mercredi 26 septembre 2018

Empties #27


Hey ! Le dernier article empties datant du 18 juillet, il est temps de vous montrer l'accumulation du panier à produits terminés que j'ai pu accumuler depuis 2 mois donc, à savoir un total de 18 produits, dont 5 items de maquillage, ce qui est vraiment pas mal ^^ faut dire que je menais un mini project pan en cachette pendant l'été, histoire de finir un maximum de choses. Je sais qu'il est méga tard ce soir, mais c'est parti pour les produits terminés !

 

Côté cheveux, ici vous ne voyez que des produits que j'aime énormément et qui sont donc des énièmes rachats. C'est simple, ce shampooing je l'aime tellement, que quand j'en change je vois de suite la différence. La mousse pour les boucles, elle est rachetée chaque été tellement j'adore son odeur fruitée. Le masque trésemmé, quant à lui je le rachète quand je vais au Portugal.


Côté "corps", ici vous voyez pas mal de gels douches YR et autres, parmi lesquels je ne rachèterai que le monoï de tahiti et le gel douche magnolia thé blanc à l'occasion. Enfin, l'huile de noix de coco m'aura duré 2 ans, et pour le prix de 6€ je pense la racheter ou en racheter une similaire. Je l'utilise pour tout ^^ cheveux, démaquillage, hydratation...


Catégorie parfums, comme j'en avais deux à vous présenter, je les ai séparés du maquillage (d'habitude je les rassemble). Ici je n'en rachèterai aucun. Le parfum de droite est une copie du D&G light blue que j'avais acheté en espagne une fois, mais il ne tenait pas du tout, grand flop.


Enfin, côté make-up je m'étais fait un mini project 5 pan en apparté du blog, histoire de finir des vieilleries... de tout cela je rachèterai bien le correcteur quand je retournerai à Londres (un jour...) ainsi que le liner sephora puisque bien entendu c'est juste mon eyeliner préféré de tous les temps, et même mon produit de maquillage préféré... c'est simple, si je ne devais choisir qu'un item pour me maquiller avec le restant de mes jours, ce serait lui. Vous voyez un peu le truc ^^ Quant au pinceau, il est tellement mort que j'opte pour la séparation ;)


Et vous, qu'avez-vous terminé dernièrement ?

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Encore beaucoup de produits terminés ! Il faudrait que je m'achète de l'huile de coco dans le même format ! Comme ça j'ai un pot que je peux garder et en plus on peut s'en servir pour tellement de choses :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sara ! :)
    Tu en as finir beaucoup des produits, c'est super !
    Hahaha la tête de ce pauvre pinceau... il fait trop pitié xD

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Sara, dis donc tu en as encore fini beaucoup beaucoup de produits. Je suis épatée à chaque fois. Tu fais de sacrés vide dans tes placards. Bravo !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal pour les 5 produits makeup! Je dois aussi faire mon update de produits finis j’ai complètement zappé avec la Chine!! Et j’ai pris quelques produits que je veux absolument finir ici! Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Bientôt la fin de produits chez moi aussi ^^
    Je ne crois pas arriver à terminer un baume du même style que Clinique (j'ai les Revlons).
    C'était de quelle marque ton correcteur ?

    RépondreSupprimer
  6. Hello mon petit chat,

    Encore une fois, tu es d'une efficacité redoutable, bravo ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma Chiwie !
    C'est marrant, j'ai exactement le même shampoing que celui de gauche (Elsève à l'argile, de L'Oréal). Je l'ai acheté un peu par hasard, en cherchant un produit contre le sébum (car mes cheveux graissent vite) qui ne contiennent pas de produits nocifs, car je fais des plaques qui me grattent (sorte de psoriasis, sûrement lié au stress - au milieu de tous mes préparatifs de mariage ^^' - mais j'utilise un shampoing de pharmacie anti-séborrhéique pour apaiser mon cuir chevelu tout irrité). Celui-ci est entièrement validé par mon appli "Que choisir ?" (sorte de "Yuka" version cosmétiques), je l'ai donc totalement adopté ^^.

    RépondreSupprimer