mardi 20 juin 2017

Du rose fluo pour l'été ? Oui avec le vernis Wynie !


Hey! Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un vernis que j'ai récemment acquis (oui j'ai craqué) lorsque j'étais allée voir ma famille au Portugal le weekend du 3/4/5 juin. Forcément je suis tombée sur les fameux vernis à 1€, et mon choix s'est porté sur un vernis rose ultra fluo, de la marque Wynie que je ne connaissais pas.


Comme il ne coûtait que 1€ je me suis dit que j'allais pas m'en priver, surtout vu la couleur ultra estivale. En vrai, il est beaucoup plus fluo que sur les photos ! Pour la comparaison, ça fait très stabilo. Je n'avais pas de rose si fluo dans ma collection, j'ai des teintes plus "chaudes" ceci-dit.


Avec flash, le côté froid ressort davantage et je trouve ça génial ! Mais n'oublions pas qu'en vrai il fait stabilo :) Pour l'application je n'ai mis que 2 couches, pas de base ni de top coat car je voulais voir ce qu'il donnait réellement. Il est ultra brillant au fini glossy ! Le seul hic, pour vous amies blogueuses françaises, c'est qu'il ne se trouve qu'au Portugal, dans les magasins à type "bazar chinois".


Son petit numéro n'est autre que 007 ... James Bond Girl à l'horizon ? haha ! En termes de tenue, il tient vraiment bien, je l'ai mis le temps du weekend de 3 jours quand j'étais au Portugal, et je l'ai également porté pendant 3 autres jours en faisant de la piscine, la vaisselle, le gros ménage... Et pas un seul accroc je n'ai eu ! Je pense qu'il y a moyen qu'il tienne donc 4 à 5 jours :) En plus, cette couleur fait ressortir le bronzage... le compagnon idéal pour cet été!


Et vous, vous aimez cette couleur rose fluo ?

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Ce vernis est canon et son prix tout petit ! C'est typiquement la couleur qui fais ressortir le bronzage tu as raison :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Sara ! Je suis bien arrivée du coup j'en profite pour me rattraper sur tous tes articles que j'ai loupés! Ce vernis est trop beau, l'été j'adore porter des teintes super flash ! Sur les doigts de pied il doit être trop canon aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Sara, j'espère que tu vas bien ? Oh mais c'est la couleur parfaite pour l'été, ça apporte du peps aux ongles, j'aime trop. J'aime bien tes photos au bord de la piscine... Est ce que je peux venir taper une tête, j'ai trop chaud mdrrr ?
    Bisous bisous, passe une bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sara ! Il est super flashy ce vernis ! J'aime bien, c'est joli en été et en effet, ça fait bien ressortir ton beau bronzage.
    Bisous.

    RépondreSupprimer