mercredi 5 septembre 2018

Favoris d'août


C'est après une petite (longue...) période sans poster que je reviens avec vous pour les favoris d'août ! La reprise du taff a été difficile, l'envie et le temps pour poster était très short ^^ Mais voici tout de même les petits favoris d'août, car même si pendant les vacances je me suis peu maquillée, ces items-là sont ceux que j'ai le plus utilisés.


En termes de vernis j'en ai surtout utilisé deux, qui ont fait ressortir le bronzage : ce vert d'eau Kiko, et ce vernis blanc de la marque cliché, une marque portugaise avec des vernis made in portugal ! Il est génial et en deux couches totalement opaque.


A défaut de m'être peu maquillée le visage, les seuls items que j'ai utilisés pendant mes vacances auront été ce bronzer de too faced (qui m'a servi en tant que poudre étant donné que mon visage est désormais de sa couleur) et le babylips electro que vous avez déjà vu en favoris le mois dernier : il est ultra confortable ^^


Enfin, côté "regard", surtout des crayons pour l'été car avec la chaleur, pas envie d'utiliser des palettes... du coup le stylo regard waterproof de YR en turquoise aura été mon grand favori, tout comme le "stag" de UD que j'ai aussi utilisé en crayon à sourcils.


Et vous, quels ont été vos favoris du mois d'août ?

7 commentaires:

  1. De jolis favoris ! Ça me fait rire de voir le baby Lips, j'en ai un qu'il faut que je termine depuis des mois qui traine :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! Celui-là fait partie des plus nouveaux, je le préfère aux autres ^^ Bizoux !

      Supprimer
  2. Coucou ma chérie! Comment tu vas ? <3 Pareil pour moi, très peu de makeup en août! Je n'aime pas trop mettre des fards quand il fait super chaud! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté ! ça va super et toi ? C'est clair ! Il me tarde quand même l'automne pour pouvoir ressortir les belles palettes *.* Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Le vernis kiko c'est l'indispensable, le menthe parfait ♥
    J'adorais ce Baby lip's dommage qu'on ne les trouve plus beaucoup dans les magasins.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Sara,
    Encore de jolis favoris. le vernis Mint aussi je l'ai utilisé tout au long de l'été et le même en plus haha.
    Le bronzeur est joli, j'ai le même et j'en suis accro.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Comment il est trop beau ton vernis turquoise (enfin, vert d'eau, mais je le vois plutôt turquoise, moi...) *o* ! J'adore cette couleur !
    D'ailleurs, c'est dans ce ton-là (tirant plus sur le bleu, donc turquoise, lol) qu'il faudrait que tu te trouves une robe pour mon mariage. Parce qu'en plus d'être mes témoins, avec E., vous serez aussi mes demoiselles d'honneur et je vous impose une couleur de dress-code pour que ce soit harmonieux quand vous serez à mes côtés :p (turquoise pour vos robes ^^, je crois qu'E. a déjà trouvé la sienne, tu pourras lui demander de te la montrer).

    Hi hi hi... ^^ :D.

    RépondreSupprimer