samedi 27 août 2016

Little break

Source photo : pagepulp.com

Ce petit article juste pour vous dire que le blog sera en "stand-by" pour les prochains jours à venir, pour des raisons personnelles mais aussi suite à des congés. L'activité reprendra sûrement vers milieu/fin septembre.

A très vite :)

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    J'espère que tout va bien ! Je t'envoie de gros bisous ! ♥

    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère rien de grave. Passe de bonnes vacances également, repose toi bien et reviens nous avec plein d'articles. Prend soin de toi ma chérie, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage ma beauté <3 je pense fort à toi

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de ton temps libre ma belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Sara <3 merci pour tous tes commentaires! J'espère que ça va ma chérie <3 hâte que ton blog reprenne! Enormes bisouuus!

    RépondreSupprimer