mercredi 19 novembre 2014

Manucure à confettis, le retour !


L'année dernière j'avais mentionné un vernis confettis, dupe du très connu vernis confettis de chez l'oréal. J'ai voulu le ressortir, puisque cela faisait un an que je ne l'avais pas mis ! (c'est le problème quand on a trop de vernis^^).


J'ai appliqué un vernis violet/taupe de chez claire's (acheté en 2011 du coup je ne sais plus s'il existe encore), par dessus lequel j'ai mis une couche de vernis confettis. Ce genre de vernis se marie bien avec des couleurs sobres, et apporte un touche "funky" à une manucure banale.


L'année dernière je l'avais fait sur du rose, mais sur du violet/lilas/taupe c'est tout aussi joli je trouve :) J'adore ce vernis confettis, je pense que je devrais le mettre plus souvent mais c'est vrai que je n'y pense pas forcément ^^


Et vous, avez-vous testé le vernis confettis ? Avec quelle couleur vous le portez ?

12 commentaires:

  1. Alleluia je cherchais une couleur de ce genre! Je vais aller voir dans mon Claire's!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle manucure. J'adore le vernis Claire's
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ! Déjà ce vernis violet lavande est vraiment canon et les paillettes j'adore !! hihi je suis une nouvelle fois fan de ta manucure :)
    Gros bisous ma chéri <3

    RépondreSupprimer
  4. Ouii tu devrais le mettre plus souvent! Tu sais que je l'adore ^^. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Le lilas + les confettis noirs et blancs ça tue !!! On a l'impression que ça fait des tâches de peinture ou d'encre, ça rend vraiment bien.
    J'ai un vernis à confettis bleu et rose, je l'associe soit avec du beige soit avec du rose ou du bleu ^^
    Gros bisous ma biche ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup ta manucure et les paillettes en général !

    Le seul petit problème, c'est pour les enlever ! ;-)

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta manucure, c'est super beau ! *.*
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Il est super beau, j'adore le résultat !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Parfait pour la saison de Noël qui arrive ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ah j'adore l'association ! Ca te va trop bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. D'habitude, je ne suis VRAIMENT pas fan des finis "confettis" sur une manucure... Mais là j'avoue que tu me prouves que j'ai tort et que ça peut vraiment être top !

    RépondreSupprimer