jeudi 3 mai 2018

Favoris d'avril


Comme dit le dicton, en avril ne te découvre pas d'un fil. Bien sûr avec certains jours où les températures ont frôlé les 30°C, j'ai profité de l'occasion pour piquer une tête dans la piscine glacée de mes parents dont l'eau était à 17°C haha ! Ce mois m'a également donné envie de ressortir des couleurs estivale en termes de ral, et des senteurs tropicales avec la noix de coco. C'est parti pour les favoris !


Le ral matte, vous l'avez donc déjà vu sur le blog dernièrement, il s'agit d'un matte de chez kiko que j'ai beaucoup aimé porter. Pour les jours de grand soleil, j'ai eu des envies de corail, et pour cela le color boost de bourjois dans la teinte "peach on the beach" a été idéal.


Pour la palette, j'ai énormément utilisé ce quad de benefit, qu'une amie m'avait donné il y a quelque temps déjà. Je l'ai beaucoup utilisé avec la naked palette. Le fard "quick, look busy" est mon fard à sourcils quotidien, d'où le fait qu'il soit creusé pile en son centre.


Côté teint, le bronzer wet'n'wild a été mon plus grand allié, pour un fini bronze/glowy, j'en mets même sur le décolleté tant il est joli. Enfin, la petit brume VS coconut passion a fait son retour, j'adore la noix de coco et ce mois ci avec le soleil j'en ai eu l'envie tout simplement.


Et vous, quels ont été vos favoris d'avril ?

7 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    Elle me tente bien la brume VS coconut passion !! ^^
    Ce mois ci j'ai adoré porté la CC cream de Bourjois ! Côté palette j'ai plus utilisé la Naked on the run pour changer hihi ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !
    Le dicton est vrai ! J'ai attrapé une angine a trop m'être découverte haha ! Tes favoris sont vraiment sympa, j'aime bien la petite palette de benefit, si on peut l'appeler comme ça :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Sara d'amour ! Tu vas bien ? De très beaux favoris ce mois ci de nouveau. Le Color Boost je l'avais à un moment, je crois que je l'ai terminé, mais j'ai un doute xD Ou sinon il a dégagé à la poubelle parce que ça faisait trop longtemps que je l'avais. La brume Coconut Passion est ma préférée chez VS, elle sent tellement bon l'été :) On a envie d'aller à la plage.
    Bisous tout plein, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !

    J'aime beaucoup les produits favoris que tu as pour le mois d'avril mais encore plus cette jolie palette ☺
    Vivement les beaux jours pour pouvoir en profiter !

    Bisous,
    Lou.

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma jolie Sara,

    Tu m'as donné envie de ressortir mes color boost, en plus j'ai celui ci et je l'aime troooop ! La brume doit sentir tellement bon...

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle ! Le quad de benefit a l’air vraiment dingue !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie !! un petit tour par ici !!! oulala ça faisait longtemps ! j'espère que tu m'en veux pas... j'ai complètement arrêté de lire des blogs beauté ^^ ! J'ai reconnu ma palette que je t'avais donné, j'avais zappé lol ! Bisous d'amouuuuur

    RépondreSupprimer