mardi 2 octobre 2018

Favoris de septembre


On se retrouve pour les favoris du mois de septembre, mois qui s'est écoulé à une vitesse folle, et qui nous rapproche de plus en plus du froid puisque sous le signe de l'automne =) Ce mois-ci des couleurs un peu moins estivales ont fait leur apparition, je vous les présente en détail sans plus tarder.


Côté vernis, 3 font partie de mes favoris ce mois-ci, ce qui en fait beaucoup par rapport aux autres mois, mais il faut dire que ces deux-là je les ai associés avec le gold n'coat de agnès b pour un rendu très irisé.


En termes de "teint", les seuls et uniques produits que j'ai utilisés ce mois-ci ont été ce bronzer "chocolate soleil" de Too Faced (qui est mon favori) et un fard kiko rosegold que j'utilise en tant qu'enlumineur.


Enfin, la naked 2 basics m'a accompagnée au travers de ce mois, je l'ai tellement utilisée, même seule, que je me suis dit qu'elle avait été le favori qui se détachait de plus que les autres. Puis ce joli ral Guerlain a refait son apparition dans ma routine, il donne une jolie bouche rose tout en étant discret et parfait pour tous les jours.


Et vous, quels ont été vos favoris ?

11 commentaires:

  1. Coucou ma chérie! J'adore tes favoris, le ràl Guerlain est canon!! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma beauté ! Merci ! Je l'adore ce ral ^^ bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    De joli favoris, j'adore la palette, elle me tente de plus en plus avec ces couleurs simples mais efficaces.
    Le fard Kiko à l'air bien pigmenté, je n'ai jamais essayé leurs fards.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci ma jolie, elle est top franchement, les couleurs de transition permettent plein de looks. Bisous

      Supprimer
  3. Superbes favoris ma belle. Je vois que tu porte toujours ton beau rouge à lèvre Guerlain ♥
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, et oui, en plus il me fait penser à toi à chaque fois ... Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  4. Le fard Kiko est tellement lumineux, beaucoup trop beau ! Et la palette Naked et le bronzer Too Faced sont clairement des indispensables, je les adore :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Sara,
    Je ne sais pas pourquoi, je sens cette palette dans le prochain projet de palette :) Le bronzeur je le possède aussi et je l'adore ! Le rouge à lèvres est très beau et parfait au quotidien :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole ! Non ce ne sera pas elle, je l'utilise beaucoup mais pas à ce point ^^ Je veux terminer un quad benefit, je pense que cela sera ma prochaine palette l'année prochaine =) Bisous

      Supprimer
  6. Hello, j'adore le rouge la couleur est canon ❤️

    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer