lundi 2 octobre 2017

Coconut Passion de Victoria's Secret : mon tout 1er test de la marque !


Victoria's Secret, voilà une marque que je n'avais jamais testée jusqu'à ce jour, et qui par conséquent n'avait jamais été abordée sur le blog. Ce petit coffret "Coconut Passion" je l'avais pris l'année dernière à l'aéroport de Lisbonne, étant donné qu'une boutique VS s'y trouve. Au vu du prix du coffret (27€), j'ai pris le soin de choisir un dont l'odeur me plaisait vraiment. La noix de coco j'adore, c'est ainsi que mon choix s'est fait très rapidement au final :) Il est composé d'un mini parfum, une brume corporelle et un lait parfumé pour le corps.


Le parfum a été le premier item que j'ai testé. Il sent véritablement la noix de coco, et la senteur ne paraît pas du tout chimique. Son format miniature est hyper pratique et en ce moment il me suit partout, même si l'été est déjà terminé, la noix de coco est une senteur dont je ne me lasse jamais.


Et qui dit coffret VS dit brume ! Leur fameuses brumes que je rêvais de tester depuis longtemps, et je n'ai vraiment pas été déçue de celle-ci. Moins prononcée que le parfum, j'aime bien en vaporiser sur tout le corps après la douche, ou même m'en servir en tant que parfum pour l'été. Elle m'a donc accompagnée en Croatie (j'en avais transvasé dans un mini-vaporisateur) et c'était si agréable à utiliser ! Une senteur légère, non entêtante, et fraîche. Une tuerie si on peut résumer en un mot.


Enfin, une image de 2 choses que j'ai moins appréciées par rapport au reste : le lait et la composition du coffret. Autant dire qu'elle est horrible et pas du tout naturelle... Quant au lait pour le corps, sa senteur est bien différente de celle de la brume et c'est dommage ! Il a une senteur plus effacée et plus "plastifiée" (un mélange de plastique/noix de coco synthétique). Même si sa texture est sympa, ce lait reste gadget et en plus pas forcément efficace pour une hydratation long terme. Donc dorénavant mon choix se portera uniquement sur les brumes/parfums :)


Et vous, quels produits VS avez-vous testés ?

14 commentaires:

  1. Hello!

    Qu'est ce que j'aime cette marque, je raffole de beaucoup de leurs produits par contre je ne connais pas cette senteur !!

    Merci pour la revue :)

    Des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de ton passage sur mon blog :) Avec plaisir ! Bises

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'allais craquer cette année pour un parfum Victoria's Secret à l'aéroport mais il ne restait plus celui que je voulais xD C'était le bombshell il me semble !
    Ce coffret est trop chou je suis bien tentée par le parfum !! C'est dommage pour le lait par contre :/
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah quand il ne reste plus la senteur qui te plaît c'est vrai qu'il vaut mieux attendre plutôt que prendre autre chose qui ne plaira pas forcément. Bisous

      Supprimer
  3. Hello ma belle,
    Tout comme toi je suis assez mitigé sur la marque Victorias Secret, les brumes et les parfums me plaisent beaucoup mais les laits j'ai du mal à accrocher.. C'est vrai que la composition de certains produits font un peu peur ^^
    A très vite, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci de ton commentaire :) Je pense ne pas réitérer l'expérience avec les laits, et si je retombe sur la marque un jour je prendrai que la brume ou le parfum. Bises

      Supprimer
  4. Hello ma belle !
    J'aime beaucoup les produits de la marque j'ai d'ailleurs 6 brumes que j'utilise aussi en hiver :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! 6 brumes ! Quelle chance ^^ J'aimerai qu'elles soient plus accessibles genre en magasin :p bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma Sara, tu vas bien ?
    Cette gamme est juste dingue, la senteur Coconut Passion est ma préférée en été, je met ce parfum tous les ans, c'est une tuerie. J'ai tout testé chez Victoria's Secret et j'aime tout, après tu sais que je suis addict aux brumes.
    Tes photos sont très jolies.
    Bisous bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole, ça va bien et toi ? Je ne savais pas que tu aimais cette senteur !!! Je comprends ton addiction aux brumes, elles sont si légères :) bisous

      Supprimer
  6. Coucou Sara ! :) Je n'ai jamais senti cette odeur ci. Mais elle doit sentir bon car j'adore aussi la noix de coco ^^ J'avais testé deux brumes pour le corps de VS il y a quelques années mais je n'avais pas aimé plus que ça. J'avais trouvé ça trop chimique et la tenue n'était pas très bonne :/
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diane ! J'imagine que certaines doivent sentir plus le "chimique" que d'autres, mais la noix de coco est top en tout cas. bisous

      Supprimer
  7. Je ne connais pas cette senteur mais je suis complètement fan aussi de leurs brumes! tu me donnes trop envie de recevoir un coffret de chez eux à (re) tester hihi! et qu'entends-je?? tu te prépares pour le Pan That Palette 2018? :p si tu te relances dans l'aventure je le fais avec toi hihi!! des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii le pan that palette on le fera ensemble j'espère ! Cela nous maintiens unies et je suis sûre qu'on va encore réussir en 2018 ! Héhé ^^ Cette fois j'irai avec un peu d'avance mais au moins je me dis que c'est mieux car la naked est tellement grande ! Par contre je ne toucherai pas du tout aux fards creep et gunmetal. Enfin je ne veux pas toucher leur pan ni les finir parce qu'ils sont trop foncés et j'ai déjà trop donné cette année haha^^ bisous

      Supprimer