lundi 1 août 2016

☼ Favoris ensoleillés de juillet ☼


En ce 1er août, je vous présente mes favoris du mois de juillet, ces produits que j'ai tant utilisé et tant adoré utiliser justement :) Ils sont très colorés car on a eu la chance d'avoir un vrai mois d'été, et ça, ça fait plaisir !


L'indispensable de ce mois-ci : ma crème solaire du moment, de la marque lovea. Elle contient du monoï de tahiti et sent super bon. Je pense que très prochainement un article lui sera entièrement dédié :) 


Deux produits très colorés et que j'ai adorés ce mois-ci : un vernis rose digne de Nicki Minaj, et le duo blush/bronzer etam "paréo de teint" en teinte bora bora (la plus foncée). Perso j'adore ces deux produits, ils font partie de ceux que j'aime le plus dans ma collection make-up, surtout pour l'été. Je n'ai toujours pas fait d'article sur le blush/bronzer mais cela ne saurait tarder (j'espère^^).



Pour les lèvres : encore le babylips en teinte peach kiss, quoi dire de plus à part qu'il est si parfait en été, il va bien avec toutes les couleurs de fards, et il est super confortable. Je l'applique sans miroir et il hydrate mes lèvres toute la journée. Et un petit nouveau ral s'ajoute à ma collection, c'est un ral liquide (lip cream) sans transfert, couleur rouge orangé. C'est mon amie Sarah/Mara qui me l'a donné et j'en suis trop fan (j'aime de plus en plus les couleurs mattes).


Enfin, pour les yeux, j'ai réutilisé la naked palette, que j'aime d'amour ! C'est une super palette pour toutes saisons, et je l'adore en été parce que je peux l'associer avec des liners colorés :) Notamment ce vert lagon d'yves rocher ! J'avoue avoir surtout utilisé les fards mattes, naked et buck, ou encore half-baked et smog car les tons dorés/bronze sont top l'été.


Et vous, quels sont vos favoris ? Avez-vous un de ces produits ?

17 commentaires:

  1. Coucou! Merci pour ce partage de produits de l'été. J'ai la même palette mais je trouve qu'elle manque un peu de couleurs d'estivales pour le coup. Je continue de l'utiliser en été mais beaucoup moins, je préfère des couleurs plus vives ;-) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! oui c'est vrai qu'elle n'a aucune couleur estivale, mais pour l'associer à un double liner ou une bouche ultra colorée, elle est top ^^

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu vas bien :)
    Tout comme toi j'aime beaucoup le paréo de teint de étai il est top ce duo ! La naked est toute belle elle me tente tellement mais j'ai la naked 2 donc j'essaye de rester raisonnable :)
    Ce mois ci j'ai beaucoup utilisé la vice 4 de urban decay elle est colorée et variée :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah si tu as la Naked 2 alors je comprends que tu restes raisonnable, ceci dit je préfère la 1 :p La vice 4 est trop canon j'avoue, tu as de la chance de l'avoir :) bisous !

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !

    Oh les jolis favoris !

    Tes photos sentent bon l'été et les vacances !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu ! Merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait super plaisir :) Oui ça sent l'été haha, j'adore cette saison =) bisous

      Supprimer
  4. tes favoris sont tellement estivaux, j'adore! tu me donnes trop envie d'utiliser ma Naked 1 mais elle est à 22 000 km de moi haha :p énormes bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt tu la retrouveras :) profite de nouméa ma chérie !

      Supprimer
  5. J'adore les RAL liquides mats !
    Encore de beaux favoris.
    Bisous ma chérie <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ils sont tellement bien les rals liquides mats :) Merci ma petite Marie, gros bisous !

      Supprimer
  6. Je possède également la Naked et le crayon de chez Yves Rocher. Tu viens de me donner de bonnes idées d'associations :-)

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Ce n'est pas la 1ère fois que je croise les produits de beauté Etam ! Ça m'intrigue énormément ! Je n'ai jamais testé mais globalement, les avis sont mitigés ! En tout cas les packaging et noms de produits sont toujours bien trouvé... ahah
    Ta palette est légendaire ! C'est une de mes indispensable aussi ! Idéale pour un maquillage quotidien, sa réputation n'est plus à faire !
    Jolie sélection ;)
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ils sont bien pour la plupart ! Je n'ai testé que ce duo et un eyeliner, mais j'ai entendu du bien sur les vernis, les crayons khol, et quelques produits lèvres :)

      Supprimer
  8. J'adore tes petits favoris ma belle ! Cette crème solaire de chez Lovéa me fait trop de l'oeil ! Sa senteur doit être très agréable ^^ Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily c'est gentil ! Oui sa senteur est paradisiaque héhé ^^ bisous !

      Supprimer
  9. Que de jolis favoris ! Le vernis pète xD Le fard Smog est certainement mon préféré de UD. J'avais une petite palette de la marque qui n'existe plus et qui contenait ce fard il y a quelques années et j'ai complétement creusé Smog tellement je le portais tout le temps xD C'est encore le cas maintenant sur ma Naked 1 :p

    RépondreSupprimer