dimanche 25 juin 2017

Empties #21 et make-up declutter


Hey ! C'est déjà la fin du weekend, mais je profite du peu de temps que j'ai pour vous faire un article sur les empties que j'ai accumulés depuis les 2 derniers mois. Comme le project pan est passé par là, la poche s'est bien remplie, surtout dans la catégorie maquillage. C'est ainsi que depuis le mois d'avril, 22 produits ont quitté la salle de bain. Alors lesquels je rachète ?


Dans cette catégorie "douche", j'ai terminé que des gel douche YR, celui au pamplemousse, celui à la fleur de magnolia et un mini à la fleur de tiaré et ylang-ylang. Et bien je les rachèterai tous (pas de suite ceci dit) ! Le fleur de magnolia je le rachète chaque année tellement je l'aime. Côté cheveux, j'ai terminé un après shampooing que mon amie Sarah m'avait donné, elle l'avait eu dans une box. Je l'ai beaucoup aimé, l'odeur est divine, mais comme je ne sais pas où le trouver je ne vais pas le racheter.


En termes de soins, je rachèterai en fin d'année, le masque au cranberry ainsi que le gommage à l'abricot. L'huile sèche au monoï ce sera l'année prochaine. Ces produits YR sont une valeur sûre ! Je rachèterai aussi le deo Sanex car je l'ai trouvé efficace (mais pas en période de canicule haha). Je ne rachèterai pas la brume occitane ni ce parfum (qui est une copie d'alien) car bien que très appréciés, l'odeur m'en a lassée. Je ne rachèterai pas non plus la crème pieds nativa spa car elle n'est trouvable qu'au portugal, ni le baume The Body Shop car je ne l'ai pas trouvé assez efficace.


Enfin, catégorie maquillage avec les 5 produits du project pan mais également un "make-up declutter". Concernant les produits du project pan, je ne rachèterai peut-être que le babylips à la pêche. J'ai terminé un crayon à sourcils kiko, que j'ai énormément aimé mais je n'ai utilisé que le côté foncé donc je ne sais pas si je le rachèterai. J'ai aussi terminé une poudre kiko, mais je ne la rachèterai pas car je n'ai pas aimé son effet "blanc". J'ai terminé un lip pen de h&m couleur beige, mais je ne le rachèterai pas car il est beaucoup trop clair pour ma carnation (effet lèvres de cadavre bonjour). J'ai "quasi-terminé" un enlumineur agnès b, j'avoue ne plus avoir le courage de le finir, je voulais juste toucher le pan. Enfin, je me débarrasse de produits vraiment trop vieux, à savoir ces 2 vernis.


Et vous, connaissez-vous certains de ces produits ?

12 commentaires:

  1. Tu as fini plein de beau produit :)

    En ce moment les miens n'augmente pas.. j'ai la mauvaise tendance a ouvrir 10 truc a la fois lol

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci de ton passage sur mon blog :) Avant je faisais ça aussi, mais depuis les project pan je me suis calmée XD bisous

      Supprimer
  2. Coucou Sara !
    22 produits !!! Bravo ^^
    Voir ton Baby Lips terminé me motive encore plus à le finir aussi du coup hahahaha :p
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diane :D héhé contente que tu puisses trouver motivation ! J'adore motiver les copines blogueuses à terminer des trucs haha :D bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Tu t'es débarrassée de plein de produits tu vas pouvoir passer à autres choses hihi :p
    Je connais les deux masques visages Yves Rocher que j'aime beaucoup :)
    Les gels douches sont tops aussi :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Oui je suis contente c'est du bon débarras :D J'essaie vraiment de finir un max, et côté maquillage c'est davantage pour la bonne conscience quoi ;) Bizoux ma jolie

      Supprimer
  4. Je ne connaissez aucun de ces produits, mais je suis toujours autant admirative de la vitesse à laquelle tu les termines à chaque fois ! Donne moi des conseils :p

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait toujours un grand plaisir minette ! Et bien pour les soins, de n'avoir presque qu'un seul item de chaque catégorie (éviter les stocks) ça m'a beaucoup aidée. Côté maquillage, c'est de se tenir à peu de produits mais de les utiliser quotidiennement pendant 2 mois minimum pour y voir un vrai progrès ;)

      Supprimer
  5. HAHAH ma Sara tu m'as fait trop rire avec ton cauchemar haha je t'adore! Trop bien pour les 22 produits en moins ça fait toujours trop de bien ! Moi je suis en mode "finir un max de produits en 2 mois" parce que ma 2nde valise pesait 30 kilos soit 7 de trop à l'aller et la nana de l'accueil a fermé les yeux mais au retour je veux pas risque de payer 100€ de surplus bagage ahha! et trop hâte de voir ton update du pan that palette! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu as vu ça :p J'ai besoin de vacances on dirait XD Elle a été vraiment sympa dis donc la femme! une fois pour 3 kilos de trop moi j'ai du payer, mais au final j'ai retiré 3kilos d'affaires et je les ai mis dans mon sac à dos pour éviter de payer xD

      Supprimer
  6. Bravo bravo bravo ! Tu termines vraiment toujours beaucoup de choses et avec tes projets aussi... Bravo une fois de plus.
    C'est marrant parce qu'à chaque fois que je finis un produit je suis heureuse, limite je danse dans ma salle de bain, mes placards se vident bien vite en ce moment, quelle joie !!
    Je vais aller voir ton update des palettes :)
    Bisous bisous, à tout de suite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Carole ! Comment je te comprends :D quand je finis un produit c'est aussi la danse de la joie, et le plus cool c'est de le rayer de ma liste xD je tiens un cahier avec les produits que je souhaite terminer haha et quand j'en finis un, le jour même je vais le rayer. Je suis folle :p Bisous

      Supprimer