lundi 3 novembre 2014

Exponencils et instant lift : les soins du Professeur Christine Poelman


N'ayant jamais mentionné cette marque, je me suis dit que j'allais vous en parler car on ne trouve pas beaucoup de revues à propos des produits du Pr. Christine Poelman. Cependant ces produits viennent du site des créateurs de beauté qui a fermé ses portes. A ce jour ne je sais absolument pas où l'on peut trouver les produits de Christine Poelman ...


Tout d'abord je tiens à préciser que c'est une amie à ma maman qui m'a gentiment offert ces produits, et je la remercie encore car le produit pour les cils (exponecils), je l'avais déjà eut une fois, et je l'avais énormément aimé, donc de l'avoir à nouveau m'a remplie de joie :) Mais parlons d'abord du instant lift, un gloss qui repulpe vos lèvres grâce à l'acide hyaluronique qu'il contient. 


J'aime beaucoup la teinte de ce gloss, mais le souci c'est qu'il picote quand on l'applique en grande quantité (parce que c'est un lip plumper). Si on en met peu, la sensation disparaît donc ça va. J'aime bien sa couleur et sa brillance extrême mais j'avoue que je ne suis pas très fan du picotement au début de l'application.


Passons au produit phare de cet article, il s'agit d'un soin pour les cils, fortifiant et régénérateur, qui porte le nom d'exponencils (avouez-le, vous avez toutes pensé à vos si lointains cours de maths). Il se présente sous la forme d'un mascara, et le produit en lui-même est transparent. L'applicateur est courbé et prend donc la forme des cils. J'aime beaucoup ce produit pour son effet fortifiant. Je le mets tous les soirs avant de dormir, et mes cils sont plus forts. J'en perds moins également.


Il n'allonge pas les cils mais il les durcit et les fortifie. Par contre il n'en fait pas pousser davantage, faut pas croire au miracle non plus ^^ Je l'aime beaucoup ce produit, car si je l'utilise tel quel je ne mets pas de mascara, pour un effet "naturel".


Et vous, connaissez-vous la marque Professeur Christine Poelman ?

11 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Merci beaucoup de nous en parler, car ces produits ont l'air très intéressants ! J'aime beaucoup la couleur du gloss, mais je n'ai encore jamais testé de lip plumper. Le soin pour les cils m'intéresse beaucoup, car les miens ont tendance à tomber et je trouve que sur toi on voit quand même une jolie différence ! C'est vraiment dommage que le site des créateurs de beauté n'existe plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage pour le site car en plus il faisait des promos régulières sur ces produits là :(

      Supprimer
  2. J'avais acheté l'Instant Lift et j'ai adoré ce produit. On voyait moins des ridules des lèvres et c'est vrai que ça picote, mais moi j'aimais bien^^
    L'Exponencil a l'air vraiment pas mal :)
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je savais pas que tu l'avais eu ! C'est sûr qu'il lisse les lèvres à la perfection :) Quand on en met pas beaucoup ça va le picotement ^^

      Supprimer
  3. hihi merci ma douce <3 Les rouges à lèvres je les adore, j'hésite à m'en reprendre un ou deux de plus un peu plus tard ;D des bisouus!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je ne connaissais pas cette marque mais ouah le soin pour les cils a l'air dingue!
    Je n'aime pas trop les repulpeur justement parce que ça pique et je n'arrive pas à les garder... Mes lèvres les supporte peut être mal.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Alors là non je ne connaissais pas du tout
    Je ne pense même pas aux soins des cils moi ^^
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  6. avec plaisir - tu présentes tellement bien ;)
    idem, je n'avais pas aimé le picotement sur les lèvres (j'avais même la sensation de brûlure mais je devais en mettre trop lol)
    pour le ricil, je ne suis pas assez disciplinée pour en mettre tous les soirs....
    bizou - j'adore ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de me les avoir offerts ! Oui le produit pour les lèvres pique si on en met trop, il faut en mettre moins du coup :)

      Supprimer
  7. Coucou Miss !

    Je ne connaissais pas du tout ces produits !

    Merci de nous les faire découvrir ! ^_^

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer