jeudi 12 octobre 2017

Maquillage avec la naked heat : le chaud en automne !


Hey ! J'ai donc un aveu à vous faire : j'ai craqué pour la Naked Heat. Le 4 octobre j'ai fêté mes 27 ans et je me suis dit que je pouvais me faire un joli cadeau à moi-même. Cela faisait longtemps que je n'avais pas craqué pour une "naked", et surtout une vraie urban decay car je n'ai que l'originale, les autres (2 et 3) sont des dupes. Je me suis fait plaisir et je ne regrette absolument pas.


Rien qu'à la vue de la palette lors des premiers posts sur youtube j'ai su qu'elle était faite pour moi. Elle allie ce que je préfère : tons chauds, tons marrons/prunes/cranberry, mélange de fards mattes / irisés mais avec une prédominance de mattes au niveau des couleurs de transition/estompage (c'est super important, ça fait toute la différence). Un coup de cœur visuel ne se contredit pas, parce que quand on sait ce qu'on aime et ce qui nous va, il ne faut pas se priver :)


Aussitôt sous la main, j'ai attendu de l'entamer pour la première fois en réalisant ce tuto pour le poster sur le blog. C'est un maquillage d'automne mais il est si neutre qu'il peut passer partout à vrai dire, surtout si ces couleurs vous complimentent. C'est une palette qui se marie parfaitement aux yeux marron. Je ne ferai pas de swatches car ils sont très répandus sur internet, j'ai donc préféré vous montrer un maquillage directement ! Ceci dit, voici les fards de plus près, sans/avec flash :


Les couleurs sont si belles et lumineuses que l'on ne voit pas vraiment de grande différence entre avec/sans flash. Cela se joue plutôt au niveau du maquillage. Sur la première photo de l'article il n'a pas de flash, contrairement à celle-ci qui fait ressortir les fards irisés :


Passons au maquillage ! J'ai donc procédé de la manière suivante (en prenant inspiration sur YT) :

- Application de Sauced, Low blow et He Devil (étoiles jaunes) les un par dessus les autres dans le creux, puis estompés lors de chaque application (on applique sauced on estompe, on applique low blow par dessus, on estompe...).
- En fuego (étoile bleue) dans le creux + outter V, puis estomper
- Ashes (étoile bleue) dans le outter V et estomper
- Lumbre (la fraise xD) dans la première partie de la paupière et dirty talk (fraise) en transition
- Dirty talk (fraise) suivi de En fuego (étoile bleue) en ras de cils inférieurs
- Finir par les touches lumière (étoiles orange) : Ounce dans le "tear duct" et Chaser sous l'arcade


Grâce à cela, c'est la quasi totalité des fards qui ont pu être appliqués haha :D Comme dit plus haut, j'ai pris inspiration sur YT à force de voir des tutos un peu partout, et j'ai trouvé que les tutos les plus sympas étaient ceux où les fards mattes/transition (notamment sauced et he devil) étaient bien mélangés dans le creux. J'adore cette palette et j'ai donc vraiment hâte de continuer à l'utiliser, que ce soit en automne, comme hiver ou encore printemps. Bref je vais en faire très bon usage !


Et vous, vous aimez ce make-up ? Allez vous craquer pour la Naked Heat ?

25 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Cette palette est trop jolie et me fait très envie !!!

    J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu ! Je ne peux que te la conseiller, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur si grand pour une palette ;) bises

      Supprimer
  2. Coucou ! :)
    Moi aussi j'ai craqué pour cette palette la semaine dernière finalement et je ne regrette pas du tout ! Je n'arrête pas de me maquiller avec. Les couleurs sont tout ce que j'aime et je trouve que ces teintes me vont plutôt bien (tout comme à toi *.*).
    Ton maquillage est super joli et je suis scotchée que tu ai quasiment utilisé tous les fards de la palette pour le réaliser xD
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah oui ces tons chauds sont magnifiques, et toi avec tes cheveux couleur de feu et tes yeux flamboyants j'imagine que ça te va à merveille ! Haha oui je me suis lachée pour les fards ;) bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'ai également craqué elle est faite pour moi je l'adore je l'utilise quasi quotidiennement xD
    J'adore ton make up il te vas à ravir !! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je vois que beaucoup ont craqué pour cette super palette haha ! Merci beaucoup ! Des bisous ma jolie

