vendredi 3 janvier 2014

I ♥ Primark et son set de vernis !

Bonne année 2014 ! Commençons l'année avec du vernis, et plus précisément ce set de vernis Primark, puisqu'il y aura bientôt l'ouverture d'un magasin à Toulouse ! Cette enseigne possède un magasin à Londres (Oxford Street) mais aussi un magasin au Portugal (vers Lisbonne) où j'ai eu la chance de trouver ce set de vernis pour seulement 2,50€ !
 

Le set contient 4 vernis aux couleurs très festives (pour être honnête, ce sont eux que j'ai utilisés pendant les fêtes de fin d'année). Un noir à paillettes "Star Gazer", un argenté "Mercury", un rouge à particules rouges "Dorothy", et le violet "Vibe".


Dans l'ordre de la boîte, voici Star Gazer, mon préféré ! Noir à paillettes multi color. J'ai du mettre une couche de vernis noir en dessous pour que ce soit plus opaque, je ne voulais pas mettre deux couches de Star Gazer car il y aurait eu trop de paillettes et ça aurait été dur à enlever. Avec une couche de noir en base, le vernis s'est facilement enlevé au dissolvant.

Mercury, le sublime argenté ! En une couche il est déjà opaque, mais avec 2 c'est encore mieux. J'ai mis deux photos, une au soleil et une en lumière naturelle. Malheureusement au bout de 3 jours il s'écaille un tout petit peu (juste sur un ongle).

Dorothy ! C'est le vernis que j'ai porté à Noël, il était en accord avec la nappe de Noël en plus :) Enfin un vernis qui a les mêmes reflets que dans le flacon.

Enfin, Vibe, celui que j'aime le moins, car il est trop transparent, il a fallu 2 couches bien épaisses, mais une 3ème aurait été nécessaire pour un résultat encore plus opaque (au soleil, 2 couches c'est limite car on voit un peu à travers, mais avec flash c'est différent).


Et vous, connaissez-vous Primark ? Avez-vous testé leurs vernis ?

25 commentaires:

  1. Il va y avoir un Primark?? =DD J'ai connue ce magasin à Madrid et j'adore! ^^ Le noir c'est clair qu'il est trop canon! J'en suis amoureuse!!!
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super jolis ces vernis ! Je ne savais pas que Primark en faisait :) Le Star Gazer me fait penser a un de mes vernis Butter London, The Dark Knight !

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai encore jamais tester leurs vernis , mais ton article ma beaucoup donner l'envie!^^ dès que j'y retourne, j'irais vite m'en acheter c'est obliger :) ! Tu as un blog super !
    Je viens de débuter le mien : aureliebshanya.blogspot.fr ! vient faire un tour et dit moi ce que tu en pense ! gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai entendu dire que Primark allait aussi ouvrir à Lyon, j'ai hâte ! Je l'avais découvert en Angleterre il y a quelques années et j'ai toujours quelques vieux tee-shirts de chez eux ainsi que des hauts de soirée que je n'avais pas payé bien cher !
    Je ne sais pas si c'est le cas des tiens, mais ce que je n'aime pas généralement avec les vernis cheaps, c'est qu'ils sentent souvent excessivement mauvais et que l'odeur reste même parfois longtemps sur les ongles.
    J'adore le rouge que tu as porté à Noël :)

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas Primark (du moins je suis jamais rentré dans un magasin Primark) En tout cas les vernis sont vraiment top :D
    (vivement que celui de Toulouse se fasse!!! J'ai hâte!!!)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Quelle découverte avec cet article... Je ne connaissais absolument pas primark. Je trouve les coloris des vernis vraiment sympa, ça me rappelle un peu les coffret Nail inc. et O.P.I... Mais avec un prix totalement différent. Tu as bien fait de craquer, les couleurs sont divines. :D
    Des bisous,
    Eléanor (Baignoire-Artistique).

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le noir à paillettes il a l'air dingue !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas de Primark prêt de chez moi, dommage !
    Ce set de vernis est vraiment magnifique je suis d'accord avec toi :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir ton blog il est cool ! J'aimerais tellement avoir unprimark dans ma ville ohlala!
    kalighan.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Olala, mais ces vernis sont tous dingues ! Et pour seulement 2,50 euro en plus !
    Comme toi j'ai hâte que Primark débarque enfin en France, depuis le temps que j'attends ça ! J'ai déjà acheté des vêtements chez eux, mais pas (encore) de vernis.
    Pour en revenir à ton set de vernis : une fois n'est pas coutume, c'est le rouge que j'aime le moins, parce que c'est le plus classique de tous. (Mais il reste super joli, juste moins original !)
    "En une seule couche il est déjà opaque" (le Mercury) : toi tu sais me parler au moins ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ahhhh j'aimerais tellement aller à primark haha !

    RépondreSupprimer
  12. oh sympa ces petits vernis. J'ai hate que les enseignes ouvrent (marseille pour ma part je suis à une heure)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est top qu'ils aient ouvert un magasin à toulouse !! Les vernis sont tous trop beaux j'adore !!!
    J'aime beaucoup le noir à paillettes ! :)
    bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  14. Dommage il n'y en a pas près de chez moi ... En tout du as de la chance car ces vernis sont canon !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma beauté! Aujourd'hui je suis encore à Montpellier chez mes copines de Nouméa mais je suis sur Toulouse toute la semaine prochaine si tu veux <3

    RépondreSupprimer
  16. Han, le premier et le dernier, j'adore!!! Vivement que celui de Dijon ouvre, pas à côté de chez moi mais quand même c'est largement moins pire que Londres ::)

    RépondreSupprimer
  17. Ton commentaire m'a énormément touché! Merci pour être une de mes lectrices les plus fidèles et aujourd'hui une amie! j'espère bien te rencontrer un jour! Surtout qu'on a la chance de vivre dans la même ville!
    De gros gros bisous à toi <3 <3 Si tu as un jour de libre préviens moi ! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Primark c'est la vie ! Je les ai vu mais je les ai pas pris car étant presque H24 au boulot et que ce sont des couleurs que je ne peux pas mettre je les auraient achetés pour rien --

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends ! J'en ai profité pour les mettre pendant les fêtes car là je suis en stage en médecine nucléaire et je ne mets pas de vernis du tout pendant la semaine. En hôtellerie j'imagine que tu peux pas porter des couleurs trop festives ?

      Supprimer
  19. Le Star Gazer est sublime!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Hey ! Un magasin de cette marque vient d'ouvrir aussi à Dijon ! Ils envahissent la France, lol ^^. Mais je croyais qu'il s'agissait d'un magasin de vêtements... la nulle -_-'.
    Je trouve le vernis gris vraiment pas mal :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un magasin de vêtements !!! Mais ils vendent aussi quelques produits de beauté (vernis, accessoires, pinceaux ... etc ^^)

      Supprimer
  21. HAN, vivement qu'il ouvre à Alsace Lorrain (hihi, chic une autre toulousaine) !

    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer