vendredi 16 juin 2017

Le gel douche estival d'YR : collection été !


Hey ! C'est le weekend ! Je reviens dès ce soir pour vous parler du gel douche estival d'yves rocher, celui qui sort chaque année à cette période-là. Son petit nom est donc "collection été" et ça fait déjà un petit moment que je l'utilise. Voici donc ce que j'en pense, c'est parti !


Ce gel douche contient donc une senteur qui évoque un "cocktail de fruits pétillant et rafraîchissant dans une mousse fine et légère". Il contient de l'eau de bleuet, et plus de 98% d'ingrédients d'origine naturelle. En termes de senteur c'est vrai qu'il sent bon les fruits, mais la senteur est assez soft et peu prononcée, ce que j'ai trouvé un peu dommage.


Le produit est légèrement coloré en rosé, mais sur la main il fait totalement translucide. Il mousse bien mais ça reste très léger et la mousse est effectivement hyper fine. C'est agréable ceci-dit. Puis il en faut peu pour tout le corps. Comme je disais plus haut, la senteur est soft, donc après la douche la peau ne sent pas grand chose et je trouve ça dommage.


Concernant la compo, il reste très clean et ne contient pas de perturbateurs endocriniens. C'est pour cette raison que je m'oriente si souvent vers yves rocher, mais aussi pour le petit prix du gel douche, seulement 1,95€ ^^Voilà pour cette petit revue ! Et bien sûr comme d'hab il s'agit d'une édition limitée...


Et vous, l'avez-vous testé ?

11 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je vais surement craquer aussi j'adore tester leur éditions limitées ! Même si l'odeur est légère j'imagine qu'elle est très agréable j'adore le packaging hihi ^^
    Bon week end ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé ! Oui chaque année on craque :p Elle est agréable en effet, je ne peux pas dire autre chose ^^ Bizoux !

      Supprimer
  2. Coucou ma Sara, tu vas bien ? Olalalala qu'est ce qu'il a l'air de sentir bon ce gel douche. J'aime beaucoup le packaging très estival. Dommage que j'ai déjà un sacré stock de gel douche pour cet été sinon j'aurais craqué :)
    Merci pour ton article et la découverte.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Carole ! ça va et toi ? Le packaging est super mignon en effet :) Ah c'est le mal les stocks xD J'ai arrêté de le faire pour les gels douche, je ne m'autorise qu'un seul en plus de celui que j'utilise :) bizoux !

      Supprimer
  3. Hello !
    J'avoue que les gels douches YR ne laissent pas spécialement d'odeur sur la peau mais je les trouve tops tout de même! Il va falloir que je teste celui-ci :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Haha oui toi tu en es fan aussi des gels douche YR, je ne peux que te comprendre si tu craques pour celui-ci. Bizoux!

      Supprimer
  4. Je ne l'ai pas senti j'aurai trop aimé! J'adore les éditions d'été d'YR en général :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais en général elles sont top franchement, surtout les noël xD

      Supprimer
  5. J'aime bien les senteurs que YR propose dans les éditions limitées :) Mais souvent, les gels douches sont trop décapants pour ma peau sensible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe, c'est dommage :( vu ta peau sensible c'est vrai que tu dois t'orienter vers des produits en particulier, ou plutôt des textures comme des crèmes ou des huiles ?

      Supprimer
  6. Je l'ai en version miniature, pratique pour emmener dans la trousse de toilettes lors de mes week-end ou vacances :D. Je l'aime beaucoup ^^.

    RépondreSupprimer