lundi 30 avril 2018

Pan that palette 2 : update #4


Déjà 4 mois que le project pan "pan that palette" a commencé sur le blog, projet que je fais en même temps que ma douce Sarah. La palette urban decay naked palette contient donc désormais un total de 5 fards terminés, sur les 10 que je souhaite terminer d'ici la fin de l'année. 


Après les avoir repressés, toasted et hustle se sont donc volatilisés à une vitesse plus rapide que d'habitude, je suis contente d'en être arrivée à bout des deux en même temps, car je les associais toujours quasiment ensemble.


Voici de plus près l'avancée des 6 premiers fards : pas d'avancée depuis le mois dernier, sauf pour un petit peu de haldf-baked, mais avancée non significative. De ce fait d'ici fin mai je me lance comme objectif de finir sidecar, et avancer un maximum sur sin, même s'il faut l'utiliser en tant qu'enlumineur léger.


L'autre côté est donc plutôt bien, avec la fin de toasted et hustle. Comme précisé en début d'année, je ne toucherai pas à creep ni gunmetal. Cet été je me focaliserai surtout sur le trio half-baked, smog et darkhorse. 


Je vous donne donc RDV à la fin du mois de mai pour le 5ème update !

6 commentaires:

  1. Whaou tu as encore vraiment bien avancé. Gunmetal je le trouve un peu utilisé quand même. Smog et half baked sont mes fards préférés de cette palette, je les utilise à chaque coup.
    Bisous bisous et bon courage pour la suite :D

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? ^^
    Tu avances plutôt bien je pense que tu vas réussir ton défi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Wahou tu nous as encore fait une superbe avancée sur la palette ! Des bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Super ma Sara tu es trop forte! Il ne t'en reste que 5 et tu as fini! Tu seras tellement contente quand tu auras ton objectif! <3 Moi aussi j'ai avancé sur ma palette mais ce mois j'ai eu tellement de choses à partager sur le blog que jeposterai ma prochaine update seulement fin mai :( mais je vais poster mon avancée sur Instagram! <3 des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie <3 oui je pense qu'en 2019 je panerai encore un palette, ou du moins des monos car j'ai vraiment beaucoup trop de maquillage je m'en rends compte à mesure que le temps passe haha! Surtout les palettes, je dois en avoir une 30aine maintenant! Et trop bien pour votre road trip! Tu feras un post? :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    comment vas tu ? Effectivement, tu as super bien avancé sur la palette. J'essaie de faire la même chose avec ma palette Lily Lolo avant d'en racheter une nouvelle mais comme je me maquille pas beaucoup, ça n'avance pas vite ^^
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer