mardi 24 avril 2018

Le pire eyeliner du monde ? Cherchez pas j'ai trouvé !


Hey ! Je viens vous parler d'un produit que j'ai tellement détesté que je n'ai pas réussi à l'utiliser plus de 10 fois tellement il m'a donné la haine... Il s'agit d'un eyeliner de chez marionnaud, et plus précisément le graphique liner qui a soit disant une précision et longue tenue. Je pense qu'il m'avait coûté environ 8€ mais je n'en suis plus sûre.


Je l'avais pris un peu par hasard, histoire de vouloir tester autre chose que mon liner sephora tant adoré. Et bien erreur fatale, comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne. J'aurai mieux fait de me tenir à mon liner préféré tout simplement. En swatch il rend bien, mais une fois appliqué c'est une autre histoire.


Il tiraille sur la peau, on a l'impression d'appliquer de la glue. La tenue, ça va, en fait c'est même ça qui dérange. Il est HORRIBLE à démaquiller, et ce, même avec le meilleur démaquillant du monde. Mais le pire, c'est qu'il laisse des grumeaux partout, on dirait presque des traces de pétrole, elles collent à la peau, et il faut GRATTER pour les enlever (bonjour le visage plein de traces et rougeurs!).


Elles vont partout ces particules, et le lendemain vous en avez encore, en fait elles collent à la peau et sont très gluantes. Je vous dis, c'est exactement comme le pétrole, je sais pas si vous en avez déjà eu sur vous mais c'est une catastrophe à enlever tellement il est collant. J'ai dit stop, impossible de se soumettre à un tracas pareil (ou d'y soumettre qui que ce soit), il partira donc à la benne dans les prochains empties. Puis la composition n'est pas des meilleures... en fait ce liner il est pourri de A à Z.


Et vous, est-ce que vous avez eu le malheur de le tester ?

10 commentaires:

  1. Oula tu l'as vraiment détesté celui là mais je te comprends, j en avais un comme ça il y a assez longtemps et c'était un enfer à démaquiller avec les morceaux. Je comprends que tu sois déçue :S Bizoux ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre un liner qui colle à ce point sur la peau. Je trouve qu'il vaut mieux qu'ils soient fluides pour pouvoir les retirer facilement au coton-tige (avec de l'eau) si jamais on déborde.

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle !!!
    C'est vraiment dommage je comprend pourquoi tu l'as délaissé !!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Effectivement cet eyeliner n'a pas l'air top. Je peux te conseiller celui de chez Sephora, il est juste génial !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle. Oh mon dieu il doit tellement être désagréable. Ça fait un moment que je n'ai pas mis d'eyeliner mais je ne suis pas fan de ce genre.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Roh punaise c'est horrible les tâches qui ne partent pas !! En effet il a l'air vraiment nul :( des bisous ma Sara! <3

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est vraiment dommage! Perso je ne suis pas trop eyeliner donc si jamais un jour je veux en prendre un, je n'irai pas vers celui là x)

    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sara ! :) Comment vas-tu?
    Oh c'est dommage que tu sois tombée sur un produit pareil :/
    La compo doit vraiment être horrible !!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Sara, tu vas bien ?
    Ah ouais ça fait cracra un peu lol. Bon ça va, je ne savais jamais chez Marionnaud donc aucune chance que je l'achète. Je te conseille le Tatoo liner de Kat von D, il est parfait.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma chérie <3 tu es en Suède!! En roadtrip en plus mais trop trop cool! tu es partie avec ton chéri? J'ai trop hâte que tu me racontes ça doit être dingue!! profite bien <3

    RépondreSupprimer