lundi 24 août 2015

Empties #11


Plus de deux mois après le dernier article produits finis, en voilà un nouveau ! Avec 15 produits terminés, c'est 3 de moins que le précédent article, mais ça reste malgré tout une belle somme :) Alors lesquels je rachète ?


Catégorie visage : j'ai terminé le cils demasq et la crème riche hydratante de la marque Réelle (les soins à base de bave d'escargot^^). Je rachèterai le cils demasq à l'avenir (mais je ne sais pas encore quand), et la crème je l'aurais bien rachetée aussi mais vu son prix c'est pas dans mon budget (d'où mon grand merci à la marque de m'avoir permis de la tester!).


Catégorie douche : de tous ces produits je ne rachèterai que le masque le petit marseillais :) Pour les gels douche YR : édition limitée :( Le gel douche klorane je l'ai aimé mais pas au point de le racheter, et enfin le body wash pink daisy c'était vraiment pas top comme je vous l'avait décrit dans un article.


Catégorie corps : de ces produits je rachète l'huile au monoï d'YR : c'est même déjà fait ! Je ne peux tout simplement pas passer un été sans elle ^^ Ensuite pour le lait corps pink daisy vous connaissez déjà mon avis pour ce produit : il était nul, et enfin un déo ushuaïa que je ne rachèterai pas parce qu'il n'est pas efficace...


Catégorie maquillage/parfum : je n'ai terminé ce fdt agnès b mais vu son odeur, il est comme périmé alors je préférè m'en séparer ... ça m'apprendra à ne plus acheter de fdt puisque je m'en sers maximum 10 fois en une année. J'ai terminé un gloss h&m que je ne rachèterai pas parce que j'arrête d'acheter des gloss, j'ai terminé le liner sephora : mais aussitôt fini, aussitôt racheté car je ne peux plus vivre sans ^^ Enfin j'ai fini un mini vernis (très vieux) de chez claire's et un parfum que j'avais acheté au pays basque il y a quelques années déjà (à l'époque où j'avais encore des vacances en été ...). Je ne les rachèterai pas puisqu'ils n'existent plus.


Et vous, combien de produits vous avez terminé dernièrement ?

13 commentaires:

  1. Wahou je t'admire pour réussir à finir tout ça et surtout un vernis, ça m'est jamais arrivé^^
    Bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  2. Jolie collection de produits finis ^^

    Le déo Ushuaïa, c'est celui que j'utilisais souvent dans mes années lycée ! :) Moi je l'aimais bien, de souvenir !
    Le masque Le petit marseillais est bien tentant, mais pour l'instant je suis sur un masque Garnier qui sent divinement bon et semble plutôt convenir à mes cheveux !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je répond à ton commentaire :
    Merci beaucoup <3
    Avec ta couleur de peau je pense que au contraire, cette couleur t'irait très bien ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ça en fait des produits terminés ! :p
    C'est vrai? Tu mets rarement du fond de teint?
    Tu as de la chance ! Moi aussi j'ai découverts pas mal de produits de maquillage périmés dans ma collection récemment, je suis dégoûtée xD

    RépondreSupprimer
  5. j'ai beaucoup les déodorant ushaïa :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !

    Je ne connaissais pas ces produits ! Merci pour ces jolies découvertes ! ^_^

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup cette ci du Petit Marseillais :)
    Moi aussi j'ai ce gloss de H&M dont j'adore l'odeur et la teinte malgré qu'il soit collant !
    Moi j'ai terminé un gel douche de The Body Shop et c'est tout je crois haha xD pendant les vacances j'ai arrêté de me maquiller à cause de la chaleur dont j'ai vraiment utiliser que très peu de produits :)
    Gros bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    J'ai testé le cil demasq et je n'aime pas, mes yeux sont irrités après, c'est léger mais pas agréable :x
    Je n'aime pas le déo, je trouve pas qu'il soit très efficace ! par contre les gels douches et parfums YR j'aime beaucoup :)
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Oh pas mal de produits terminés !! Je ne connaissais pas la nouvelle version du cils demasq , je testerai :)
    Et j'ai bien envie d'essayer le masque le petit marseillais :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma beauté <3 oui j'adore les stan smith d'ailleurs je viens de m'en racheter des roses pales pour la rentree haha :pcomment tu vaaas ma poupee?

    RépondreSupprimer
  11. Tu as fini beaucoup de produits ! Moi aussi je dois faire mes empties du mois ça commence à urger ahha

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma biche, comment vas tu ?
    Eh beh tu as encore fini beaucoup de produits, je suis dans le même cas que toi mais l'article arrive dans 5 semaines alors j'ai le temps de finir encore plein de choses xD Le fdt Osmose je me souviens était le tout premier que je m'étais achetée étant jeune et j'ai du le racheter au moins 2 fois, je l'aimais beaucoup parce qu'il se mariait bien avec ma peau. Le déo à la grenade je ne l'aime pas cependant j'adore celui à la vanille il tient beaucoup mieux et est plus efficace enfin je trouve. Le masque pour les cheveux le petit marseillais est top, c'est celui qu'il y a dans la douche chez ma grand mère et je trouve qu'il fait des cheveux de fou, tout doux, brillants et ils sentent bons.
    Pour l'huile au monoï je la rachèterai aussi, elle est incroyable et j'ai vraiment accroché avec l'odeur.
    Ton article est super !!! :)
    Je te fais de très gros bisous, prend soin de toi, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  13. Encore et toujours une belle liste de produits finis ! Je ne connais pas cette version du cils demasqu mais je suis dingue de la version originale, d'ailleurs je ne m'en passe plus. C'est bien un des seuls produit avec mon eau micellaire Bioderma et mon huile capillaire Yves rocher que je rachète dès que j'approche de la fin ! J'ai aussi terminé pas mal de produit (16) et je compte en faire un article prochainement :)

    RépondreSupprimer