      Supprimer
  4. Hello ma belle !
    Tu me donne tellement envie de craquer pour cette palette, je suis fan des maquillages que l'on peut faire avec :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ces tons chauds sont juste ultra canon et les fards mattes ils sont non seulement pigmentés mais hyper estompables, le rendu me bluffe à chaque fois ! Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma Sara ! Non mais oh c'est quoi ce maquillage de dingue !!!! Il te va tellement bien, les fards sont hyper pigmentés et ont un rendu de fou malade. Tu as un regard très beau et intense, ça te fait des yeux de fou. ( Oui y'a beaucoup de "fous" mdrr ) Je comprend pourquoi tu aimes autant cette palette, ce sont des couleurs qui te vont bien en général :)
    Bisous bisous, bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole ! Ton commentaire me fait hyper plaisir ! Ils sont vraiment pigmentés, surtout les mattes ce qui peut paraître surprenant. Merci du fond du coeur en tout cas, bisous <3

      Supprimer
  6. J'ai craqué également et je l'aime d'amour! J'ai l'impression que Urban Decay s'est vraiment réinventé dans cette palette! Et j'ai bien l'impression que ça marche!

    Bisous ma jolie! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui en effet c'est le genre de palette qui manquait parmi les naked, et je la trouve bien au dessus des 2, 3, 4 et de la smokey haha ! Bises

      Supprimer
  7. Coucou !
    Je suis complètement fan de ton maquillage ! J'avoue ne pas être trop tenté par cette palette mais quand je vois ce que tu as pu faire avec les fards ça donne envie !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci bien :) Je suis ravie que le maquillage te plaise ! Bises

      Supprimer
  8. Tu as bien fait de craquer elle est super belle! Et ce maquillage, wahou! ça te fait un regard à tomber!! des bisous ma chérie tu me manques aussi beaucoup! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sarah ! Je ne regrette absolument pas en effet d'avoir craqué :) Bisous I miss you <3

      Supprimer
  9. Hello !!Cette palette est magnifique!!! Je résiste encore pour ne pas craquer!! tes propositions de maquillages sont top!! Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci de ton commentaire ! En plus on peut faire tellement de maquillages avec, il y en plein sur YT pour en trouver inspiration ;) Bisous

      Supprimer
  10. Hello ma belle,
    Je n'ai pas craqué sur cette palette car à la place j'ai acheter la palette de fards Desert Dusk de Huda Beauty et j'en suis folle !
    Cependant cette palette me fait de l'œil aussi, et le maquillage que tu as réalisé avec est vraiment joli, j'adore !
    Belle semaine à toi, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah oui la desert dusk elle est top, et effectivement elle contient pas mal de fards très chauds qui ressemblent à la naked heat, pas besoin d'avoir 2 palettes donc :) Bisous

      Supprimer
  11. Ohhhh cette palette que j'aime d'amour, je la teste depuis quasiment deux mois et j'adore !!! Je fais plusieurs makeup que je vais poster avec la revue sur le blog !

    Elle est tellement belle et on peut vraiment s'amuser avec, c'est ma seule et unique palette UD et je ne suis pas déçue :)

    J'adore ce que tu as fait avec en tout cas c'est superbe ❤❤

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline :) Et oui j'ai vu que tu l'avais aussi ! J'ai hâte de voir ce que tu vas poster comme maquillage alors :) Je te remercie pour ton commentaire et tes compliments ! Bisous

      Supprimer
  12. Très joli make up j'ai moi aussi craqué pour cette palette^^

    RépondreSupprimer
  13. La palette est juste ouf, magnifique !! Et les couleurs de ces teintes vont bien avec la couleur de tes yeux

    RépondreSupprimer