vendredi 9 juin 2017

Project 5 pan n°7 [summer edition]


Hello ! Je reviens avec un nouveau project pan (oui, encore un), après une petite semaine d'absence ! Celui ci comporte des items qui sont très adaptés pour l'été, et c'est pourquoi j'ai décidé de me donner 3 mois pour les finir. Le projet durera donc du 9 juin jusqu'à début septembre, donc au total je vous ferai part de 3 updates.


Tout comme le précédent P5P, je tenais à incorporer un mascara afin de réduire mon petit stock, et cette fois il s'agit d'un mascara waterproof de chez lancôme, le doll eyes qu'une amie m'a donné. Je l'aime beaucoup mais comme ça fait depuis janvier que je l'utilise, je me dis qu'il est temps de le terminer car un mascara ça se garde peu de temps. Je l'aime bien celui-ci, je pense vous faire une revue tant qu'il reste du produit :)


Comme je me donne 3 mois pour venir à bout de ce p5p, j'y ai donc incorporé des produits de maquillage qui sont assez longs à terminer en temps normal, mais que j'ai envie de finir au vu leur "âge". C'est ainsi que j'ai choisi un lipliner sephora et le crayon YR en vert lagoon que j'ai depuis 2011, le babylips pink punch que j'ai depuis 2014 et un fard jumbo kiko qu'une amie m'a donné et qui était déjà entamé. Ce dernier je l'utilise tous les jours en base à paupières lorsque je mets des fards aux tons neutres irisés.


Rendez-vous donc en juillet pour le 1er update !

12 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je dirai pas non à une revue sur le mascara il a l'air top hihi :)
    Je pense que tu vas vite venir à bout du crayon sephora :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Haha je pense la faire effectivement :) en plus je sais que tu adores tester des mascaras toi ! Le crayon sephora sera celui qui se terminera le plus vite je pense ^^ bisous !

      Supprimer
  2. Coucou ma beauté <3 ouii franchement la prochaine fois que tu vas à Londres il faut absolument que tu testes ce resto! Et trop bien ton nouveau P5P, j'en relancerai un cet été aussi mais j'aurai tres peu de makeup avec moi jusque fin Septembre car tout est dans les cartons le temps qu'on trouve un appart à Antibes haha :p des bisous ma cherie <3 <3 et trop hate de te voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le garde en tête pour le coup :) trop hâte de le voir ton prochain project pan ! bizoux <3

      Supprimer
  3. Coucou Sara ! :)
    Dis donc, depuis 2011 !!! Il est en effet temps de finir ces produits xD
    J'adore suivre tes avancements et ça me donne de la motivation pour faire de même de mon côté ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diane ! Oui j'ai honte xD Merci, je suis contente que ça vous motive, c'est une des raisons qui me pousse à le faire justement ! Bizoux !

      Supprimer
  4. Coucou ma Sara, j'espère que tu vas bien ?
    Un beau projet 5 pan qui sent bien l'été avec toutes ses couleurs. Ca va tu as 3 mois pour les finir, tu vas y arriver haut la main je pense.
    Bon courage en tout cas.
    Bisous bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole, ça va super et toi ? Oui je pense qu'en 3 mois ce sera faisable, le plus dur ça va être le liner, mais cet été je pense le porter énormément vu qu'il est waterproof héhé. Bizoux !

      Supprimer
  5. Oui oui ouiiiiii ! J'adore découvrir.
    Et moi aussi c'est décidé je m'y mets :)
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour ce nouveau pan project minette ♥

    RépondreSupprimer