mardi 16 août 2016

Project 5 pan n°3 summer edition : update #1


Quasiment 1 mois après le début du project pan "summer edition", me voilà avec le tout premier update ! Peu de choses ont "beaucoup" avancé, mais un produit est terminé. Allez c'est parti !


Pour continuer dans la même logique que la dernière fois, je commence avec les mini ral. Cela a été difficile de faire descendre le MUFE, car il est moins crémeux que le H&M, mais j'espère au moins avoir terminé le rose d'ici 1 mois. On verra bien au prochain update où ils en seront.


Le vernis est un de produits où j'ai le plus avancé, car je l'ai utilisé au moins 4-5 fois depuis le premier article sur ce nouveau project pan. Je galère déjà à le mettre sur mes ongles car le produit est au fond, donc je suis obligée de le secouer et de le retourner à l'envers pour m'en servir.


Pour le color tattoo, le "pan" s'est beaucoup élargi, et le produit se trouve de plus en plus sur les côtés. Enfin, le mascara est le produit que j'ai terminé, car je n'arrive plus à m'en mettre tellement il est devenu vide et sec. Voilà donc pour ce premier update !


 RDV dans 1 mois pour le second update !

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je trouve quand même que tu as bien avancé pour tous les produits ont voit bien l'évolution et ce n'est jamais facile avec du make up ! Le mascara c'est finit maintenant tu peux passer à autre chose ^^! Et je pense que d'ici peu le vernis sera finit également :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Bravo ! Tu as bien travaillé ! ;-)

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien progressé sur le vernis et le rouge à lèvres H&M! Tu les auras peut-être finis à la prochaine update :D des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle ! :)
    Tu as bien avancé dis donc ! Bravo et continue comme ça !!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    Je trouve ce projet toujours aussi génial, je le fais également mais j'ai totalement oublié de prendre mes produits en photographie... Je crois donc qu'ils finiront dans la catégorie ''produits terminés'' haha :) J'ai d'ailleurs réussi à terminer un rouge à lèvres, ainsi qu'un crayon pour les yeux, et de multiples gels douches !
    L'ombre à paupières que tu nous montres ici est splendide.
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  7. Ca doit faire du bien de voir des produits bientot se finir ^^ J'ai prévu de commencer un project 5 pan début septembre mais je pense qu'il sera davantage porté sur les produits soins car j'ai tendance à commencer de nouveaux produits avant de finir les anciens...

    RépondreSupprimer
  8. Oh je n'avais pas vu le projet Summer Edition, ça devait être avant les vacances et j'ai trop travaillé donc pas le temps de lire les articles des copines. Les deux rouges à lèvres ont quand même drôlement descendu !!! Tu vas en arriver à bout dans pas très longtemps. Le vernis aussi est presque fini, il a une jolie couleur, j'aime beaucoup. Félicitations pour le mascara !!! J'ai du mal à les terminer à chaque fois, je ne sais pas pourquoi, ils ne sèchent pas avec moi mdrrr.
    Bisous bisous ma biche, ça m'avait manqué de ne pas commenter ton blog, bon dimanche <3

    RépondreSupprimer