mercredi 10 octobre 2018

Pan that palette 2 : update #10 [finale]


Nous y sommes, le moment tant attendu, celui du 10ème update qui signe l'aboutissement de ce projet mené depuis 10 mois désormais ! Le plus grand accomplissement sur le blog, étant donné que cette palette m'aura donc duré 7 ans et demi, et que je ne l'aurai donc pas gaspillée, au contraire !


Mon acquisition datant d'avril 2011, je n'aurai jamais cru la terminer un jour (même si la main a été forcée, avec repressages multiples, mais bon c'est la vie d'une palette après tout). A l'époque, elle ne coûtait "que" 40 euros, ce qui faisait déjà une belle petite somme pour une palette. C'est donc un vrai sentiment de satisfaction que de me dire que cet argent aura été bien investi, surtout que cette palette a été ma première "vraie" palette, et aura grandi avec moi de mes 21 ans à mes 28 ans ... Faisons un bref récapitulatif de ces 7 ans !


Parmi les 6 premiers fards, je pense que sans aucun doute ceux que j'aurai le plus aimé auront été Buck et Half-Baked. Bien que j'ai aimé Sidecar, il aura toujours été un peu trop pailleté à mon goût. Quand à Virgin, il a été un poil trop clair pour ma carnation. Enfin, Sin et Naked ont été top, mais je n'éprouvais pas de grande sensation de plaisir à les utiliser comme c'eut été le cas des deux premiers mentionnés.


Les 6 derniers fards, ou plutôt les 4 derniers fards (étant donné que je n'ai pas terminé creep et gunmetal, cela veut dire ce que cela veut dire), ont vraiment fait partie des plus utilisés malgré tout, parce que les maquillages foncés j'adore ça. Darkhorse aura été mon favori de toute la palette, je l'utilisais pour me maquiller lors de cosplay de Lara Croft, tant il est parfait. Hustle m'aura permis de faire beaucoup de jolis maquillages, avec Toasted. Enfin, Smog est celui qui a été synonyme de l'été. C'est simple, quand je manquais d'inspiration je me tournais constamment vers lui =) Le mot de la fin ? Je ne pense pas racheter la palette (apparemment elle est discontinuée), tout simplement parce que j'ai réussi à la finir, et que j'ai désormais plein d'autres Naked / Chocolate Bar qui y ressemblent fortement et où je peux trouver mon bonheur ! C'est donc sur une belle conclusion que s'achève cette aventure de pan that palette 2, et je ne reprendrai donc un nouveau pan that palette que l'année prochaine !


Et vous, où en êtes vous de votre naked palette ?

12 commentaires:

  1. Trop forte ! Tu as enfin réussi à finir cette palette ! Congrats ;) C'est tellement long haha ! J'ai pensé à toi, ce week-end j'ai de nouveau pressé les fards de ma palette Sephora :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis super contente de l'avoir terminée car comme ça je peux en utiliser d'autres et même essayer de panner d'autres palettes haha :D bizoux

      Supprimer
  2. Bravo ma belle pour cette palette terminée. Je tire mon chapeau franchement.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! C'était dur mais c'est le fruit de 7 années de dur labeur :D

      Supprimer
  3. BRAVOO ma chérie tu es incroyable!! Une palette aussi énorme c'est dingue! Trop forte! Moi aussi je pense reprendre le pan that palette l'an prochain! Plein de bisous tu me manques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente, on l'a enfin fait de nouveau ce pan that palette ^^ je ne sais pas quoi prendre pour l'année prochaine mais je pense que je vais prendre un quad =)

      Supprimer
  4. Coucou ma Sara! Haha oui c'est clair qu'en tant que français pas facile de s'adapter à la nourriture à l'étranger :p Plein de bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  5. Wow bravo !!!! Je n'en suis pas a ce stade avec mes palettes mdrrr!

    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  6. Franchement bravo ! C'est le seul mot que j'ai à dire, tu es trop forte ! Je n'arrive toujours pas à la finir même si je l'utilise pas mal en ce moment.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole ! Je l'ai depuis 7 ans c'est aussi pour ça ^^ bisous !

      Supprimer