vendredi 21 août 2015

Princess nails


Après la saga "opi" j'avais envie de partager une manucure différente avec vous, et c'est donc le retour des paillettes haha ! En fait, plus sérieusement, à force d'utiliser ce vernis yves rocher, j'ai voulu, il y a quelques mois, lui apporter une touche un peu plus "fun".


Comme vous avez pu le voir déjà sur le blog, et plusieurs fois en favoris, ce vernis "rose pastel" d'yves rocher me plaît tellement que j'en suis déjà à la moitié du flacon ^^ Tout simplement parce que comme c'est un vernis que je n'ai pas peur de finir (vu que j'ai une couleur similaire) je l'utilise donc très souvent.


Cette manucure je l'avais réalisée genre au mois de juin, mais ayant privilégié les opi, je l'ai laissée de côté jusqu'au moment venu, donc plus de deux mois après ^^ J'ai utilisé un vernis pailleté de chez claire's en top coat sur tous mes ongles, et cela fait un rendu assez sympathique, un peu "disney princess". A essayer avec du doré un jour, pourquoi pas ;)


Elle vous plaît cette manucure rose à paillettes argentées ?

13 commentaires:

  1. Très belle cette manucure :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie manucure !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ! :)
    J'adore cette manucure ! <3
    C'est vrai que ça fait princesse Disney mais c'est beau :p

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette manucure douce mais fun ^^

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie manucure ! J'aime beaucoup, c'est complètement mon style lol ! J'ai déjà essayer de combiner vernis rose pâle et paillettes dorés et c'est très joli aussi ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Déjà ce vernis rose est très joli de base alors avec les paillettes j'aime encore plus !
    C'est très élégant et féminin! :)
    Gros bisous ma douce passe une belle journée ❤️

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Elle est très jolie ! j'aime beaucoup ce rose :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !

    Quelle jolie manucure ! C'est le genre de couleur toute douce que j'adore porter !

    Ces petites paillettes s'associent très bien avec ce joli vernis !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ca change un vernis.
    Et jsuis d'accord ça fait un peu disney ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement, la combinaison de ces deux vernis à ongles est une bonne idée, et le rendu est très sympa.
    J'ai 2 ou 3 vernis que je trouve un peu tristes, je vais tester de les combiner avec des paillettes, merci pour l'astuce ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chérie ! Rhooo une fois de plus je suis folle en voyant tes ongles et ton vernis si bien mis ! C'est vrai qu'on dirait une manucure de princesse. Le rose + les paillettes ne font pas too much, c'est hyper doux, j'aime beaucoup.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
  12. ce rose est vraiment trop beau !!! Les paillettes sont sympa dessus !

    xx

    RépondreSupprimer
  13. C'est carrément le genre de manucure que je pourrais me faire, j'adore !

    RépondreSupprimer