jeudi 25 octobre 2018

Maquillage automnal avec la Naked Heat


Aujourd'hui je vous présente avec grand plaisir un maquillage ! Encore la naked heat ! Le dernier maquillage présenté sur le blog (en février ... j'ai honte), était aussi avec la naked heat, mais promis, le prochain sera avec une autre palette ;) C'est juste que la naked heat est désormais ma palette préférée... surtout en automne !


Les couleurs utilisées sont à la fois des irisées, et du matte. Je n'en ai pas utilisé beaucoup, mais vous allez voir que ce tuto est super simple à réaliser.


Voici comment j'ai procédé : Dirty Talk sur toute la paupière mobile, mélangé avec Ember par dessus, pour davantage de "darkness". Ensuite, En Fuego sur le creux, en accentuant sur le outter V, et Low Blow par dessus le creux pour estomper de nouveau et bien fondre les couleurs entre elles. Enfin, Ember en ras de cils inférieurs, et un peu de mascara et liner pour terminer.


La naked heat a les meilleurs mattes que j'ai jamais pu tester. Ils sont parfaits tout simplement. Ci-dessus le rendu au niveau du regard en entier, je trouve que cela va particulièrement bien aux yeux marron, et surtout en cette période de l'année où l'on a encore un peu son bronzage de l'été :)


Et vous, quel genre de couleur vous utilisez le plus dans la naked heat ?

10 commentaires:

  1. Sublime ce makeup ma Sara!! Tu fais toujours des associations de teintes canons! En ce moment j'utilise tous les jours ma Naked 1 surtout le fard Hustle! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Je vois ça que tu utilises bien la N1, elle se panne petit à petit. Bizoux

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie,

    Je suis fan de ton makeup, c'est hyper beau et bien réalisé.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! J'ai pris du plaisir à le réaliser =) bisous

      Supprimer
  3. Je suis fan de ton maquillage, il est très très intense, te fait des yeux de biches. Et puis ça fait vraiment ressortir l'iris de tes yeux. Elle est sympa cette palette !
    Gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Carole ! Tes commentaires me font toujours énormément plaisir =) Bisous à toi aussi !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est superbe, pile ce que j'aime ! Cette palette est vraiment magnifique !! Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey ! Merci pour ton passage, je suis contente qu'il te plaise ! Bizoux <3

      Supprimer
  5. Non mais ce maquillage ma Saraaaaa ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer