mercredi 28 juin 2017

Le blog a 4 ans ! (+concours) [fermé]


Et oui, le blog a déjà 4 ans ... c'est ainsi que le vendredi 28 juin 2013 j'avais commencé mon blog avec un article très court et dont la mise en forme était assez ridicule ! Pour fêter ce 4ème anniversaire, et surtout parce que je ne sais pas si le blog atteindra ses 5 ans, je propose un petit concours qui sera réservé à mes fidèles lectrices, mais aussi aux toutes nouvelles qui me lisent régulièrement depuis déjà quelques mois.


Alors bien-sûr que serait un concours "makeupbylinoa" sans du yves rocher ? je me pose la question ;) Vous connaissez mon amour pour les produits de cette marque, c'est donc une miniature du gel douche de l'été et une miniature de la crème sensitive végétal, que je rajoute dans le lot, ainsi que la pochette YR et le set de pédicure, qui était offerts pour tout achat. Je vous en fait cadeau :p


Ensuite, un petit ral qui n'est autre qu'un rouge infusion de chez Sephora, le n°10 "red essence". Il a un format plus réduit que le normal car je l'avais eu grâce à une soirée Sephora, et j'avais décidé de le mettre de côté pour le concours, étant donné que j'ai déjà au moins 5 ral rouges dans ma collection et que je préfère en faire profiter l'une d'entre vous ;)


Pour terminer, ma touche personnalisée, les produits de beauté "made in portugal" ! J'ai été voir ma famille le weekend de la Pentecôte, et je ne pouvais pas repartir sans vous prendre 2 produits que j'aime tant, à savoir un savon à la cannelle de "MySweetSoaps", et un vernis de la marque "cliché" en teinte 98 exotico.


Passons aux conditions obligatoires pour pouvoir participer :
:
1) Me suivre sur hellocoton
2) Habiter en France métropolitaine
3) Faire partie de mes fidèles lectrices
.
Il faut donc remplir ces 3 conditions pour une participation valide.
Enfin, pour avoir plus de chances :
- +1 si vous me suivez sur instagram @linoa31
- +1 si vous relayez le concours sur votre blog ou sur hellocoton
Le concours est ouvert du 28/06/17 au 16/07/17 à 23h59, et les résultats seront annoncé en EDIT de ce post. Bonne chance à toutes !



C'est donc Paaradise of Beauty (Carole) qui gagne ce concours ! Félicitations à toi, je te contacterai au plus vite pour t'envoyer le lot :)

12 commentaires:

  1. Coucou Sara ! :)
    Mon blog va également avoir bientôt 4 ans. Le temps passe trop vite ^^ Ton concours est bien sympa alors je vais tenter ma chance.
    Bon, tu sais que je rempli déjà les conditions obligatoires pour participer ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diane, j'ai absolument PAS VU ton commentaire, il était dans les SPAMS ! Je viens de le voir ! J'en suis désolée... Je ne comprends pas pourquoi ça l'a fait, je n'arrive pas à l'expliquer ! Désolée...

      Supprimer
  2. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis abnonnée au blog
    merci, belle journée .

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh super 4 ans c'est énorme
    Lucie lambert sur hellocoton
    lu_cie_l sur insta
    bravo longue vie au blog encore
    bonne soirée,
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !!!
    Joyeux blog anniversaire !!! Wahou déjà 4 ans c'est énorme je te souhaite d'écrire encore de nombreuses années tu es une fille adorable que j'adore suivre :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mervé, ton commentaire me touche beaucoup ! Moi aussi j'adore te suivre :) Bizoux !

      Supprimer
  5. Joyeux bloggiversaire hihi! je ne participe pas car je suis en NC mais la gagnante recevra plein de chouettes produits :D des bisosu ma Sara <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Sara d'amour,
    Je suis heureuse que ton anniversaire soit toujours là et toujours aussi beau. Tu es une belle rencontre via le blog, j'espère qu'un jour on pourra se voir :)
    Je participe et je te suis sur HC ma belle déjà.
    Prend soin de toi et continue encore et encore :)
    Bisous bisous ma biche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole ! Merci du fond du coeur, et ça me fait très plaisir que tu participes ! Je te valide donc ta participation avec 2 chances car je sais que tu me suis sur IG aussi.

      Bizoux

      Supprimer
  7. Coucou :)
    Bon anniversaire au blog ! Ca commence à faire un age vénérable ^^
    Merci beaucoup pour ce concours en tout cas. C'est top de faire découvrir des produits qu'on ne trouve pas chez nous. Je suis déja abonnée à ton Hellocoton (Anna Fait Son Blog) et j'habite en France métropolitaine oui :)
    Merci encore et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anna! Merci beaucoup c'est gentil à toi. Je te valide donc ta participation ! Bonne chance

      Supprimer