lundi 9 octobre 2017

Lush Ickle Robot : pour un bain en douceur !


Hello ! Comme ça faisait longtemps qu'un produit lush n'avait pas fait l'objet d'un article sur le blog, je me suis dit que le moment était venu de vous parler d'une bombe de bain que mon meilleur ami m'a offert à Noël et qui n'est autre que le Ickle Baby Bot (Ickle Robot). Pour la petite histoire, cette bombe de bain est compatible avec les enfants et bébés à partir de 6 mois, de part sa douceur extrême et sa composition naturelle.


Avant de passer aux images sur le produit en action, parlons donc rapidement de sa composition (qu'on ne voit plus assez bien sur ma photo je vous l'accorde). Elle contient le suivant : bicarbonate de soude, acide citrique, huile essentielle de bois de santal (Fusanus spicatus), huile essentielle de camomille bleue (Matricaria chamomilla), limonene, linalool, parfum, CI 42053, CI42090, huile essentielle de lavande (Lavandula angustifolia). Si vous voulez en savoir davantage je vous invite à cliquer ICI.


Donc là le petit robot est en plein action d'effervescence afin de se dissoudre et venir colorer l'eau en turquoise clair. D'après le site lush, "cette bombe de bain à la lavande parfumée est idéale pour relaxer les plus petits avant l'heure du coucher. Conçue pour la peau délicate des jeunes enfants, elle est si douce qu'elle convient aux bébés à partir de six mois. Ses huiles essentielles prisées par les aromathérapeutes apaisent les petits chérubins les plus grognons au moment de se mettre au lit". Autant vous dire que j'ai pris mon bain juste avant d'aller au lit, et forcément ça détend.


Le rendu final est donc une eau très très légèrement colorée en bleu, avec une très légère senteur. Il ne faut pas oublier que ce produit peut être utilisé par les enfants, d'où sa discrétion. La senteur de lavande était très discrète, mais c'est peut-être aussi lié au fait que j'ai gardé ce produit longtemps avant de l'utiliser (reçu en janvier, utilisé en septembre). Mais c'était agréable quand même ! En résumé je l'ai bien aimé, mais pour moi il me faut davantage de "folies" venant d'un produit lush, par exemple de la mousse ou plus de couleurs/senteurs extravagantes :)


Et vous, avez-vous déjà testé le Ickle Robot ?

14 commentaires:

  1. Coucou!

    Ha oui!! Celui là j'avais envie de le prendre quand je suis allé chez lush la dernière fois, il est tellement mignon et il sent tellement bon!

    Merci pour ta revue!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Effectivement il sent bon mais de manière très discrète :) Avec plaisir, a bientôt et merci pour ton passage sur mon blog !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé une bonne journée :)
    Ce Ickle Robot de Lush est trop chou dans sa forme ! C'est vrai que j'aurais vu de la mousse en plus c'est dommage sur ce point là mais la senteur de lavande doit être relaxante :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Il est très chou mais plutôt discret pour une bombe de bain (qui ne fait pas de mousse). Il a été très relaxant ceci dit. Bisous

      Supprimer
  3. Oh qu'il est mignon ce petit robot ! ^^
    Il m'intéresse beaucoup, surtout par sa compo naturelle et la présence d'huiles essentielles.
    Si je passe près d'un Lush, j'irai le sentir et pourquoi pas craquer? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça ^^ Je pense qu'il est très passe partout (adapté à tout le monde en fait) donc il va forcément te plaire de par sa douceur et sa discrétion. bisous !

      Supprimer
  4. Je comprends que tu aimes les produits plus "fous" venant de chez lush mais perso je pense que ça m'aurait beaucoup plu l'odeur de lavande et l'eau délicatement bleutée :D plein de bisous ma chérie! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu me connais bien, moi j'adore quand mon bain est multicolore et plein de paillettes xD Bisous !

      Supprimer
  5. Hello !!

    Awww cette bombe de bain est adorable, c'est top que ce soit également pour les enfants :)
    J'adore les bains mais hélas j'en prend très rarement, du coup le dernier produit de ce genre que j'avais testé c"tait une bombe de la collection de Noel qui sentait la cannelle :)

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline ! Je connais pas cette bombe de bain Noël à la cannelle, je vais essayer de la trouver l'année prochaine tiens ! Bisous !

      Supprimer
  6. Quand je vois ce genre de produit je regrette de ne pas avoir de baignoire, je le trouve trop chou :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey ! Mince ne pas avoir de baignoire c'est assez dommage en effet pour des produits tels que ceux de lush comme les pains moussants/bombes. Bizoux !

      Supprimer
  7. Coucou ma Sara,
    C'est vrai que Lush nous a habitué à mieux niveau folie des bombes de bains. Il est mignon comme tout ce robot mais plus de couleurs et de senteurs auraient été plus fun. Je voulais craquer sur la collection d'Halloween mais quand j'y suis allée, elle n'était pas encore en boutique.
    Passe une bonne soirée, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole ! Tiens j'ai hâte de voir ce que donne cette collection Halloween, j'avais complètement oublié que Lush en faisait xD Bisous prend soin de toi également ! <3

      Supprimer