mardi 23 janvier 2018

Haul : mon pti' butin des soldes sephora


Vous ne rêvez pas, j'ai bel et bien fait les soldes et cela vaut l'honneur d'un mini haul sur le blog ! La dernière fois qu'un haul avait fait l'objet d'un article c'était en novembre 2016 ! 2017 a été l'année du presque no-buy, et vu qu'à Noël on m'a offert une carte cadeau sephora, c'était le moment d'en profiter un petit peu. Malgré tout l'effet project pan est toujours présent, je n'aime plus acheter autant de maquillage qu'avant, sur coups de tête. J'ai donc privilégié des besoins, et deux petites "tendresses" pour le plaisir :)


Les réels besoins, qui sont-ils ? Vous savez que j'utilise le liner noir liquide de la marque Sephora tous les jours, ainsi lorsque j'ai vu ce liner feutre Sephora à moins de 4€ je me suis dit que j'allais le tester. Un besoin moins avéré, mais qui va me servir pour plus tard (l'année prochaine) tant que je le laisse neuf, c'est ce petit vernis transparent à 1€. J'utilise en ce moment celui de marionnaud qui me sert de base coat, mais avoir un vernis transparent supplémentaire, surtout pour ce prix là, ce n'est pas du refus au contraire =)


Puis après ce sont les petits plaisirs que je m'accorde, histoire de se faire plaisir et de passer un moment de cocooning. J'ai peu de masques à la maison, c'est l'occasion de tester celui-ci pour la modique somme de 1€. Je verrai bien ce qu'il vaut et peut-être qu'un article à son sujet aura lieu par ici.


Le dernier item est donc cette composition d'infusions parfumées pour le bain. Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elles valent, mais j'adore tester les produits pour le bain étant donné que j'ai de la chance d'avoir une baignoire, on verra bien ce qu'elles valent ! Y'en a 12 dedans, on a donc de quoi s'amuser. Voilà donc l'intégralité de mes soldes beauté, 11€ et des poussières, et je compte donc m'arrêter là pour ces soldes hivernaux.


Et vous, qu'avez vous trouvé pendant les soldes ?

14 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je t'avoue avoir bien craqué cette année faudrait que je vous montre tout ça !
    Chouette l'eyeliner a ce prix là! J'espère que tu auras l'occasion de nous parler du masque :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! j'aimerai bien voir ton craquage tiens :p Oui je vous en dirai des nouvelles haha =) bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'essaie aussi de moins acheter pour utiliser les produits que j'ai déjà et racheter seulement l'essentiel avec de temps en temps des petits plaisirs qui me tentent bien :)
    Personnellement,je n'ai rien trouvé à Sephora, c'était quasiment dévalisé et les produits n'en valaient pas vraiment la peine.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui tu as bien raison, c'est important de n'acheter que les essentiels, mais de temps en temps ça fait plaisir de craquer =) Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Tu as fait de jolis achats, dire que je n'ai encore rien acheté pendant les soldes en matière de beauté :) Je suis plutôt fière de moi :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie ! C'est une bonne chose que tu n'aies pas encore craqué, ça te permettra de te focaliser sur ce que tu as en cours ! Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie! Joli haul <3 moi aussi j'ai pris des masques à 1euro, j'en ai pris 3 ou 4 je dois avouer que j'ai presque peur de les tester je ne sais pas pourquoi haha! des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'ai vu ça ! Haha faut pas avoir peur, ils sont à usage unique en plus ;) Bizoux !

      Supprimer
  5. Tu as été bien sage :)
    J'ai craqué chez Sephora pour un cracker Caolion car j'avais envie de tester la marque et pour un coffret Tony Moly avec la crème mains et le masque et je crois que c'est tout mdrrrr !!!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  6. Des infusions parfumées pour le bain ? Je ne connais pas du tout, hâte de lire ton retour dessus !

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Sara ! Tu vas bien ? C'est un joli petit butin que tu as fait chez Sephora. J'ai beaucoup aimé la collection Winter Wonderland, elle était très réussie. Oui certes tu achètes moins mais bon vu tout ce que tu finis par an, tu as bien le droit à un petit kiff de temps en temps :)
    Bisous bisous ma biche <3

    RépondreSupprimer
  8. Oooh, les senteurs pour le bain, je les ai reçues en cadeau à Noël (par ma Cathy adorée :)). Je les adore tellement que je prends plein de bains en ce moment, juste pour pouvoir les utiliser et sentir leur bonne odeur dans la salle de bain (bon, aussi pour me réchauffer car on a très froid en Alsace, l'hiver... lol).

    RépondreSupprimer