vendredi 28 novembre 2014

Favoris de Novembre


Un mois s'est déjà écoulé depuis les favoris d'octobre, et cette fois ce sont ceux de novembre qui sont au rendez-vous. J'ai ressorti la palette Sleek ainsi que pas mal de produits dans les tons bruns/cranberry. Pour les yeux j'ai donc beaucoup utilisé la palette Sleek "showstoppers", ce sont des teintes que j'adore en automne/hiver.


A ses côtés se trouvent le fard 124 de kiko que j'ai énormément utilisé pour les jours de flemme, ou quand je voulais faire dans le neutre/taupe. Et un petit nouveau favori, le color tattoo metallic pomegranate que j'ai acheté en compagnie de mes copines Marie  (qui l'a pris aussi) et Marine, chez Saga (pendant qu'on attendait Julie^^). Enfin, le khôl noir de nocibé, parce que je me suis remise au fameux trait de crayon dans la muqueuse.


Concernant le teint, mes favoris sont ces 3 là, à savoir l'embellisseur abricot d'agnès b, le blush bubblegum de The Body Shop, et ce fard maybelline (qui n'existe plus) qui m'a servi d'enlumineur (d'ailleurs je remercie encore l'amie de ma maman de me l'avoir donné). Bien sûr, je mets du bronzer (presque) tous les jours mais je ne l'ai pas inclus car vous savez déjà lequel c'est.


Quand je portais des tons cranberry/marron, je dégainais le Hot Tahiti de M.A.C (encore merci Sarah alias Mara <3), et pour des smokey ou maquillages plus chargés, j'ai très souvent utilisé ce ral d'agnès b, en teinte bois de rose.


Terminons avec les vernis que j'ai le plus utilisés en novembre, à savoir le très joli knitted gold de maybelline, le vernis lilas/taupe de claire's (que j'ai presque terminé), et le essie brownie points.

Et vous, quels ont été vos favoris de Novembre ?

14 commentaires:

  1. Un indispensable le 124 pour moi aussi, je m'en sers beaucoup pour mes sourcils aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux favoris <3 Il faut que je poste les miens aussi :D des bisous ma chérie!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes favoris: du sleek du mac,

    J'adore ce color tatoo, je l'utilise sans cesse en ce moment.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup tes favoris de novembre !

    Ta palette Sleek est super belle !

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Cette palette sleek est vraiment magnifique ! Elle fait partie de mes préférées de cette marque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Le rouge à lèvres Agnès B. est vraiment très mignon ! Et le Hot Tahiti... Voilà voilà <3
    De mon côté, je vais publier mes favoris demain :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. De très chouettes favoris, tout ça ^^ L'embellisseur Agnes B a l'air sympa ! Sinon je te rejoins sur les Color Tattoo et bien sûr les vernis Essie :)

    Bisous et bon week-end ! :)

    RépondreSupprimer
  8. De très beaux favoris encore ce mois-ci, la palette est vraiment canon :)
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  9. Très belle sélection ma belle! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu as de jolis favoris. Le rouge à lèvres bois de rose de Agnès b, je l'ai aussi et je l'ai presque fini. Je l'aime beaucoup et je l'associe souvent avec le crayon Soar de Mac. J'aime beaucoup tes vernis, celui de Essie est une couleur coquelicot que j'aime beaucoup ! La palette a de super fards pour l'automne, je comprend que tu l'ai utilisé ce mois ci.
    Bisous ma Chérie ♥

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la, ce Hot Tahiti de Mac, c'est une tuerie. Il est vraiment magnifique. J'hésite justement à me reprendre deux trois trucs depuis quelque temps chez Mac.. Et là tu me tentes encore plus. J'ai très envie de m'offrir le Russian Red...

    RépondreSupprimer
  12. hihi merci ma douce <3 J'espère! Haha pour moi c'est beaucoup, j'ai l'impression de gaspiller :( des bisous ma chérie!

    RépondreSupprimer
  13. That Sleek palette is really gorgeous! And so are both MAC lippies. Also, that last Essie nail lacquer looks really pretty.

    RépondreSupprimer
  14. Wahhh j'adore ta sélection!!! :D Et les vernis sont vraiment beaux!!!
    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer