mercredi 5 novembre 2014

Le vernis rose pastel par Yves Rocher


Pour plus que j'aime Yves Rocher, je n'ai pas tendance à me diriger vers leurs vernis. Ils sont tous très beaux certes, pourtant j'en ai testé que deux à ce jour, celui-ci compris. Et encore, c'est ma grand-mère qui me l'a refilé parce qu'elle n'aimait pas se voir avec, donc merci mamie :p

Oui j'étais très bronzée des mains, les photos ont été prises fin septembre !

C'est donc un joli rose pastel avec des reflets, qui porte le nom de ... "61 - Rose pastel". Très original ^^ Il est opaque en deux couches, s'applique avec une facilité enfantine, et ne prends pas trop longtemps à sécher. Je le porte sans base et sans top coat, il mérite bien son nom de "vernis brillance". Ce que j'aime surtout ce sont ses légers reflets que l'on voit au soleil. A l'ombre il me fait beaucoup penser au ciaté strawberry milkshake, en moins "pâle".


Il a tenu environ 5 jours sur mes ongles. C'est une couleur qu'on peut porter en toutes saisons. Du coup je la remercie bien ma grand-mère, grâce à elle j'ai hérité d'un super joli vernis ;) Pour info ces vernis brillance coûtent 7,90€ ce que je trouve un petit peu cher (n'oubliez pas que la plupart de mes vernis ont coûté 1€ xD) vu le grand nombre de vernis peu chers de bonne qualité (genre kiko^^) qu'on trouve de nos jours.


Connaissez-vous ce vernis ? Avez-vous testé les vernis yves rocher ?

20 commentaires:

  1. Oh il est tout joli ce vernis ! J'adore ! Je ne me dirige pas vers les vernis Yves Rocher généralement, c'est vrai qu'ils sont un peu chers par rapport à d'autres enseignes. Mais celui-ci est vraiment super sympa et en plus une tenue d'environ 5 jours ce n'est pas négligeable ;) Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ce vernis. J'en ai 3 de leur gamme et je les aime beaucoup. Je les achète en promo par contre car, comme tu dis, ils sont un peu cher...

    RépondreSupprimer
  3. Très joli vernis!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est sublime ! J'ai pas de vernis de la marque :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je connais ces nouveaux vernis, j'ai toujours voulu les tester ! la couleur est parfaite :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Oh il est joliii!! Tu sais que j'adore ces roses pâles, bien qu'il ne le soit pas autant que le ciaté! Opaque en plus j'my attendais pas! Mais... un peu cher ouai ^^. Merci mamie! :p bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie couleur !
    Par contre je suis d'accord ce n'est pas donné pour du Yves Rocher :)

    RépondreSupprimer
  8. waw il est trop beau ! j'adore :D

    RépondreSupprimer
  9. Ce petit vernis est carrément canon, c'est typiquement le genre de couleur "doudou" que j'adore porter :)
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  10. Wouah, en effet, même sans top-coat il brille énormément ! La couleur est très jolie, il me fait penser à "We're in it together" de chez Essie ;)
    J'avais testé des vernis Yves Rocher, mais pas de la même gamme : les minis. Et honnêtement, je n'en suis pas spécialement fan...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Oui, Salt City ont des senteurs vraiment sympas ! Et l'avantage par rapport à Yankee Candle, c'est que les senteurs sont décrites en long, en large et en travers sur le site. Donc on sait quels "ingrédients" se cachent derrière de jolies appellations qui peuvent parfois porter à confusion ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la couleur, le rendu est super joli et très élégant ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Je pense n'avoir jamais testé les vernis Yves Rocher mais je trouve cette teinte toute douce.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Miss !

    Je le trouve tout mimi ce vernis !

    C'est une couleur toute douce qui fait de jolies mains !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. Ce rose bébé est super joli !
    Le genre de couleur que je porte souvent :)

    RépondreSupprimer
  16. J'en ai un de chez Kiko qui lui ressemble beaucoup, je suis fan de ce genre de teinte! : )

    RépondreSupprimer
  17. C'est un très joli vernis et pourtant Dieu sait que je n'aime pas les produits Yves Rocher depuis que j'ai fait des allergies à mon adolescence. J'ai un vernis Bourjois ou Marionnaud qui lui ressemble beaucoup. En tout cas, tu n'as pas encore fini la bouteille, elle est grande ^^
    Bisous ma biche ♥

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien ce rose pastel, ça va avec tout et c'est clair ça peut se mettre en toutes saisons^^
    J'en ai un comme ça de la marque Miss Cop.

    j'ai un seul vernis Yves Rocher et c'est toi qui me l'a offert ma poupée :) c'est le doré

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai jamais testé cette gamme de vernis YR :) parce que j'ai déjà les teintes dans d'autres marques

    RépondreSupprimer