mercredi 29 octobre 2014

Favoris d'octobre


Après avoir "séché" les favoris d'août et de septembre, je reviens pour les favoris du mois d'octobre (rose, pour la lutte contre le K du sein) ! Ce mois-ci j'ai pris beaucoup de plaisir à me remaquiller, puisque c'était la reprise de la fac pour ma part :)


Commençons avec les vernis, j'ai énormément utilisé le vernis cliché (presque 2 semaines au total sur le mois!), dont une avec le top coat pailleté de chez claire's comme vous avez pu voir dernièrement. Puis j'ai ressorti le mini O.P.I en teinte "a-taupe the space needle", qui faisait partie de la fall collection "Touring America" de 2011.

Disclaimer : Les fards marron et beige dans le quad MAC sont des fards SEPHORA

Pour les yeux j'ai énormément utilisé la palette "W7" dupe de la naked 3, ainsi que le fard "sumptuous olive" de mac en association avec les deux autres dans le quand, qui sont des mini-fards sephora. Enfin pour le teint j'ai beaucoup utilisé ce vieux bronzer bourjois, j'ai même atteint le fond (joie de toute beauty addict!En même temps ça fait 4 ans que je l'ai, il était temps^^).


Enfin, côté lèvres, je suis restée dans le "nude" notamment avec le fameux "Eva's nude" de chez l'oréal, mais aussi avec le glossy stick d'agnès b en teinte honey. Je me suis décidée à porter également un crayon pour les lèvres nude, de la marque miss den, car il permet vraiment de faire tenir ces deux ral plus longtemps. Et bien sûr que serait ce mois d'octobre sans un rouge automnal, tel que le "on the catwalk" de chez essence :)


Et vous, des favoris à partager ?

12 commentaires:

  1. J'adore tes favoris :) Le rouge à lèvres nude L'Oréal est trop beau.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Super sélection ma chérie ! :) Le Nude Eva est une tuerie ! Moi je l'aime beaucoup beaucoup :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies couleurs ! Ca donne envie de tout acheter :p

    RépondreSupprimer
  4. que de beau produits !!!! 😉😄👍

    RépondreSupprimer
  5. De jolis favoris, en particulier le rouge à lèvres de chez Essence !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tout tes favoris ma biche.

    Les rouges à lèvres sont très beaux

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Comment dire, j'adore tous tes favoris ! Le rouge l'Oréal à l'air vraiment superbe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah je l'avais aussi à un moment le "Honey" de Agnès B ;)
    Il était pas mal mais je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé car du jour au lendemain, je ne l'ai plus retrouvé... :/

    Et merci beaucoup pour ton adorable commentaire sur mon maquillage d'Halloween :D

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore aussiiiiii. Très belle sélection

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton fard Sumptuous Olive ! En tout cas très belle sélection =)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta sélection et le nude l'Oréal a l'air tellement sublime!

    RépondreSupprimer
  12. Fan de ta sélection de rouge à lèvres!

    RépondreSupprimer