lundi 17 février 2014

J'ai [moi aussi] craqué pour le Baby Lips Pink Punch ...

Comme en bon mouton bonne beauty-addict, j'ai aussi acquis le fameux baby lips de Gemey Maybelline, ce petit produit sorti aux USA il y a déjà 2 ans ... (pourquoi en France on est toujours à la traîne???). Il était sur quasiment toutes les chaînes des youtubeuses américaines, et avait fini par atterrir sur ma wishlist.

C'est la teint pink punch qui me faisait particulièrement de l’œil. Comme vous le savez les baby lips sont des baumes colorés, ils ne sont pas les meilleurs niveau hydratation, mais pour un baume coloré je trouve qu'il fait plutôt bien son travail. Il m'a coûté 3,39€ chez leclerc, c'était donc l'occasion de l'acheter sans se ruiner.


Il a un fini brillant, et est très confortable à porter sur les lèvres. Cependant si vous avez les lèvres très gercées il ne fera pas des miracles et aura tendance à marquer les peaux des lèvres qui ne sont pas exfoliées assidument. Le petit plus qui fait la différence ? Son odeur fruitée qui est super agréable !



Et vous, vous avez envie de craquer pour les baby lips ?

28 commentaires:

  1. Comme toi, j'ai craqué... puis je me suis lassée ! J'ai la même teinte que toi et le peach. J'utilise toujours le peach quand je veux des lèvres neutres. Cependant, le pink punch, je ne sais jamais avec quel maquillage l'utiliser, je l'ai donc laissé tomber !

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que je ne voulais pas être un mouton et bien grâce à toi je sens que je vais craquer! ( tentatrice!) mais vu que j'ai méga les lèvres gercées ( genre tel les tranchées de la Première Guerre mondiale) je vais attendre ^^ mais cette couleur est top! =D
    Des bisous ! <3 ( je t'ai répondu sur Facebook, je profite de la Wi-Fi de ma mère pour commenter ton article =D merci de l'avoir faits! ^^ <3 )

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai acheté un il y a quelques mois, celui à la cerise, je ne me souviens plus du nom. Je m'attendais surtout à une bonne coloration mais force est de constater que ce n'est pas vraiment ça. Du coup, pour l'hydratation, je me tourne vers des produits un peu plus pharmaceutiques qui fonctionnent réellement et pour la couleur, j'ai du rouge à lèvres. Là, au moins, je suis sûre que mes produits font leur job :D

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais essayé les Baby Lips, mais avec toutes les revues qu'il y a eu dessus on est forcément tenté ! Mais maintenant, ce ne sont plus des produits qui me font envie, comme quoi.. ^^

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. J'avais envie de tester les Baby Lips moi aussi, mais j'ai lu tellement de critiques négatives dessus (ils n'hydratent pas les lèvres, marquent les imperfections, ne se voient quasiment pas) que je me suis abstenue :p
    Si j'avais craqué ça aurait été pour le Cherry me en tout cas ;)
    Plein de bisous ma jolie Sara <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est bien agréable et vraiment teinté je trouve ! :) Par contre il n'est pas du tout hydratant ... :/
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai deux, et au final je ne m'en sert pas tant que ca.
    Beaucoup d'engouement pour pas grand chose selon moi.
    Je les garde sur moi, quand je veux remettre qqch dans la journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    Je possède trois baby lips, dont celui-ci : même si, à mes yeux, ce ne sont pas les baumes du siècle, ils sont très agréables à utiliser et je les trouve bien ludiques. Cette couleur pâle te va très bien!
    Des bisous pink punch,
    Eléanor ♥.

    RépondreSupprimer
  9. Je le possède aussi et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il marque les gerçures des lèvres ! Malgré tout j'adore la couleur :)
    Merci d'être passée !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Moi les BabyLips ne me tentent pas énormément :/ Mais super article ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Hahah ça ne m'étonne pas :p moi j'hésite encore graaave!

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas craqué pour les baby lips parce que j'ai une copine qui en a un et elle dit que c'est nul, du coup ça m'a refroidie :/

    RépondreSupprimer
  13. Celui c est superbe aussi. Moi aussi j'ai craqué il y a peu pour le Cherry Me et Peach !
    J'adore !
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  14. J'ai craqué comme toi sur celui ci mais je suis déçue, il n'hydrate pas du tout mes lèvres, j'ai même l'impression qu'il les assèche :/

    Bises jolie Sara ♥

    RépondreSupprimer
  15. Hahah yes mais mon problème c'est que si je vais chez KIKO je vais faire un malheur !

    RépondreSupprimer
  16. This is Alice from www.bornprettystore.com
    I found that you are good at nail art designs .Could you please review our nail art products?
    If you are interested,please feel free to contact me :blog@bornprettystore.com

    RépondreSupprimer
  17. Merci je l'ais pris il est magnifique

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'ai le baby lips " Cherry me" et je l'adore !!
    Bise

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve que la couleur est jolie mais elle ne m'irait pas, snif :( par contre j'ai le baume neutre et il sent très bon en effet ^^

    RépondreSupprimer
  20. Mon préféré c'est le cherry me ! J'adore leur coloration sur les lèvres mais l'hydratation n'est pas top !!
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les babylips ! Je les ai touus ! Mon préférée est le Cherry me qui donne un effet rouge ! Je te le conseil vraiment ! bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore tes make-up et tes habits ! Ils sont trop beaux !

    >> Merciiiii c'est gentil <3

    RépondreSupprimer
  23. Je l'ai en "version pêche" (le tube violet). Moi aussi, j'adore l'odeur, mais en revanche, je suis d'accord avec toi : si on a les lèvres sèches, il marque toutes les petites peaux, c'est une horreur. En fait, c'est un baume hydratant à ne pas utiliser sur les lèvres en manque d'hydratation... Belle contradiction ^^

    RépondreSupprimer
  24. Décidément je dois avoir un problème ^^ sur moi celui-ci ressort rose fluo Barbie bizarre, après c'est peut-être parce que j'ai un teint laiteux je ne sais pas mais en tout cas sur toi ça fait super joli!
    Le "cherry me" est mon préféré, il fait un effet lèvres mordues :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer