vendredi 7 novembre 2014

Les Essentiels de Kusmi Tea


Jour de fête aujourd'hui puisqu'il s'agit de mon 200ème article ! Pour changer, je vais aborder un thème différent en ce qui concerne le blog (destiné aux cosmétiques avant tout), le thé ! Et pas n'importe quel thé, le fameux thé de la marque Kusmi Tea.


Une amie très chère m'a offert Les Essentiels de Kusmi Tea pour mon anniversaire, il s'agit d'un petit coffret "découverte" avec 12 thés différents de la marque, et chaque thé vient en deux exemplaires. Je n'avais jamais testé Kusmi Tea, et maintenant que j'y ai goûté je pense y revenir car je suis une grande amatrice de thé, en hiver comme en été !


Les sachets sont en mousseline ce que je trouve très classe et raffiné :) Les 12 que j'ai pu tester sont vraiment tous bons car très intenses ! Cependant j'ai eu un coup de cœur pour un en particulier que je me suis même acheté en version grande.


Voici les 12 thés, je ne vais pas faire la description un par un car c'est déjà indiqué sur la photo, mais je dois dire que parmi ces 12, j'ai vraiment craqué sur le Prince Wladimir ! Il est tellement bon, c'était le premier que j'ai goûté du coup il était difficile pour les autres de l'égaler !


Anastasia m'a aussi énormément plut, tout comme le Kashmir Tchaï et le Be Cool ! Ce sont mes 4 coups de cœur mais le prix revient à Prince Wladimir ! Les sachets sont très jolis et de très bonne qualité. Il n'y a rien à dire, Kusmi Tea mérite sa réputation.


Prince Wladimir, avec ses notes d'agrumes, vanille et épices, m'a envoûtée, et j'ai envie de dire : "Prince Wladimir, will you marry me ?" De plus j'ai entendu dire que c'était un des best-seller de la marque ! Je me le suis pris en pot, il est extra !


Et vous, connaissez-vous Kusmi Tea ? Quel est votre thé préféré ?

20 commentaires:

  1. Joyeux 200ème article :) J'apprécie énormément de te lire et j'ai hâte que tu continue à en écrire pleins d'autres ! J'aime énormément le thé, mais je n'ai jamais goûté le Thé de Kusmi Tea. Mais je suis tentée depuis un bon moment ! J'adore le thé aux saveurs épicés et particulièrement le Tchaï Tea alors, le Kashmir Tchaï me tente beaucoup ! Mais du coup, je serais bien tentée de goûter au Prince Wladimir car tu me donnes trop envie ! Sinon, j'aime beaucoup également les thés à la rose ainsi que le thé Matcha car il peut aussi être utilisé en pâtisserie. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !


    Je ne connais pas encore cette marque de thé mais ce coffret a l'air super sympa pour la découvrir !

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton 200e article !!
    Kusmi Tea est une marque que j'adore ! Il y a pas a dire pour moi ils sont même encore meilleurs que Mariages Frères et là je vais me mettre les amateurs de thé sur le dos !
    J'espère cet aprem pouvoir en acheter quelques uns =P

    RépondreSupprimer
  4. Youyou joyeux 200ème!!! Et les thé Kusmi Tea sont délicieux. J'en ai bu un une fois chez une amie, c'était un thé vert à la menthe! Délicieux!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien, je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre de coffret! Mon préféré est le BB detox mais j'aime beaucoup Anastasia et Be cool aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, ce coffret est top ! Une excellente idée de cadeaux pour Noël, ça, je note ;)
    En plus, ça permet de tester plein de choses pour, comme toi, acheter ensuite son préféré en grand format. Excellent de la part de Kusmi !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour ton 200ème article :D
    Je n'ai jamais testé le Kusmi Tea mais j'aimerai beaucoup tester le thé detox donc je me renseigne :)

    RépondreSupprimer
  8. 200 articles ! :D waw! moi mon dernier post était le 300e, ça fait tout bizarre ! Je ne bois pas beaucoup de thé mais j'aimerai m'y mettre, c'est très bon il paraît. Des bisous ma poupée <3

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je suis une grande amatrice et consommatrice de thé et j'aime beaucoup Kusmi Tea.
    Celui que je préfère est le BB Detox qui a un goût d'agrumes ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Merciiii ! <3 Oui, j'y ai pensé également, lorsque j'ai utilisé Stark. A chaque fois, j'ai le générique dans la tête :p
    Contente que ça te plaise ! J'avoue que je ne connais pas Be'lakor. Des titres particuliers à me conseiller ?

