mercredi 17 octobre 2018

Burberry body : mon parfum préféré, adjugé vendu !


Lointain se trouve le dernier article concernant un parfum ici sur le blog. Et bien il est temps de vous parler d'un parfum que j'avais acheté un peu par hasard (bon j'aimais l'odeur quand même) et qui s'est avéré être mon parfum préféré à ce jour ! Gros coup de coeur c'est dire.


En fait ce coffret avait été en promotion il y a quelque temps, quand j'étais tombée dessus en novembre 2015. Je ne sais plus à combien il était, mais pour que je craque c'est que je me disais que ça en valait la peine. Il contient l'eau de parfum et le lait pour le corps, qui sent exactement comme le parfum.


Voici ce qu'il en est dit sur le site de sephora : "Son étonnante modernité diffuse en tête des notes d'absinthe verte à la fraîcheur piquante, de pêche gourmande, et de freesia délicieux. Au cœur, le bois de santal réchauffe le bouquet d'absolu de rose et d'iris. Enfin, le cashmeran, la vanille, l'ambre et les muscs révèlent en notes de fond leur accord chaud et envoûtant. L'harmonie des couleurs de son habillage explore la palette des tonalités de la peau : nude pâle et or rose.


C'est simple, ce parfum sent trop bon, il sent le "propre", je pense que cela doit être en partie grâce au musc et au santal. Voici les notes : 

Notes de tête : pêche, freesia, absinthe verte
Notes de cœur : rose absolue, iris, santal
Notes de fond : cashmeran, vanille, ambre, musc

Ce parfum est vraiment un coup de coeur, sa senteur est réconfortante, pile poile ce que j'aime. A ce jour, mon parfum préféré était le cK beauty, mais je pense que Burberry Body l'aura détrôné !
 

 Et vous, quel est votre parfum préféré ? Connaissez-vous celui-ci ?

14 commentaires:

  1. Hello, en effet il doit sentir extrêmement bon avec le fresia et l'iris que j'adore !!! Je ne connais pas ce parfum du tout mais j'irais le sentir!
    Pour ma part depuis quelques années mon préféré est Miss Dior ❤️

    Des bisous ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'iris sent trop bon c'est vrai =) Le miss dior sent super bon aussi. Merci pour ton passage. Bisous !

      Supprimer
  2. J'ai découvert ce parfum il y a 3-4 ans et c'est un de mes préféré maintenant. Je la reçoit tous les ans en cadeau :)
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quelle coincidence ! Je ne savais pas que tu l'aimais autant que moi, voilà qui me fait plaisir =) Bisous à toi aussi ma chérie, tu me manques !

      Supprimer
  3. Le fait qu'il y ai de l'absinthe verte m'interpelle car je suis fascinée par cette plante et par tout le folklore magique qu'il y a derrière ainsi que la boisson et la fameuse "fée verte" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii l'absinthe c'est magique ! Par contre ça arrache en boisson haha surtout à 70° !

      Supprimer
  4. Coucou,

    J'adore les parfums Burberry, surtout le my Burberry (pas original haha).
    J'irai sentir celui-ci en boutique :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, je ne l'ai jamais senti le My Burberry ! Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma Sara ! J'ai déjà senti le parfum et je l'aime beaucoup. Je trouve que les parfums Burberry sentent tous très très bien, ils se différencient bien :)
    C'est quand même marrant que tu le redécouvres que maintenant. Ca fait plaisir de lire un petit article parfum, ça change un peu de tout ce que je lis ce soir lol.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole ! Je l'ai depuis novembre 2015 mais je l'avoue je l'économise grave xD J'ai déjà fini le lait pour le corps ceci dit. Merci pour ton adorable commentaire. Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Je ne connais pas du tout ce parfum mais en tout cas je vois que tu l'adore ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Et bien je suis contente de te l’avoir fait découvrir =) Bizoux

      Supprimer
  7. Coucou ma chérie <3 Ah je le connais il sent trop bon!! Je l'avais eu quand je bossais à la parfumerie on m'avait donné le testeur parce qu'il avait un défaut de flacon alors qu'il était plein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma puce ! C'est génial tu devais être gatée quand tu bossais en parfumerie héhé

      Supprimer