vendredi 30 juin 2017

Pan that palette : update #6 !


Hello :) Je reviens en ce dernier jour du mois pour le rendez-vous du pan that palette ! Mon amie Sarah/Mara a déjà terminé sa première palette, voici son article ! Et n'hésitez pas à regarder également le blog d'Audrey qui le fait aussi ce pan that palette. Alors où on est-on de ce challenge ?


Concernant la palette sephora, j'ai repressé le violet et j'en ai de nouveau obtenu le pan. Enfin, petite surprise, j'ai atteint le pan du noir à paillettes, en y allant paaaaaas du tout mollo (donc en prenant 4 à 5 fois le produit avec un pinceau pourri, pour une seule et unique application). J'espère avoir terminé le violet d'ici le prochain update et élargir le noir.


Concernant le quad elf, grosse suprise là aussi. Les fards sont si poudreux qu'ils volent et se détachent très facilement à chaque utilisation. De ce fait j'ai donc atteint très vite le pan du vert, et je pense que le mois prochain j'aurai terminé le marron, et j'espère aussi avoir terminé le vert et atteindre le pan du beige (oui ça fait beaucoup !). Mais j'adore ces couleurs et je les porte facilement tous les jours.


RDV le mois prochain pour le 7ème update !

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! :)
    Tu as presque fini, c'est la dernière ligne droite.
    Hâte de voir ta palette Sepho sans plus rien dedans :p
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Diane ! Oui dernière ligne droite, ceci dit le noir va être compliqué, je pense que je vais même terminer le quad elf avant de l'avoir fini xD Moi aussi j'ai hâte de la voir sans plus rien dedans :) bizoux

      Supprimer
  2. Whaou tu es vraiment trop forte. Tu vas finir 2 palettes dans l'année, chapeau !!! Ca y est la palette Sephora est presque finie, tu dois être très heureuse :)
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ce sera une première ... et une dernière xD Je pense pas refaire le challenge, pas tout de suite, parce que de toute façon j'en ai que des "grosses" dans la collection après :p bizoux ma Carole

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Je trouve que tu as vraiment bien avancé bravo !!! hihi :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! ça va et toi ? Merci, je me motive vraiment pour en venir à bout et ça fera 2 de mois dans la collection héhé ^^ bizoux à toi aussi

      Supprimer
  4. Trop bien tu as super bien progressé! Je suis sûre que d'ici 2-3 mois max tu auras fini les deux palettes hihi :D et à moi aussi tu me manques trop ma Sara :( tu sais que tu viens quand tu veux en Nouvelle Calédonie! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi, le délai de 3 mois me semble assez réaliste surtout pour l'utilisation que j'en fais ! Le plus dur sera le noir pailleté haha :D

      Supprimer