lundi 8 août 2016

Maquillage "hot summer nights" avec Tilt de M.A.C


Comme le dernier maquillage remonté à très longtemps, et comme je n'avais pas encore fait de maquillage d'été cette année sur le blog, en voici un, intitulé "hot summer nights". Le fard principal de ce make-up n'est autre que le "Tilt" de chez M.A.C, et encore une fois je remercie Sarah/Mara pour m'avoir offert son fard Tilt ! 


Il s'agit du fard bleu tout en bas. Mon quad MAC est donc au complet, même si les seuls fards MAC qui le composent sont le vert olive (sumptuous olive) et Tilt. Ce fard bleu est beaucoup plus portable que le turquoise que vous voyez juste au dessus. 


Pour réaliser mon premier maquillage avec le fameux tilt, je me suis inspirée d'un tuto, dans lequel la naked palette était aussi utilisée. En tout cas, sur cette photo avec flash, on voit à quel point le fard est irisé, et c'est super joli !


Pour réaliser ce makeup j'ai utilisé 3 choses : le jumbo Milk de Nyx (non présent sur les photos), le fard tilt, et la naked palette. Voici comment le réaliser :

- Mettre le jumbo Milk (un jumbo blanc) en base sur toute la paupière mobile
- Appliquer le fard Tilt sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieurs
- Mettre Buck dans le creux, puis l'estomper
- Gunmetal dans le creux et outter V puis estomper
- Creep en petite touche dans le outter V et dans le coin externe du ras de cils inférieurs
- Appliquer un fard beige irisé (ou beige matte) sous l'arcade du sourcil (j'ai pris un fard maybelline non présent sur la photo)
- Enfin, un trait de liner, du khôl et du mascara !


Même à l'ombre on peut voir à quel point Tilt est ultra lumineux. Bien que l'intitulé de l'article soit "hot summer nights", je ne vous cache pas que je me suis maquillée comme ça en plein jour pour aller faire une balade shopping avec une amie ^^ Donc rien ne vous empêche de le porter en journée, si vous aimez les couleurs comme celle-ci !


Et vous, vous connaissez ce fard MAC ? Portez-vous du bleu en été ?

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Ton maquillage est superbe ! Je trouve qu'il met tes yeux très bien en valeur !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    je n'aurais pas pensé à porter du bleu l'été mais en fait c'est pas mal du tout. ça ressort hyper bien sur ta peau hâlée :) Ce bleu est très lumineux! Et finalement parfait pour un make up d'Eté :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé un bon week end ? :)
    Je ne porte pas souvent du bleu (en ce moment j'utilise pas mal les chocolate bar) et j'adore cette couleur pourtant !!! Je ne connaissais pas ce fard de MAC et il est canon ! Bien lumineux il mets bien le regard en valeur ! Combinée avec la Naked on a un résultat sublime :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce make up très joli et surtout je toruve qu'il va bien a la couleur de tes yeux !

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli, ça met bien en valeur ton iris :)
    Mais c'est drôle, parce qu'en le voyant, j'ai tout de suite pensé à la Reine des Neiges, donc du coup je pense que j'associe plus facilement ce maquillage à l'hiver ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tellement contente que tu l'aimes et que tu l'utilises <3 ton maquillage est canon !

    RépondreSupprimer
  7. Ce fard... non mais ce fard !!!!! Il est sublime !!!! <3
    Très beau maquillage qui mets en évidence tes yeux magnifiques ^^

    RépondreSupprimer