vendredi 19 août 2016

Haul & New stuff


Holà que tal ? Ces derniers temps j'ai accumulé pas mal de choses, des achats pendant les soldes, mais j'ai aussi récupéré des jolis petits trésors qu'une amie blogueuse m'a gentiment donné lors de son makeup declutter. Donc un grand merci à Sarah / Mara (ouiii encore Sarah <3) car lors de son declutter elle a pensé à moi ^^ 


Commençons par les vrais achats ^^ Soldés ou pas ! Je me suis repris, comme à chaque année, le fameux gel douche au monoï de chez YR. Toujours chez YR, j'ai profité de la promo "2 pour le prix d'1" pour tester ce dissolvant. Chez sephora, j'ai pris un gommage au lagoon soldé, et le gel douche fleur de cerisier hors soldes. Enfin chez leclerc, j'avais profité des promos pour me prendre 2 masques Garnier, à la mangue et fleur de tiaré.


Là, c'était purement que des soldes, et j'ai craqué pour 5 vernis ... Oui je suis faible, moi qui essaie de finir des vernis ! Mais pour mon excuse, ce sont des couleurs que je n'avais pas, sauf le rose corail, mais celui que j'ai est sur le point de se finir donc m'en fallait un autre ... je sais je cherche à me déculpabiliser ^^ Mais à 1€ le vernis kiko, j'aurais été folle de ne pas craquer. Puis il y a ce très joli lavande de chez essie, soldé à 5€, il est juste trop beau et ce n'est "que" mon 2è essie :)


Enfin, le declutter dont j'ai hérité, et qu'est-ce que je suis heureuse ^^ Malgré des project pan, ça fait toujours extrêmement plaisir de recevoir du make-up, surtout quand il s'agit de couleurs que j'aime ! Je vous mets ici essentiellement les produits quasiment neufs, car plus jolis sur la photo xD Je ne fais pas le détail, mais je les aime tous sans exception. Certains sont même parfaits pour l'été, alors quoi demander de plus ? Encore merci Sarah ! C'était très gentil de ta part <3


Et vous, vous connaissez certains de ces produits ?

8 commentaires:

  1. Tu as bien fait de craquer les vernis kiko, vu le prix ^^ Le turquoise a l'air vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Hello :)
    Tout comme toi, j'achète chaque année le shampooing/douche des lagons, c'est un pur délice ! (par contre, je ne l'utilise pas pour les cheveux). Cette année, j'avais aussi investi dans l'eau au monoï et j'avais eu l'huile sèche en cadeau.
    Avant, j'achetais toujours ce masque à la mangue mais j'ai récemment changé pour la version au monoï (spécialement conçue pour les cheveux abîmés par le soleil, la piscine...).
    A propos de cheveux, as-tu fait un article sur ta routine capillaire ? Tu as de très beaux cheveux et j'aimerais vraiment savoir comment tu les entretiens ! :D
    A très vite!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Le gommage Sephora doit sentir terriblement bon !!! J'adore les vernis Kiko ils sont sublimes et celui de Essie est juste canons !!! Le blush Sephora est tout joli parfait pour un effet bonne mine et j'adore les kiss balm de Kiko :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !

    Toi aussi tu as fait de belles affaires !!! ♥

    J'adore tous tes achats !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Sara d'amour !
    Et bien tu as fais des folies. Je comprend tellement ton amour pour les vernis. J'essaie aussi d'en finir et quand j'en vois un que je n'ai pas je l'achète... toujours une bonne excuse hahaha.
    Les petits produits que Sarah t'a envoyé sont géniaux et parfait pour l'été, j'aime énormément le blush Corail de Sephora, il est magnifique !!!!
    Le gel douche au Monoi je l'ai fini :( Il sent divinement bon, c'est sûr je me le rachète l'année prochaine.
    Passe une bonne journée, prend soin de toi, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! :)
    Que de belles choses (surtout les vernis ^^).
    Profites bien de ces nouveaux produits.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Décidément, tu récupères pas mal de trucs de Sarah ! ^^ J'ai également acheté le gel douche YR il y a peu. Ma maman a reçu une offre promotionnelle : on a pu avoir deux flacons de gel douche pour moins de 4€, donc c'était une bonne occasion de se laisser tenter ;)

    Les vernis que tu présentes sont tous très jolis, j'aime particulièrement le violet de Kiko (je crois que je l'ai, d'ailleurs ^^). Et ce que tu as récupéré de Sarah a l'air super top !

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie <3 quel chouette haul! J'adore le beurre à la mangue et au tiaré! Et je suis ravie que les produits te plaisent et qu'ils trouvent une seconde vie avec toi <3

    RépondreSupprimer