vendredi 21 septembre 2018

Manucure lilas doré avec OPI !


Hey ! Vous allez vous dire : "oh miracle, les manucures disparues sont de retour !". En effet depuis le 20 mars 2018 aucune manucure n'a été postée sur le blog, et le pire c'est que je ne m'en suis presque pas rendue compte, jusqu'à ... ce jour ^^ Avec l'automne qui arrive, mais qui n'est pas encore là définitivement, j'ai eu envie de continuer à porter des vernis colorés, mais leur apporter une touche automnale.


J'ai donc utilisé un vernis lilas de la collection OPI Pirates des Caraïbes (Planks a lot) par dessus lequel j'ai rajouté un top coat doré de chez Agnès b (la fameuse marque de notre adolescence désormais lointaine...). Ainsi on a la couleur un peu pastel, et la touche dorée qui fait son petit effet. Il s'agit de mon top coat préféré et c'est sûr que je l'économise ^^


Ainsi, avec seulement 2 couches de planks a lot, et une couche de "gold'n'coat", et hop le tour est joué ! Je peux vous dire que je l'utilise également ce top coat avec quasiment tous les vernis pastels (rose, verts, bleus...).


Et vous, vous aimez ?

8 commentaires:

  1. Bonjour ma Sara,

    Très jolie cette petite manucure, la touche de doré fait vraiment son effet. D'ailleurs il est vraiment génial ce top coat !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah toi aussi tu as encore des vernis Agnès B ? Ca me rassure, parce que je me dis que je suis folle d'en avoir encore dans ma collection. Ce petit lilas est aussi de toute beauté. J'aime bien ta manucure, elle est simple et fait de jolies mains.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Très sympa cette manucure, j'aurais jamais pensé associer le doré et le violet alors que ça marche très bien ^^
    C'est dommage qu'Agnès B n'existe plus, c'était une bonne marque.

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli :). Les paillettes dorées sont top !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    La couleur est vraiment sympa :) Je porte rarement du violet mais j'ai bien envie de m'y mettre du coup, surtout que je dois en avoir en stock :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très joli combo !
    J'adore le violet avec le doré alors je ne peux qu'approuver ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie <3 merci pour tous tes commentaires haha tu me fais trop rire ! <3 en ce moment j’avoue je ne m’occupe pas trop du blog j’ai tout écrit en avance car mon chéri est venu pour une semaine en Chine ! J’espère que tu vas bien tu me manques!! Canon ta manucure j’adore! J’ai hate de retrouver tous mes vernis pour me refaire les ongles souvent !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie <3 merci pour tous tes commentaires haha tu me fais trop rire ! <3 en ce moment j’avoue je ne m’occupe pas trop du blog j’ai tout écrit en avance car mon chéri est venu pour une semaine en Chine ! J’espère que tu vas bien tu me manques!! Canon ta manucure j’adore! J’ai hate de retrouver tous mes vernis pour me refaire les ongles souvent !

    RépondreSupprimer