mardi 11 novembre 2014

Maquillage automnal avec le dupe de la naked 2


N'ayant pas posté de make-up depuis le 31 octobre, je me suis dit qu'il était temps de le faire ^^ Il y a quelque temps, mon amie blogueuse Ariane avait posté un très joli make-up inspiré de l'automne, dans lequel elle avait utilisé la naked 2 d'urban decay, son article était ICI. J'ai donc été inspirée de son maquillage et j'ai décidé de le reproduire à ma sauce :p

Avec flash

N'ayant pas la naked 2 mais ayant son dupe de chez réserve naturelle (la palette light colors), j'ai pu réaliser ce make-up en suivant les instructions données par Ariane =) Cependant j'ai rajouté une couleur, "busted" car vous connaissez mon amour pour les fards foncés. Et je n'ai pas utilisé foxy, ni mis de crayon marron, mais mon indispensable eyeliner noir.


Comment reproduire ce make-up :

- Chopper sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieur
- Tease en creux et outter v
- YDK en outter V pour l'intensifier
- Busted en outter V aussi et en coin externe du ras de cils inférieurs

Lumière naturelle, à l'ombre

Le résultat est différent de celui d'Ariane car je n'ai pas tout suivi à la lettre, c'est une inspiration avant tout. J'espère que ce maquillage vous aura plu, et n'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur le blog d'Ariane, il est vraiment génial et fait partie de mes blogs préférés !


Ce maquillage vous plaît ? Vous utilisez souvent la naked 2 ?

24 commentaires:

  1. Très joli maquillage et ça te va très bien! :) J'ai également trouvé un dupe parfait de la Naked 2 pour 13,95 euros, la "W7 In The Buff"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la connais cette palette, c'est aussi un dupe parfait de la 2 oui =)

      Supprimer
  2. Le résultat est top ! Les couleurs sont vraiment très intenses, très pigmentées, j'aime beaucoup ! Sympa ta réinterprétation ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. As-tu écouté le dernier Epica ? Un de leurs meilleurs albums !!!
    J'ai écouté Be'lakor hier, j'ai beaucoup aimé ! Merci pour la découverte ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi, je n'ai pas la naked 2 mais son dupe et je l'aime beaucoup.

    J'ai beaucoup de mal à faire des articles maquillages en ce moment par manque de temps et de beau temps pour les photos.

    Mais j'aime beaucoup ce maquillage, que je pourrais facilement porter.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi joli tes make-up et toujours un oeil de biche parfait !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou.
    J'adore ton maquillage et en plus je saute de joie car je possède la Naked 2, ce qui va être plus évident pour reproduire le même maquillage, ça m'évitera de farfouiller pour trouver des couleurs similaires ! Tu as vraiment des yeux de biche <3
    J'adore tellement tes petits tutos, ils sont géniaux, tu es la reine des tutos d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  7. rolalah ces yeux *_* magnifique ce makeup !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss !

    Ton maquillage est super beau et fait bien ressortir tes jolis yeux ! ^_^

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Ton maquillage est sublime comme d'habitude ! J'adore vraiment !
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  10. Trop chouette encore une fois :D
    J'adore cette palette. Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie!!! Simple mais efficace. j'adore!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai perdu quelqu'un de très cher il y a presque 3 ans jour pour jour (si tu as "raté" le truc, j'en parlé ici : http://ariane-padawan.blogspot.fr/2012/05/maintenant-quil-fait-tout-le-temps-nuit.html), et honnêtement, ce livre m'a aidé. Après, pour toi c'est peut-être encore un peu "frais", mais j'ai considéré pour ma part ce livre comme une sorte de thérapie, puisque John Green a une très belle manière de caractériser les choses (je n'en dis pas plus, si tu veux le lire/le voir).
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  13. Oui c’est assez horrible comme histoire.
    De rien, je suis contente de t’avoir appris ça !
    Oui, le groupe Bathory a en effet pris leur nom de cette femme ;)

    RépondreSupprimer
  14. Super jolies ces teintes automnales! J'aime beaucoup l'effet pailleté! Le résultat est top!

    RépondreSupprimer
  15. C'est super joli ces teintes )

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup à vous toutes <3 Vos commentaires me font tellement plaisir !

    RépondreSupprimer
  17. Superbe maquillage !!
    Est-ce que la tenue est bonne ? (le fard à tendance à se regrouper en striures sur mes paupières ... :-(

    RépondreSupprimer
  18. Je me demandais justement a quoi ces fards ressemblaient porté , tu as testé d'autre dupe apart les Naked ? Je suis bien tentée par en commander quelques uns

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les seuls dupes de palettes que j'ai pu tester sont ceux qui sont les dupes des naked 2 et 3, sinon j'ai un fard kiko (le 124) qui est le dupe du satin taupe de mac, il est top :)

      Supprimer
  19. Bonsoir ! Très joli, j'adore tes make-up avec cette palette, que j'ai aussi.
    J'ai reproduit (du moins je m'en suis très fortement inspirée) celui-ci aujourd'hui, c'est vraiment beau ;)

    RépondreSupprimer