jeudi 6 août 2015

OPI the It Colors : My Chihuahua Bites !


Voici le dernier des opi de la collection the it colors, que je vais vous présenter ... et oui, déjà la fin de cette aventure opiesque ;) le nom de celui-ci est plutôt drôle car sa traduction signifie "mon chihuahua mord". Je vous le dis tout de suite : je déteste les petits chiens et encore plus tout ce qui est chihuahua ou caniche xD Ayant passé la moitié de mon enfance avec un berger allemand, ça se comprend. Sinon au jour d'aujourd'hui : team cat ;)


Mais ne dévions pas du sujet. Ceci dit, un chihuahua n'a rien à voir avec la couleur du vernis opi, qui est un rouge/rose/corail. C'est une couleur très particulière, que je n'avais pas dans ma vernisthèque. Ici à l'ombre, le vernis ressort tout de même un peu flashy.


Ce qui m'a impressionnée chez ce vernis a été son opacité immédiate. Sur toutes les photos je porte UNE SEULE COUCHE ! Dingue n'est-ce pas ^^ et sans top coat ni base :) Certes, avec une seule couche il dure moins longtemps et s'écaille plus vite, mais avec deux couches la tenue sera égale aux autres opi déja présentés.


Avec le flash il est encore plus flashy bien évidemment. C'est un vernis très estival, je l'aime beaucoup parce que c'est une couleur que je n'avais pas et qui n'est pas comme les autres ^^ En tout cas, mon préféré a été le hot and spicy, mais pour les 3 autres, je les ai tous aimés les uns autant que les autres, donc impossible de départager ... même si j'avoue que j'aime énormément celui-ci ;)


 Quel a été votre préféré ?

12 commentaires:

  1. Il est superbe.
    J'adore ce genre de couleurs.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi : je n'aime pas les petits chiens ! Ca gueule tout le temps, et souvent, ça pue xD
    Celui-ci est particulièrement joli ! Je dois avouer que je les ai beaucoup aimés tous les quatre, mais un peu moins le bleu. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai encore du mal avec cette couleur sur les ongles. Pourtant c'est joli, mais je n'y arrive pas !
    Bref, une névrose de plus ^^

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. superbe couleur! et supers ongles, comme je te le répète à chaque fois...je suis jalouse je crois ;)
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie, tu vas bien ?
    Ah ça y est, déjà, on a fait tout les petits vernis OPI ... Rhooo c'est passé vite. J'ai adoré toutes tes revues. Celui que tu nous présentes est magnifique, un peu rouge coquelicot. Une fois de plus ton application du vernis est parfaite, j'aime bien le résultat qu'il fait sur tes mains et surtout en une couche c'est impressionnant !!!! :O
    Je n'arrive pas à me choisir entre les 4, mon coeur dirait le bleu bien sur mais le Chihuahua Bites est vraiment ce que je porterais en été. De toute façon ils sont beaux tout les 4.
    Bisous bisous ma biche, prend soin de toi, passe une bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  5. Celui ci donne super bien sur tes mains ! J'avais déjà vu plusieurs swatch où il ne me plaisait pas mais sur toi il a un effet waouh !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    C'est vrai que son nom est bien drôle haha ! xD J'arrive pas à croire avec qu'une seule couche tu as obtenu ce rendu c'est juste dingue !!! C'est une couleur vraiment magnifique très estivale et qui te vas à merveille ! J'ai du mal à choisir un seul de la sélection mais j'aime beaucoup le bleu :)
    Gros bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
  7. La teinte est trop canon ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss !

    Ces vernis OPI sont vraiment très jolis ! ^_^

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment très beau ce vernis !! La teinte parfaite pour l'été mais pas que !
    Sinon moi je suis Team Dogs! Sorrrrrrry ;p Je n'aime pas les chats ^^ enfin ne pas aimer est un grand mot mais voilà, je les apprécie bien moins. (traumatisme d'avoir dormi un chat qui a fait ses griffes toute la nuit sur moi ;X)

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Quality articles is the secret to be a focus for the viewers
    to pay a quick visit the website, that's what this website is providing.

    RépondreSupprimer