mercredi 15 octobre 2014

Essence long lasting lipstick "on the catwalk" : le parfait rouge d'automne


Je vous parle aujourd'hui d'un énorme coup de cœur pour un rouge à lèvres. Il s'agit d'un essence long lasting lipstick, en teinte 04 "On the catwalk!". C'est un rouge un peu particulier, sa couleur étant située entre le rouge et le framboise.


Le raisin paraît plus sombre que le rouge à lèvres en lui-même, une fois appliqué sur les lèvres, il est plus clair que le raisin. Il est extrêmement crémeux, a un fini satiné, est pigmenté, et tient plutôt bien (pas toute une journée bien évidemment mais quelques heures). Pour ma part cela ne me dérange pas car j'aime faire des retouches.


Il est si confortable à porter, on a une sensation d'hydratation (notamment quand on glisse les lèvres entre elles). Et son petit prix (2,89€ pour ma part) fait qu'il a un excellent rapport qualité prix. Je ne lui ai trouvé aucun défaut ! Foncez, il est top, et en plus sa jolie couleur est parfaite pour l'automne !


Dans sa composition (que vous pouvez voir ICI), il n'y a pas de parabens, pas de phenoxyethanol, pas de paraffine. Je vous le dit, il est parfait ;) Sur les photos je l'ai appliqué directement au raisin, je n'ai mis rien d'autre. Je pense qu'avec un crayon à lèvres le résultat sera encore plus éblouissant ! Maintenant je n'ai qu'une envie : tous les attraper collectionner !


Et vous, avez-vous testé un de ces long lasting lipsticks de chez essence ?

23 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    J'ai un très joli rouge à lèvres de cette marque que m'a offert ma copine Caro ! Tu me donnes envie de courir aller le tester !!!!! ;-)

    Celui que tu as choisi est super beau et te va très bien ! J'aime beaucoup cette couleur !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh ! Il est magnifique ! J'adore cet couleur ! Je possède un rouge à lèvres Essence de la même gamme et je l'adore mais il s'agit plutôt d'une rouge à lèvres pour l'été, car c'est un corail ;) J'adore de plus en plus cette marque :) Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau :) et même tes dents sont parfaites je suis jalouse^^
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment joli ce rouge à lèvre :p
    Je suis comme toi, je préfère les retouches que porter des textures longue durée qui, du coup, déshydratent mes lèvres... Et puis, quoi de plus féminin qu'une retouche rouge à lèvres^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu me crois si je te dis que j'ai failli l'acheter mais genre la fille est devenu hyper raisonnable.

    Je n'ai qu'un RAL de chez Essence, c'est le corail et je le trouve super.

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le Natural Beauty que j'adore, et celui-ci a une jolie teinte! : )

    RépondreSupprimer
  7. Haha "Gotta catch them all !!!!" =p Il est trop beau sur toi poulette :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. Décidement ça me donne envie à moi aussi de les attraper tous ! Il te va super bien !

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai aussi et je l'adore ! Et sur ton joli visage de bomba latina il doit être splendide <3
    C'est sûr que quand on commence avec les rouges à lèvres de cette gamme on a bien envie de tous les attraper vu le rapport qualité/prix. Je les ai pas (encore) tous attrapé,s mais j'en ai déjà attrapé quelques-uns :p
    Des gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la couleur, mais je ne pense pas qu'elle m'irait... Enfin, quand on a l'habitude de porter principalement du nude, c'est difficile d'essayer autre chose ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai aussi et c'est vrai qu'il est parfait! ;)

    RépondreSupprimer
  12. C'est une belle couleur framboise, ça te va très bien. Rhaaa à chaque fois tu me donnes envie quand tu présentes des rouges à lèvres ou des vernis lol.
    POURQUUUUOIIII je ne trouve pas la marque Essence ?!! :(
    Bisous ma Sara ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi quand tu présentes des ral ou vernis ça me donne envie de les acheter :-P gros bisous ma chérie !

      Supprimer
  13. Il est vraiment beau, parfait pour la saison ! <3

    RépondreSupprimer
  14. Il est vraiment très joli et parfait pour la saison ! :)

    RépondreSupprimer
  15. La couleur est top et le rendu est super joli, j'adore ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toutes pour vos gentils commentaires <3

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai jamais testé mais j'adore la couleur !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. Je le trouve superbe ce rouge à lèvres , je pense que je vais craquer :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  19. je connaissais même pas cette marque!! mais la couleur du rouge est super jolie

    RépondreSupprimer