mardi 17 octobre 2017

Que vaut le longlasting eyepencil d'essence ?


Hey ! Ceci est le 500e post sur le blog, je n'arrive pas à le croire ! En ce mardi j'ai à vous parler crayon, et notamment celui que je suis en train de terminer et qui n'est autre que le "longlasting eye pencil" de chez essence, en couleur "01 black fever". Impossible de me souvenir quand je l'ai acheté mais je dirai sûrement que vers le début de l'année 2016 je l'avais déjà, et surtout il m'a quasiment rien coûté (entre 3-4€).


Voici son (tout petit) embout. Etant donné qu'il arrive à sa fin proche (le project pan est encours), je n'avais plus beaucoup de matière à vous présenter en photo. Il est possible de lui redonner un embout biseauté ou plus aiguisé, mais là il n'en reste tellement plus qu'il faut faire avec le peu qu'on a.


Le swatch directement sur la main démontre à quel point il est noir et crémeux. Malgré le temps, ce crayon ne se désèche absolument pas et le noir reste toujours intense. L'appliquer en liner ou en muqueuse est donc chose facile, et le retirer à l'aide d'un démaquillant biphasé l'est tout aussi. Ci-dessous : 2 exemples de maquillages récents que vous avez pu voir sur le blog, et qui ont fait l'objet de l'utilisation de ce crayon essence.


En liner il assure le côté noir, le côté longue tenue, mais pas la précision au niveau du tracé ni de la virgule. En muqueuse, il la marque tout de même bien, sans être agressif, mais il est clair qu'au bout d'une journée il ne reste plus grand chose si on en rapplique pas. Pour son prix, je dirai donc qu'il a une excellent rapport qualité/prix, et ce malgré sa petite quantité (0,28g) mais qui dure et qui permet de l'utiliser en totalité sans qu'il se périme :) Je le rachèterai donc très probablement un jour !


Et vous, l'avez-vous testé ? Quel est votre crayon noir du moment ?

11 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    J'adore ton maquillage ! ♥

    J'aime beaucoup la marque Essence qui proposent de chouettes produits à prix raisonnables !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu ! Merci beaucoup ! J'adore cette marque également pour les mêmes raisons que toi, je n'ai encore jamais été deçue en plus :) bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Bravo pour ton 500e post c'est génial !! :)
    Il a l'air de faire un bon boulot j'aime beaucoup le rendu de ce crayon ! Pour ma part j'en utilise un de yves Rocher dans la même forme qui est top aussi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, je te remercie c'est adorable ! Je connais pas du tout celui d'yves rocher, je le note au cas où ! Bisous

      Supprimer
  3. Hello, je ne l'ai pas testé mais il à vraiment l'air top!
    Perso je n'utilise quasiment jamais de crayons ou eye liner car je galère trop pour l'application mdrrrr!

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah je comprends tout à fait alors haha :D Bisous !

      Supprimer
  4. Hello ma belle !
    Cet eye liner a en effet l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix, sur les photos il rend super bien :) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey ! Il a un excellent rapport qualité prix je le confirme, même s'il n'a pas beaucoup de quantité, il dure quand même très longtemps :) Bizoux !

      Supprimer
  5. Les produits essence sont vraiment supers ! Je suis toujours satisfaite de ce que je teste et en plus, les prix sont hyper avantageux ^^ Je n'ai en revanche jamais acheté ce crayon car je n'en utilise pratiquement pas au quotidien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diane ! Oui je suis d'accord avec toi ! A ce jour je n'ai encore jamais été déçue, mais c'est vrai que je n'ai testé que les produits phares de la marque, ceux dont tout le monde vante les mérites ^^ Bisous!

      Supprimer
  6. Je l'ai aussi et je l'adore il est top, bien noir, peut être juste un peu difficile à démaquiller je trouve, mais rien de bien grave :D des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer