lundi 22 octobre 2018

Essence barely there : le nude parfait à petit prix


Voici un ral nude dont je devais vous parler depuis belle lurette... car il n'agit d'autre qu'un de mes ral nude préférés de tous les temps, si ce n'est LE préféré de tous les temps. C'est simple, c'est le ral que je trouve qui me va le mieux, avec n'importe quel maquillage, toutes couleurs confondues !



Il s'agit du "barely there" de la marque essence, et je l'avais pris au Portugal en été 2016 il me semble, pour une somme inférieure à 3 euros. Sur la photo, il date de quand il était neuf, et je peux vous dire qu'il a bien diminué en taille depuis. Côté photos, en haut vous avez pu voir ce qu'il donne à l'ombre, au soleil, et avec flash. C'est un nude tirant très légèrement vers le rose, ça dépend de la luminosité. En fait, il ferait presque penser au Brave de chez MAC. Je me demande s'ils ne sont pas dupes :)


Au soleil il est vraiment super brillant, avec un fini très crémeux. C'est le genre de fini que je préfère dans un ral : crémeux, sans paillettes ni reflets irisés, etc. Du simple. Et efficace. Pour le coup il fait de très jolies lèvres, ne fait apparaître aucune petite peau. Il ne tient pas super bien en contrepartie, mais c'est tellement un bonheur de l'appliquer que cela ne me dérange pas. Vous l'aurez compris, il s'agit de mon nude favori :)


Et vous, quel est votre nude favori ?

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    En effet tu l'as depuis un moment et il est très joli :) C'est pas mal parce que je trouve que beaucoup de rouges à lèvres durent, et heureusement pour nous :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey ! Merci pour ton commentaire, et oui en effet heureusement pour nous ^^ Bizoux

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi si je ne dis pas de bêtises et c'est vrai qu'il est canon! D'ailleurs ma collection makeup me manque haha, ici j'ai presque rien ! des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que tu l'avais ! Tu m'étonnes, tu vas être heureuse de tout retrouver =) Bisous

      Supprimer
  3. Il est vraiment très joli, la couleur me rappel le blush Baby love de Too Faced que je trouve magnifique. J'adore cette gamme de ral, j'en ai deux : un bordeaux et un prune. Dommage par contre qu'ils arrêtent la gamme.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas le baby love de too faced mais il doit être canon ! Ah mince je ne savais pas qu'ils arrêtaient la gamme ... :( bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma Sara,
    C'est vrai que ce petit nude est sympa comme tout et te va bien. Ca se porte avec tout :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole ! Merci pour ton commentaire <3 il se porte avec tout et c'est ça qui est génial =) bisous !

      Supprimer
  5. Je suis quasiment sûre d'avoir laissé ce rouge à lèvres en France. Au pire, vu le prix je le rachèterai ici à Lisbonne :)

    ♥♥

    RépondreSupprimer