lundi 17 septembre 2018

Coup de coeur pour le babylips electro "strike a rose"


Le retour du babylips sur le blog ! Si vous avez suivi mes aventures depuis un petit moment, vous savez peut-être que j'en ai déjà fini deux des babylips, le pêche et le rose. Ayant vu celui à seulement 2€ chez stokomani, forcément je me suis laissée tenter, d'autant plus que je n'avais plus de baume coloré du genre passe partout, et que c'est carrément le genre de produit que je termine vite. Vous avez pu d'ailleurs voir qu'il apparaissait dans plusieurs de mes derniers favoris ! Il est donc temps que je vous en parle plus sérieusement :)


Je vous mets la composition même si j'ai vraiment beaucoup la flemme de tous vous les lire XD en tout cas ce qui est bien est notamment l'absence de parabens, absence de phénoxyéthanol. Rien que ça me convainc du coup j'ai pas trop réfléchi en le prenant, je n'ai même pas regardé la composition à vrai dire quand je l'ai pris. Alors, sur les lèvres, il donne quoi ?


C'est un rose un peu flashy tirant vers le "flamant rose" (si vous voyez ce que je veux dire). Personnellement c'est le genre de rose que je préfère car étant un peu matte (surtout l'été), les roses trop pâles ne me vont pas. Il est ultra confortable, forcément car c'est un babylips. L'application est ultra facile, et je n'ai jamais été déçue d'un babylips vous le savez ! Niveau tenue, c'est le seul point négatif, il s'en va vite, mais apporte une hydratation aux lèvres. Enfin, il donne un côté glossy, et reste discret, donc adapté pour le travail. Gros coup de cœur donc ! 


Et vous, connaissiez vous ce babylips electro ?

8 commentaires:

  1. Coucou ma chérie! Il est trop canon! j'adore les babylips ils sont tellement confortables et ont un rendu super sexy et glossy! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Ils sont super glossy c'est clair =) bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma Sara,
    Alors moi je n'aime plus du tout les Baby Lips mais celui là te va bien, la couleur ressort bien par rapport à d'autres. Il a un très joli rendu.
    Après j'ai aussi plein de baumes à lèvres à la maison et dans mon sac du coup je fini et après je vois lol.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello again ma belle !
    J'en avais un il y a super longtemps mais il ne m'avait pas convaincu. Le pire c'est que je l'ai encore et je n'arrive même pas à le finir haha ! Mais bon il n'est toujours pas rance alors que je l'ai au moins depuis 5 ans haha ! Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Finis le alors XD haha ^^ force toi ^^ sinon t'embêtes pas et découpes en une portion, puis tu utiliseras ce qui reste =)

      Supprimer
  4. J'ai eu le violet de cette collection "electro" et je l'avais trouvé super joli <3
    Par contre je n'avais pas aimé le fait que ça partait très vite et donc qu'il fallait tout le temps en réappliquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas le violet tiens ! j'aime bien en réappliquer, ça me dérange pas à vrai dire, il est tellement confortable après tout ^^

      Supprimer