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que les thés Kusmi tea sont mes préférés. Les goûts sont dingues, c'est de la qualité mais malheureusement un peu cher pour le porte monnaie d'une étudiante! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Haha je l'adore pas non plus, mais bon, elle mérite pas de finir en prison à 21 ou 22 ans, c'est triste :( et puis elle supporterait pas hahah ! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  13. Oh! Merci :D
    Ah c’est génial ça !!!! Tu l’as acheté où? Ça m’intéresse ^^
    Ah oui Freyja dans le genre est pas mal non plus x)
    En fait tous les dieux scandinaves sont bien ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai jamais essayé cette marque, mais j'en ai que de bons échos !
    Je trouve que c'est une bonne idée de cadeau pour noel aussi :-)

    RépondreSupprimer
  15. C'est rigolo, j'ai gouté pour la première fois cette marque pas plus tard que samedi soir et j'ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo pour le 200ème article, c'est magnifiqueeeee ♥
    Je n'ai qu'un seul thé Kusmi à la maison, il s'agit de celui au chocolat et aux épices qui est absolument divin et surtout parfait pour l'hiver. Je suis bien tentée pour en tester de nouveaux, et j'adore ce coffret de 24 sachets, il est top (en plus, les couleurs sont très belles).
    Plein de bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Tout d'abors félicitation pour ton 200ème article ma chérie !!!! Et je trouve que cet article est génial. Je suis une folle de thé, un le matin, un l'aprem, un le soir avant de dormir été comme hiver. J'aime beaucoup la marque Kusmi Tea, la première fois que j'en ai acheté, c'etait une boite un peu comme la tienne, les essentiels sauf que une fois de plus je ne sais pas lire n'est ce pas :/ Et c'etait spécial pour thé glacé, pas grave, je les bois chaud quand même et c'est tout aussi bon. Et dernièrement ( enfin en juin quoi ) j'ai acheté 6 miniatures de boites qui me sont revenus à pas très chères, je les adore ! Je n'ai pas de préférence particulière vu que je ne suis pas difficile niveau thé sauf l'orange beuuurk. J'aimerais bien tester celui au chocolat, j'en avais bu en boutique et j'avais aimé ( mais ça fait longtemps )
    Bisous ma biche et encore félicitation ♥

    RépondreSupprimer
  18. Je ne pensais pas que ce cadeau te ferait autant plaisir, mais comme je sais que tu es une grande amatrice de thé, je n'ai pas hésité une seule seconde (je viens quand même de réaliser qu'en matière de cadeaux, on ne se trompe jamais toutes les deux, on arrive toujours à offrir des choses personnelles et réfléchies quoi, sans pour autant offrir qqch manière de faire un cadeau)
    Bref, j'ai hâte de déguster un kusmi tea avec toi ma sista ! je t'aime fort <3

    RépondreSupprimer
  19. Oh mon Dieu ! Ils me donnent trop envie, ces thés... Tu sais que j'adore le thé, moi aussi :). J'en bois tous les jours (ça remplace le café, pour moi, car je déteste le goût du café). Il paraît que c'est meilleur que le café, pour la santé, mais seulement si on prend du thé vert. Personnellement, j'alterne : thé noir quand une grosse journée s'annonce (beaucoup de cours à donner, etc.), vert quand je suis plus en "repos" à la maison (week-end ou jours plus calmes).

    RépondreSupprimer