

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, ça me fait très plaisir :) Bon weekend à toi aussi !

      Supprimer
  9. Waaaah tu es vraiment douée :) J'adore :)

    RépondreSupprimer
  10. ohh justement je cherchais un vert comme celui ci!!! :) Ce maquillage est superbe!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. J'adore , j'adore j'adore ! c'est superbe , qu'est ce que tu te maquilles bien !!
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique make-up! c'est vrai que la couleur du fard Mac est splendide! :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    CETTE COULEUR DE FARD MAC. J'adore, j'adore, j'adore, en plus tu l'as superbement bien travaillé ! Pour les cours d'esthétique, on doit apprendre à maquiller les yeux, je ne suis pas très forte. Pourtant, j'adore maquiller mais j'ai du mal à rester dans la discrétion, je fais des choses trop exagérées... J'aimerais beaucoup que tu me maquilles car je suis incapable de réaliser un si joli make-up, tu es trop forte ! ♥

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! Les tons utilisés sont sublimes !
    Et le rendu vraiment très bien réussi :)

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment magnifique ton maquillage tout comme j'aime ! Et je suis fan de trait de liner :D ♥

    RépondreSupprimer
  16. Ce make up est très beau !!! Le fard Somptuous Olive est un fars à couper le souffle, avec ses reflets verts et marrons... Je ne l'ai pas, mais j'ai longtemps louché dessus. Je crois que j'ai un fard à peu près similaire dans la Vice Palette d'Urban Decay, faut que je vérifie ça ! En tout cas une fois de plus tu as réussi à mettre tes yeux en valeur et moi je suis totalement fan !!!
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  17. C'est très joli, ça met vraiment bien tes yeux en valeur ! Dans le "pot", il me fait un peu penser au Club de MAC, que je possède mais que j'utilise très rarement, il faut l'admettre...

    RépondreSupprimer
  18. Ouah ce fard est carrément canon ! Je craque et je crois qu'il va finir par être mien aussi car comme toi c'est tout à fait le genre de teintes que j'adore porter à l'automne ! :)
    En tous cas très joli makeup comme toujours ma belle <3
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique ! ;)
    J'ai également ce fard de MAC et il est vraiment super beau.

    RépondreSupprimer