mardi 21 août 2018

Haul : summer 2018 Portugal !


Hey ! Je reviens après plus d'une semaine d'absence, il faut dire que j'ai des vacances bien occupées ici au Portugal ^^ Je m'éclate jour après jour, mais j'ai eu aussi l'occasion de faire quelques virées shopping en famille, et j'ai craqué comme je n'avais pas craqué depuis un moment... Je vous montre ça tout de suite =)


Alors commençons directement par le make-up... oui après plusieurs mois de non-buy avec les project pan, j'ai craqué et j'ai acheté 4 ral d'un coup ainsi que le fameux fard "Brulé" de wet'nwild. Après avoir terminé 5 ral cette année, j'ai pas résisté à  l'appel du rouge à lèvres. Alors pour ma défense je voulais des couleurs portables pour le travail, et automnales.


C'est donc le cas du "The Big Chill" de essence (ral matt), du n°12 shine on de chez essence aussi (le beau marron), et du fameux "Dark wine" de wet'n'wild. Puis j'ai vu le ral noir "black out" de wet'n'wild, et pour en avoir porté pendant mon adolescence et d'en avoir reçu des compliments, je me suis dit qu'il allait faire fureur pendant les concerts de métal ^^ Pour environ 2€ chacun (sauf le dark wine à 3€), ils ont tous fini dans ma poche :)


Une virée à Primark s'est par la suite imposée, et j'ai été sage côté make-up car je n'ai pris que des faux cils individuels. Si vous saviez par contre tout ce que j'ai pris niveau pijamas/fringues/accessoires maison, vous seriez choquées XD je me suis même retrouvée avec la cape d'invisibilité d'HP en peignoir haha :D assez parlé, ensuite j'ai hérité d'un nettoyant Avon, que ma mamie m'a donné parce qu'elle ne s'en sert pas.


Enfin, dans la catégorie "autres", j'ai craqué pour des petits bracelets/chouchous de la marque Ale-Hop, un bracelet plume de la boutique portugaise bairroarte, et enfin, un petit note-book de la boutique flyingtiger qui provient du Danemark mais qui est implantée partout au Portugal. Il est ultra fun car les sequins sont réversibles, j'ai craqué pour cette raison uniquement, haha ^^


Et vous, connaissiez-vous certains de ces items ?

20 commentaires:

  1. Coucou,
    J'adore les teintes de tes rouges à lèvres !
    Ton bracelet est trop joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello très joli haul, j'adore le bracelet et le rouge liquide matte de Essence !!!
    Tu dois bien t'éclater en tout cas au Portugal !!!! J'ai très envie d'y retourner !

    Des bisous ❤❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline ! Merci beaucoup, c'est vrai que le bracelet m'a vraiment fait craquer ^^ J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner ! Gros bisous

      Supprimer
  3. Super jolis achats ma chérie! Le notebook est trop joli et tu as bien fait de craquer sur les ral tu en as fini tellement cette année tu le méritais bien <3 Pour la cascade non je me suis pas baignée elle était super froide haha! Pour la Chine j'ai pris ma Prism de ABH et la Naked 1, avec quelques fards mono colourpop :D Et ouiii viens quand tu veux sur la cote d'azur me voir ça me ferait trop plaisir!! <3 plein de bisous ma chérie je t'embrasse fort <3 profite bien du Portugal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sarah ! Oui et je pense encore en terminer au moins deux d'ici la fin de l'année, j'espère ! Cool ce que tu as pris comme palettes ! Bizoux

      Supprimer
  4. Ps : tu as changé ton design!! C'est épuré j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ j'ai viré le fond du blog juste, j'en avais marre ^^

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Tu as fait de jolis achats ! Tu as dû bien t'amuser au Portugal, il va falloir que j'y aille un de ces quatre ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey ! Je te conseille tellement le Portugal, c'est pas cher, les paysages sont sublimes, on y mange bien, les portugais sont accueillants ... Je sais que c'est mon côté chauvin qui parle mais je m'y sens tellement bien à chaque fois que j'y retourne =) bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma Sara,
    Tu as eu raison de te faire plaisir. Les rouges à lèvres sont jolis, j'aime bien les couleurs. J'adore ton bracelet avec la plume, il est trop beau, j'en ai un presque pareil avec une ancre que j'aime beaucoup.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole ! Oui je ne regrette rien ^^ Merci beaucoup pour ces appréciations. Bizoux

      Supprimer
  7. Hello!
    Ce petit bracelet est trop mignon! J'adore ce genre d'accessoire l'Eté :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Sympa ce haul.
    Ah Primark c'est carrément la caverne d'ali-baba et le vide porte-monnaie aussi ^^
    Je me retiens d'y aller environ 1 fois par mois car il est pas loin.
    J'ai un ral essence de la gamme mat mat mat, ils sont pas mal du tout, de même pour tous ceux que tu as pris. J'hésite souvent a prendre la nouvelle gamme de ral (le second que tu as acheté) de chez Essence. Tu pourras nous en reparler, ainsi que les faux cils (ça m'intrigue) ?
    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma jolie ! Tu as tellement raison, le mot caverne c'est exactement ça XD Oui j'en parlerai, je compte faire des articles détaillés sur chaque ral acheté ainsi que les faux cils =) Bisous !

      Supprimer
  9. Coucou Sara ! :)
    C'est génial que tu te sois éclatée au Portugal ! J'aimerais bien visiter ce pays un jour.
    Le ràl noir a l'air top et je suis sûre que c'est une couleur qui doit t'aller comme un gant avec ton teint mat et tes cheveux sombres <3 Il y a plein de Flying Tiger qui ouvrent aussi en France et en Belgique. J'aime beaucoup cette chaîne de magasin, on y trouve de belles choses pour pas trop cher.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diane ! Oui éclatée c'est vraiment le mot, j'ai pu en profiter vraiment à fond, je ne regrette rien du tout ! J'ai trop hâte de le porter lors de prochains concerts ou soirées métal, je suis tellement heureuse d'enfin pouvoir en porter, car quand j'étais au collège je ne l'assumais pas vu que tout le monde se moquait de moi ou m'appelait sale gothique ... (bref les gamins quoi, mais bon cela m'aura forgé mon caractère). Je ne savais pas que des flying tiger ouvraient de plus en plus ! Bisous

      Supprimer
  10. Trop beau ton bracelet, ma Chiwie <3 ! Avec la petite plume, j'adore ^^. Et l'argent te va si bien, il se marie tout à fait à ta couleur de peau. Je valide ;p !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chiwie ! ton commentaire me fait super plaisir ^^ L'argenté c'est vrai que c'est pas mal, merci en tout cas =)

      Supprimer