vendredi 29 septembre 2017

Pan that palette : update #9


Hey ! Le tant attendu pan that palette qui clôture ce mois de septembre est enfin arrivé, et avec une excellente nouvelle : la fin de la palette sephora ! Il ne reste désormais que le quad elf, et plus précisément que la couleur cranberry. J'ose donc espérer que ce sera l'avant dernier article avant d'en venir à bout de ce challenge ;)


Le fard noir est ENFIN terminé, me voilà extrêmement heureuse et soulagée, je ne pensais pas un jour terminer un fard noir à paillettes. Certes, celui-ci ne faisait que 0,56g, mais cela m'a servi de leçon : si un jour je refais le pan that palette, je laisserai de côté les fards noirs ou trop foncés, ceux pour lesquels il ne faut que très peu de quantité ou qu'on n'utilise qu'en petites touches. 9 mois ont donc été nécessaires pour terminer une palette de 9 fards de 0,59g chacun, soit 5,04g au total, en n'y allant pas de main morte. Cela permet de réaliser à quel point le maquillage dure longtemps, puisqu'il n'en faut que très peu à la fois au quotidien.


Ensuite le quad elf : le fard beige est lui aussi entièrement terminé. A la fois utilisé en touche lumière, ou sur toute la paupière, ou encore parfois en enlumineur joues, cela aura permis de l'éradiquer à une vitesse grandiose. Il faut dire qu'il n'en restait pas beaucoup :) Le cranberry s'est aussi bien élargi, et je ferai TOUT pour le finir d'ici fin octobre, je vais le represser et j'en userai et abuserai s'il le faut avec un pinceau ^^


Rendez-vous fin octobre pour ... croisons les doigts ... la clôture du pan that palette 2017 !

12 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    Bon tu le sais je suis toujours impressionnée par tes résultats ! J'arrive sur la fin de quelques fards sur ma palette mais je n'arrive pas à attraper les bords du coup je pense que je vais finir par les considérer comme terminés, il n'y a presque plus rien :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey ! Merci pour ton commentaire :) J'ai hâte de voir ton article alors ! Pour attraper les bords il faut represser le fard ou alors prendre un pinceau biseauté mais c'est se prendre la tête ^^ bizoux !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je pense que d'ici fin octobre tu auras largement fini ce fard te connaissant tu vas réussir ce défi hihi ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment bluffant ! Franchement je suis impressionnée par la vitesse à laquelle tu finis tes palettes, je suis admirative !!! Bravo ma Sara.
    Je te fais plein de gros bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Carole, je n'y vais pas de main morte et je souffle beaucoup sur le pinceau quand j'en prélève de trop mais je m'en fou car le but est de les terminer haha :D gros bisous

      Supprimer
  4. J'avoue que pour terminer une palette, il en faut x)
    Et pour les quad de ELf, comment tu fais pour aller dans les coins? x) Tu les re-presse forcément?

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le quad je le represse quand je ne peux plus trop atteindre les bords en effet ! Sinon avec un pinceau biseauté des fois je m'en sers pour le ras de cils inférieur, mais c'est tellement plus simple de represser, et en plus ça fait "partir" le fard plus vite :) bisous

      Supprimer
  5. BRAVOO ma chérie! Tu vois je savais que tu la finirais hihi! ça fait tellement du bien ce moment là du projet :D et aucun doute que l'update d'octobre sera la fin du projet! En espérant que tu te relances dans l'aventure avec moi une année (pas forcément la prochaine) :p des bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie ! Je te remercie ^^ L'année prochaine j'ai vraiment envie de me lancer et d'ailleurs je prendrai la naked palette c'est sûr ! il le faut, elle aura 7 ans en avril 2018. Je me lance l'objectif déjà de finir buck et naked d'ici la fin de l'année. Buck je m'en sers même en tant que bronzer des fois alors ça va être facile haha xD bisous !

      Supprimer
  6. Super ! Bravo pour ce Pan that palette terminé haut la main ! Au final ça t'as fait 1 fard par mois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diane ! et oui pour la petite palette c'est exactement comme si ça avait été un fard par mois ^^ bisous

      Supprimer