mercredi 3 janvier 2018

Pan that palette 2 : le retour du challenge pour 2018 !


Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2018 mes chères lectrices ! Je vous souhaite tout le bonheur, réussite et santé pour cette année. Il y a un an, jour pour jour, on se lançait le challenge Pan That Palette avec Sarah du blog leschosesquibrillent. Après une année de dur labeur mais de réussite à la clé, nous avons décidé réitérer en 2018 ! C'est ainsi que j'ai opté pour la Naked Palette, parce qu'en avril 2018 cette palette que je chéris tant, fêtera ses 7 ans dans ma collection. Il est temps d'en finir pour pouvoir être fière d'en avoir eu pour mon argent.


Cette année je ne ferais pas la même erreur que l'année dernière : je laisse donc de côté 2 fards que je n'ai aucune envie de terminer, et encore moins me forcer à les panner. D'ici fin 2018 j'ai pour objectif de terminer les 8 fards qu'il me reste. En effet je pars avec un peu de marge étant donné qu'en 2017 j'ai fini naked et buck, et que j'en ai atteint le pan de 4 autres !


J'espère que vous m'accompagnerez donc au travers de ce challenge comme vous avez pu le faire l'année précédente, sachez que partager ce genre d'articles avec vous est une source de motivation profonde qui m'aide à poursuivre ce challenge ! D'ici le prochain update je me fixe comme objectif d'atteindre le pan de darkhorse car c'est celui qui est le plus proche.


RDV dans un mois pour le prochain update !

24 commentaires:

  1. Trop bien! Elle est canon cette palette ! Tu as raison de ne pas te forcer pour les fards que tu n'aimes pas, moi pareil je ne vais pas me forcer avec le noir mat j'en ai au moins 15 et je ne les utilise
    Presque jamais! Des bisous ma cherie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ! Oui je me rends compte à quel point l'année dernière le fard noir de la palette sephora m'avait donné du fil à retordre, cette année on oublie les fards foncés que je n'utilise jamais, on se concentre sur ceux que j'aime réellement ! haha ^^ Bisous

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Je pense que tu vas vite terminer cette palette, je comprends que tu ais un peu envie de changer en tout cas tu l'as déjà très bien avancée :) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! Cette année je voulais une palette dont il m'est quasi impossible de m'en lasser vu qu'il s'agit de ma favorite ^^ Gros bizoux

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Elle est canon la Naked je pense que tu vas prendre plaisir à l'utiliser et terminer certains fards hihi :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Oui c'est exactement ça ^^ Bisous

      Supprimer
  4. Faudrait vraiment que je fasse ce chalenge ! j'ai dit la meme chose l'année passé et j'ai oublié mdr je devrais peut-être le noté ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'hésite pas à le faire, c'est hyper motivant et ça fait une raison de plus pour acheter des palettes neuves haha :D

      Supprimer
  5. Coucou je suis tombé sur ton blog et je trouve que c’est chouette comme concept 😊

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle,
    Je viens tout juste de découvrir ton blog en lisant l'article au sujet de ce challenge de Mara. Comme je lui disais, je serai ravie de suivre l'avancée de ce défi. Tu as déjà creusé pas mal de fards, donc ça s'annonce déjà pas mal !
    A très vite ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup pour ton passage par ici du coup ! Contente de découvrir une lectrice de ma très chère amie Sarah/Mara. A très vite !

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ce genre de challenge, ça me force à ne pas laisser mes palettes à moitié utilisé !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon concept pour vraiment venir à bout de certains items difficiles à terminer ! Bisous

      Supprimer
  8. Moi aussi ma chérie j'ai trop hâte <3

    RépondreSupprimer
  9. Toujours fidèle au poste pour vous suivre toutes les deux dans ce défi ! Elle est déjà bien entamée cette Naked, hâte de voir les différentes évolutions :)

    Des bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien Julie ! Contente de te retrouver pour une nouvelle année de pan that palette haha :D bisous

      Supprimer
  10. Hello ma belle,
    J'adore ce genre de challenge, moi je ne suis pas assez assidue pour les appliquer tous les jours, mais c'est avec plaisir que suivrait l'évolution de cette palette ! =)
    Belle soirée à toi, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton soutien ! Bisous

      Supprimer
  11. Ah top le retour du challenge !!!! Je vais essayer de faire pareil mais pour mes fards mono et surtout mes mascaras mdrr!!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline ! Très bonne résolution, ne serait-ce que de finir tous les mascaras en cours pour ne laisser place qu'aux plus récents =) bisous !

      Supprimer
  12. Coucou Sara ! :)
    Contente de voir que toi et Mara, vous poursuivez ce challenge ! Tu as déjà bien utilisé cette palette, je suis bluffée ;) Hâte de voir ton avancée dans 1 mois.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diane ! Merci de continuer à suivre notre challenge du coup ^^ Et bien je l'utilise un jour sur deux du coup l'avancement va plutôt bien on dirait =) bisous!

      Supprimer
  13. C'est vrai que les 2 derniers sont impossible à finir, ce sont aussi ceux que j'utilise le moins dans cette palette.
    Tu vas la finir haut la main je pense. Faudrait que j'essaie de rentrer dans ton challenge et la finir également :) Je relève le défi avec toi :)
    Bisous bisous ma Sara d'amour <3

    RépondreSupprimer