lundi 24 novembre 2014

Maquillage avec le dupe de la Naked 3


Il y a exactement un mois, je vous parlais du dupe de la naked 3 ICI. Il est donc temps de vous montrer un make-up (simple et rapide à réaliser) avec ce fameux dupe de la marque W7.


Comment réaliser ce make-up : 

- Strange sous l'arcade du sourcil et en touche lumière
- Buzz sur la première moitié de la paupière mobile et en début de ras de cils inférieurs
- Trick sur la deuxième moitié de la paupière mobile
- Blackheart en outter v, un peu dans le creux et en fin de ras de cils inférieurs
- Estomper le tout avec Strange


J'aime beaucoup les sous-tons rose finalement, ça donne un petit côté romantique au maquillage. C'est juste dommage qu'avec cette palette nous n'ayons pas assez de couleurs sombres, il y a pas mal de fards clairs, ce qui fait qu'elle est pratique pour tous les jours.


Et vous, vous aimez ce maquillage ? Avez-vous la naked 3 ou son dupe ?

11 commentaires:

  1. Sublime ! J'adore ton make up comme d'hab :)
    Bisous ma chérie :)

    RépondreSupprimer
  2. Simple et efficace, tout ce que j'aime! C'est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ! Moi aussi j'aime bien les teintes rosées de cette palette, je trouve que ça va très bien aux yeux marrons (comme les tiens et les miens ^^).

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage est très bien réalisé, très intense comme d'habitude. Tu as un très beau regard, ça te fait des yeux de biche ♥ Tu es toute belle !
    Gros bisous ma Chérie ♥

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ce makeup ! ah je savais pas que tu portais des lentilles ! Du coup oui évite le mascara essence :/

    RépondreSupprimer
  6. Super joli ! Je jalouserai preque ton trait d'eye liner :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. C'est un très joli make-up que tu nous présentes !
    Perso je n'ai ni la Naked 3 ni son dupe, mais à choisir je me tournerai plus facilement vers son dupe car je suis vite "bloquée" quand je vois le prix des palettes d'Urban Decay... =/

    RépondreSupprimer
  8. Très joli maquillage :) Elle a vraiment l'air chouette cette palette. Au début je n'aimais pas la Naked 3 que je trouvais trop rose mais je l'aime de plus en plus.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer