vendredi 26 janvier 2018

Favoris de janvier


Hey ! On se retrouve avec grand plaisir pour les premiers favoris de l'année 2018 ! Je suis contente de vous les montrer parce que ce mois-ci j'ai des favoris qui n'avaient jamais fait partie de "favoris" à proprement parler. Ce mois-ci j'ai beaucoup utilisé la naked qui appartient au pan that palette, mais aussi la naked 2 , en alternative. Voici donc les favoris de janvier !


J'ai adoré utiliser ce mois-ci le parfum Lancôme "La vie est belle", ce parfum je l'aime énormément en hiver car je l'avais eu à Noël 2015 et donc je l'associe automatiquement à l'hiver. En ce qui concerne le blush, j'ai utilisé un blush Makeup Revolution qu'une amie m'avait offert, elle l'avait shoppé à Londres. J'utilise rarement la couleur rose, mais alors celui-là il est ultra canon et fait un vrai teint de poupée. Franchement il paye pas de mine niveau packaging, il coûte 1£ mais c'est une tuerie en termes de pigmentation et de rendu. 



Concernant la palette, comme je vous ai dit plus haut, je me concentre sur la naked pour le pan that palette, mais la naked 2 (enfin, son dupe de réserve naturelle) a été l'autre seule palette que j'ai utilisée en janvier, et je suis contente de la ressortir parce que j'aime bien ses couleurs neutres froides malgré tout. D'ailleurs on voit l'amour que je lui porte, la palette est tout simplement hyper sale XD


Terminons par le ral et le vernis ! Un ral que j'aimerai bien terminer cette année, mais qui est néanmoins un favoris du mois, il s'agit d'un glossy stylo de chez kiko, le n° 814 dont j'avais même fait un article à son sujet ICI. J'ai également adoré reporter le vernis chanel bel argus, le bleu en hiver est en effet une de mes couleurs de prédilection, surtout en janvier/février. J'adore sa couleur glaciale ! Voilà donc pour les favoris de janvier qui se terminent là.


Et vous, quels ont été vos favoris de janvier 2018 ?

9 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'ai les mêmes favoris que décembre je n'ai pas trop varié mon make up haha XD
    Le vernis est vraiment tout beau tout comme le blush :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le vernis chanel !
    J'organise plusieurs concours sur mon blog, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil !
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie! Super beaux favoris <3 le vernis Chanel est magnifique! et j'ai trop trop hâte de voir ton update du pan that palette hihi! Moi aussi ça me manque trop de prendre des petits cafés avec toi tu me manques trop <3 et pour la Chine je suis trop contente c'est vraiment une expérience de folie j'aurais jamais cru vivre ça un jour! plein de bisous ma Sara chérie <3 ps :trop chouettes tes nouvelles baskets de running!

    RépondreSupprimer
  4. Ohh Chanel j'adore la couleur de de vernis ❤
    Moi j'ai un crush pour un liner de Eyeko ❤

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir !

    Mon favori de janvier c'est définitivement mon fond de teint Gressa Skin ! Ma première grosse folie en terme de prix et pourtant je ne regrette pas : je l'adore ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma Sara,

    Effectivement on voit qu'elle a bien servi la palette Réserve Naturelle :p Le blush est super joli, et son prix c'est presque donné quoi !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Le parfum La vie est belle sent vraiment très bon, je comprends qu'il apparaît dans tes favoris hihi !
    Pour ma part j'ai découvert le nouveau parfum de Cacharel et j'en suis dingue !
    Passe une belle soirée, et à très vite. =)
    Marie.

    RépondreSupprimer
  8. Le vernis bleu est tellement sublime, j'adore la couleur ! Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Sara,
    Tu as des favoris bien sympa en janvier. Le vernis Chanel est magnifique !! Le parfum la vie est belle sent hyper bon, je l'adore !
    La palette est aussi très bien pour tous les jours :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer