mardi 20 juin 2017

Du rose fluo pour l'été ? Oui avec le vernis Wynie !


Hey! Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un vernis que j'ai récemment acquis (oui j'ai craqué) lorsque j'étais allée voir ma famille au Portugal le weekend du 3/4/5 juin. Forcément je suis tombée sur les fameux vernis à 1€, et mon choix s'est porté sur un vernis rose ultra fluo, de la marque Wynie que je ne connaissais pas.


Comme il ne coûtait que 1€ je me suis dit que j'allais pas m'en priver, surtout vu la couleur ultra estivale. En vrai, il est beaucoup plus fluo que sur les photos ! Pour la comparaison, ça fait très stabilo. Je n'avais pas de rose si fluo dans ma collection, j'ai des teintes plus "chaudes" ceci-dit.


Avec flash, le côté froid ressort davantage et je trouve ça génial ! Mais n'oublions pas qu'en vrai il fait stabilo :) Pour l'application je n'ai mis que 2 couches, pas de base ni de top coat car je voulais voir ce qu'il donnait réellement. Il est ultra brillant au fini glossy ! Le seul hic, pour vous amies blogueuses françaises, c'est qu'il ne se trouve qu'au Portugal, dans les magasins à type "bazar chinois".


Son petit numéro n'est autre que 007 ... James Bond Girl à l'horizon ? haha ! En termes de tenue, il tient vraiment bien, je l'ai mis le temps du weekend de 3 jours quand j'étais au Portugal, et je l'ai également porté pendant 3 autres jours en faisant de la piscine, la vaisselle, le gros ménage... Et pas un seul accroc je n'ai eu ! Je pense qu'il y a moyen qu'il tienne donc 4 à 5 jours :) En plus, cette couleur fait ressortir le bronzage... le compagnon idéal pour cet été!


Et vous, vous aimez cette couleur rose fluo ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire